"mulitbox", la contre-attaque commence

la vente s’aligne « automatiquement » sur le prix le plus bas dispo à l’AH. Plus besoin de s’undercut afin d’être prio sur la vente.
le nouvel AH a vraiment linéarisé les prix. Ceux qui vont faire baisser les prix sont les petits farmeurs du dimanche qui croient qu’en baissant drastiquement le prix d’un produit surconsommé ça va accélérer sa vente, alors qu’ils vont soit se faire racheter le lot par un farmeur d’ah soit ils vont se faire prendre la priorité dans la demi-seconde

C’était déjà ce que faisait tous les add on utilisés par 98% des joueurs qui utilisaient vraiment l’hv, donc je vois pas ce que ça change, de mettre 1000 plantes au meme prix à la pc près, ou 100 stack de 10 undercut de 1 pc ?

J’ai pas l’impression que les prix des fleurs aient changé entre la 8.1 et ajd je t’avoue, mais à vérifier.

L’autre fois à Nazjatar j’en ai croisé un avec au moins 10 persos, en war mode, quelle joie de lancer son rayon azéritique + rayon du crépuscule (et au passage, finir la quête en 2 repop) :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Nope, je pot et prépot pour presque toutes mes activités hl, sans parler des potions de soins qui nécessitent… de la Zin justement. Je les farm pour pas me retrouver à 2po toutes les semaines, mais lorsque c’est très difficile ou que ça relève simplement du coup de chance…
Et le problème c’est ces gars là. Pas nous qui jouons normalement (j’inclus les petits multiboxers qui défoncent pas l’hv dedans, pas de raison de les défoncer à gratuit, chacun sa façon de s’amuser, mais des limites seraient bien à imposer).

Ah non… Un sésame t’es level 1 tu up direct level 120… Non le super buff « Sagesse divine des titans éclairés » tu vois ton perso jouer tout seule et upper ses niveaux mais quand tu as envie de jouer tu reprend la main (genre pour éviter une tranche de pex que tu détestes).

J’aurais jamais cru devoir expliquer une blague sur le fofo…

ca veut juste dire que tu t’es loupé.

Les Zin’znthides à part se lever à 3/4h du mat pour en trouver c’est pas gagné … au moins a legion les roses reposaient très très vite et les spots étaient plus nombreux …

Deux fois que tu loupes mon deuxieme degres… Te faut plus de smileys ? :wink: :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Et même.
Je farme souvent dans ces heures là en mode « automatique » (aka j’écoute/regarde vaguement une vidéo et je fais mes tours de map), et les zin laisse tomber. A toute heure t’en a des MB.

Peut être dans les 6-7h ? Quand les nocturnes sont allés se coucher et que les diurnes dorment encore pour la plus part ?

Oh que oui. comme je peux jouer la nuit c’est du petit lait. Bon j’ai un peu l’impression de decimer toutes les rennes du traineau du pere noel. Mais ca me detend ^^

Pas le week-end en tout cas.
J’ai tenté samedi et dimanche entre 5 et 8.

Je suis tombé sur du MB dont un que j’ai réussi à forcer à déco parce que je lui collait aux fesses en piquant un spot sur ses 10 druides. Il en a eut marre au bout de 20 minutes il s’est déconnecté.

30 minutes plus tard à peine un autre prenait la relève.

Cette plante est la pire idée que Blizzard ait pu avoir.

Plus encore c’est le système complet de plante qui est foireux.
Avant t’avais une zone = une plante principale. Maintenant à part les akunda et les bise d’hiver t’as tout partout (pour les plantes de base, je compte les zin comme celles qu’on a eu sur argus).

A coté t’as l’alchi. Avant ça gardait les plantes de base de l’extension prioritaire pour les crafts les plus importants. Maintenant t’es obligé de farmer des plantes qui sont peu nombreuses et les plantes les plus nombreuses sont les moins utiles.

Z’etes sûrs que c’est une nouveauté ça ?

Comparé à Légion, oui. (et avant y avait pas ce genre de « nouvelles compo à farmer », ou alors j’ai zappé une extension de ma mémoire, c’est possible)
Après c’est pas qu’elles soient importantes le soucis c’est qu’elles sont TROP importantes. A un point où c’est limite plus difficile de farmer des zin que des ancoracées (j’exagère même pas, y a des heures où les zin t’en vois quasiment jamais).
Ca a mal été équilibré. A Légion c’était l’inverse, ça servait quasiment à rien, là c’est l’extrême opposé, elles sont TROP importantes.
J’espère qu’à SL ce sera plus équilibré.

Ce n’est pas mal équilibré c’est mal pensé.

