ne t’en fait pas pour moi mon bichon, pas besoin de cette technique de lâche pour faire du po,un compte wow me suffit.
tu te cache derrière le fait que le mb est « TOLÉRÉ » par blibli, tres bien, mais vient pas critiquer les gens qui expriment leurs mécontentement.
donc vas y troll autant que tu veut, pas grave, j’ai bien hâte de shadowland pour farm les MB sans fly qui oseront wm on.
1 mention « J’aime »
franchement merci pour l’astuce!c’est ce que je fait maintenant!ca les fait leave,ca me permet de faire ma quetes 25 kill h2 tranquille,par contre,on devient vite assassin…et ensuite traquer,donc on peu plus voler et on doit deco reco,mais ca vaut le coup!!!
Ça c’est vraiment bête en effet …
Ils ne le feront pas, ils ont pas vraiment de courage. Déjà quand tu vois que les types considères le warmod comme un buff et plus une situation de conflit affirmée et que tu viens te faire insulter parce que tu gank un mec …
En fait il suffit de lire le contrat de licence utilisateur final de Blizzard pour se rendre compte que Blibli ne suit pas son propre règlement, à savoir :
Limitations de la Licence. Blizzard pourra suspendre ou résilier votre licence d’utilisation de la Plateforme, ou les pièces, les composantes et/ou des fonctionnalités spécifiques de celle-ci, si vous violez, ou aider d’autres personnes à violer, les limitations de licence énoncées ci-dessous.
- Intimider, « porter grief », avoir un comportement ou une discussion abusif, une conduite destinée à saper de manière déraisonnable ou à perturber les expériences de Jeu des autres, avoir une inactivité délibérée ou se déconnecter et/ou toute autre activité qui viole la Charte de conduite ou les Politiques de jeux de Blizzard.
Le multi boxing gêne énormément de joueurs, on a X posts forum à ce sujet. Ils sont dans la plus complète illégalité, et Blizzard ne fait rien.
Et le pire c’est qu’en attentant des attaques contre les MB, je suis sûre que Blibli serait tout à fait capable de qualifier ça en harcèlement et mettre en place des sanctions xD
Plus encore surtout, ça perturbe l’économie générale des serveurs et donc ça touche tous les joueurs (qu’ils s’en rendent compte ou non ces dits joueurs).
C’est même pas une question de nombre de post, faut être aveugle pour ne pas comprendre l’impact qu’ils ont.
Et j’espère vraiment qu’ils vont chercher et trouver une solution viable (parait que ça se penchait dessus mais bon sans plus d’info).
1 mention « J’aime »
Je pense qu’il faut être lucide.
Pour moi, le problème de multiboxing et des smurfs sur Overwatch ont un point en commun, qui implique qu’il est peu probable que Activizzard fasse quoi que ce soit pour les modérer / les empêcher ; ce sont des comptes achetés, et même mensuellement payés dans le cas du multiboxing.
Donc des sousous dans la popoche.
Je ne vois pas pourquoi ils se priveraient d’une telle manne, d’autant plus que l’un et l’autre phénomène sont très courants.
Parce que même s’ils gagnent de ce coté ils perdent de l’autre à cause de ça aussi.
Faut pas oublier ce point là dans l’équation.
C’est comme si tu disais « bah pourquoi ban les bot et les tricheurs ? Ils payent leur abo ». Et à coté ça fait perdre de vrais joueurs.
J’allais prendre l’exemple du bot moi aussi ^^après je ne pense pas que ça fera perdre des joueurs à Blibli, les gens ne vont pas s’arrêter à ça pour remettre en question leur abonnement.
Mais par contre, ça fait pas très quali. ça ne donne clairement pas une bonne image de Blizzard (que ce soit sur wow ou overwatch pour le coup) et ça je ne pense pas qu’il s’en fiche
Ca nuit au jeu de diverses manières. Alors c’est sur ça fera pas perdre des millions de joueurs, mais ça doit bien en démotiver.
Après les chiffres, on les a pas, on peut pas les avoir nous. Mais l’excuse du « ils payent, donc ils tolèrent » c’est absurde comme raisonnement.
Franchement ? Entre le nombre de joueurs pratiquant le multiboxing et celui des joueurs qui seront durablement dégouttés par la pratique et se désabonneront, je crois qu’il y a un fossé aux allures de grand canyon 
Ca t’en sais rien, car tu vois les MB très bruyant et visibles, pas ceux qui sont silencieux.
On peut pas avoir les chiffres nous même.
Objectivement, c’est vrai.
Je me fie à mon feeling sur ce coup, mais j’ai peut-être tort 
Justement j’essaye de voir au delà du feeling, car j’aurais tendance à penser pareil mais quand on y réfléchit en réalité ça a un impact plus important qu’on le croit déjà (genre un truc auquel on pense pas mais combien ont arrêté de farmer parce que c’est devenu trop galère ? Beaucoup de joueurs).
Et y doit bien y avoir plus qu’on ne voit pas.
Pourtant c’est assez l’impression qu’ils donnent, de s’en fiche totalement.
La fonction de report ne fonctionne pas. ( en tout cas je vois toujours les mêmes chasseurs/druides aux mêmes endroits depuis des mois…)
Nous sommes là avant tout pour jouer et ne pas passer notre temps à remplir des formulaires pour que ces messieurs fassent du nettoyage, c’est quand même triste…
Mais quand ils choisissent hélas… de faire un nettoyage interne de leurs locaux plutôt que de s’occuper de leur jeu…bah comment dire……soupire…
Du gâchis, tout simplement et le message derrière c’est soit ils sont dans le pétrin et ils ont dû relâcher du monde, soit ils s’en contre-fiche parce qu’ils y trouvent leur compte.
Mais pourtant, ils continuent à rester silencieux et nous regardent nous ronger les uns les autres pour une histoire de charte extrêmement floue concernant cette pratique…
Donc je pense que leur image c’est le cadet de leur souci en fait…sinon ils auraient vraiment agit de façon claire et distincte…plénonasme voulu…parce qu’ils sont vraiment aveugles…c’est sidérant…
Et j’ai du mal à me mettre en colère …toute rouge et tout… parce que je me doute bien que ça doit être le bazar chez eux
mais tout de même…
…l’humaine regarde le logo de Blizzard…
Réveillez-vous s’il vous plaît ! Merci 
( pardon j’écris trop…)
1 mention « J’aime »