Plutôt que de faire comme l’équipement Benthic en appliquant une composante effet X dans Nazjatar ils ont juste boosté la puissance des flacons et potions en imposant les Zin’anthid pour le reste de l’extension ce qui est ridicule vu le nombre de plantes disponibles sur la carte (et c’est sans parler de la topographie de Nazjatar qui est franchement imbuvable).

Bref la plante devrait disparaître en même temps que cette zone infecte.

2 mentions « J’aime »

N’empêche que quand on voit les PO que ça engendre, moi ça me donne envie x)

Mais ça me semble tellement compliqué; et puis l’achat de 4 extensions, monter les réputs x4 pour le fly etc…

La vérité c’est que c’est très simple, et c’est bien le problème.
Le plus difficile, c’est de payer les abonnements la première fois. J’ai connu plus complexe que d’installer un logiciel et suivre son propre tuto juste après ^^’

haha la bonne blague, sauf que je me contente pas de ouin ouin, puisque je me defend en trouvant des solutions.

si il y’a autant de post a ce sujet c’est que beaucoup de monde n’apprécient pas .donc autant en parler pour que les dev changent potentiellement les chosent plutôt que de ne rien dire, et c’est déjà arrivé par le passé avec le /suivre en bg.

concernant le OS, jusqu’à présent aucun n’est parvenu a me tuer, 80% du temps il changent de phase en a peine 2-3min, et le 20% restant quand je commence a les pvp.donc bon, ça marche bien.

ha et pour finir si certain on l’école qui leur manque, toi la crèche doit bien te manquer gamin.car pour répondre avec autant de gaminerie, même l’école me semble encore un peu trop pour toi.

2 mentions « J’aime »

Agressivité, blague trouver sur facebook ou autre site en tous genre …

Mmmmhm ça sens le MB qui à du se faire embêter durant sont farming ça…

Tout ce sel pourrait rendre l’escargot en voie d’extinction

Et puis parler de la vie d’autrui alors que des gens achete 10fois la même licence d’un jeu pour farmer des plantes en ce servant d’une « astuce » qui est simplement tolérer par blizzard juste parceque ça leurs apporte des thunes et non car c’est " propre et legit et l’influence en rien le jeu ".
Voilà voilà quoi ( c’est pour répondre à tes phrase trouver sous la boite de vache kiri que tu à manger à midi , j’ai un peu plus de respect par exemple pour assami qui défend ca cause dans le respect et l’argument et donc ne le mets pas dans le même panier ) … ah et j’aime bien grip de temps en temps quelques MB juste histoire de les taquiner ,c’est de bonne guerre hein , c’est juste dommage pour eux…un Dk sang c’est chiant à tuer surtout que les joueurs…pardon le joueur est packer :slight_smile: t’énerve pas mon bichon c’est le jeu. à decimer la flore empêchant les gens qui veulent up leurs métier, faire des popo pour leurs raid / mm+ de farmer un peu fallait bien que ca arrive ^^

Pour parler du sujet , malheureusement c’est et sera tolérer par Blizzard car comme déjà dit " Avant Blizzard c’était la passion… mais de l’union avec Activision naîtra la Consommation " .

Dire que ca n’influence pas les autres joueurs , je suis navré mais si … certains groupent de MB font disparaître les plantes ce qui privent énormément de personnes…pas seulement les autres personnent qui s’en servent pour faire des po … des gens qui veulent up leurs métier… craft des potions pour leurs raid et les MM+ … surtout que les potions de soins abyssal deviennent asser importante avec les demonistes qui se font rare et donc plus de bonbon. Certains membres de ma guilde farm 1h voir 2h le soir après le taff et ça leurs est déjà arriver de sortir 10 plantes au total a nazjatar… ils ont croiser plus de Bambi se baladant par groupe de 10 / 8 que de plantes …

Oui c’est autorisée , oui blizzard le tolère et le tolèra très longtemps… mais dire que ça n’handicap personne et que ça pose problème à personne c’est de la mauvaise foie … ça ne le serait pas si les spot de plantes n’étaient pas limiter à un nombre de cueillette… hors la c’est le cas…

Pour moi blizzard devrait réguler ça… soit en l’interdisant dans l’extrême…soit en enlevant le nombrz de ceuillette sur une plante … mais pour moi personnellement je trouve que le MB est pas " propre " dans le sens ou même si cest par le biais de macro etc… il y a quand une sorte d’automatisme dans le sens ou un joueur tout seul ne pourrait pas commander en synchronisation parfaite 9 autres perso …

Et quand on vois que blizzard n’autorise même pas un addons qui te permet de remonter ta ligne de pêche automatiquement quand le poisson mord … je me dit que les bleus ont un regard très sélectif

4 mentions « J’aime »

Moi je leur crache dessus quand j’en croise a Nazjatar =) Souvent des pseudos russes d’ailleurs