Après je vois pas trop où c’est, mais avec un jeu de /target /assist on peut target loin des fois.
Après c’est peut être autre chose ouais.
Sauf qu’il y a des gens qui estiment qu’ils n’ont pas besoin de l’hv pour s’auto subvenir genre herbo calli/mine/forge…
moi je farmais la hyene a Voldun avec mon monk et pareil t’en as un qui me sort « nan mais pourquoi tu viens niquer mon farm? » « ba je fais juste qu’essayer de loot la mount » et la " ouais ba moi aussi et ca c’est mon spot je vais te report "
Apres un petit passage à la Saumeforge avec mon moine & merci à ceux qui sont venu en renfort, le rendement des multi boxing a pris un coup dans l’aile là ! I
Bah franchement, personnellement je préfère être autosuffisant. Sauf que quand je vois l’enfer que c’était de farmer les zin je me dis qu’heureusement que je raidais pas… j’aurais du les acheter pour pouvoir raid.
Il mériterait d’être report pour menaces. Même si on sait que ça mènerait à rien.
C’est tellement drôle qu’on se demande s’ils réfléchissent avant de parler^^
C’est beau n’empêche, j’essaye malgré ma vision très négative du MB de laisser couler et de garder mon sarcasme …c’est super dur… et ils réussissent à se dépeindre tous seuls comme des grands tel qu’on les voit^^
Bref, merci pour les témoignages en faveur des MB, ils font eux-même le boulot quant à dénoncer cette " mauvaise blague" dans un mmorpg.
( et je retiens l’idée du moine et de son buffle, moi qui m’acharnais avec ma nova sacrée il fut un temps, je vais finir de monter un moine un de ces jours et j’irai rire un peu à défaut de pouvoir finir ma quête…sauf si on me montre un acte de propriété de la zone où se trouve ma quête, je suis conciliante )
Ba oui pareil j’estime qu’on devrait pas tous passer par l’hv pour se craft ses propres compos quand on a un metier de collecte qui complete ou que tu veux juste dépanner ta guilde. Parfois mes seules Zin je les obtenais du flagellant sinon impossible d’en trouver
voila et si c’est un gars avec 15comptes au final c’est pour ta pomme
Y en a bien un hier qui m’a menacé de me spam report (son message a été effacé entre temps).
Le pire, en théorie ce genre d’abus c’est le ban pour celui qui le fait mais bon vu ce qu’on a eu en retour sur classic et des mecs qui balançaient des reports pour bloquer l’ouverture de la porte… meh.
Sympa comme truc, je vais me faire un petit moine pour quand, je m’ennuie.
Je vais finir de monter le mien, il dort depuis très longtemps mais il va avoir une utilité finalement. Puisque Bli ne fait rien contre l’explosion des MB, on va le faire nous-même…
Il y autre chose que je trouve bizarre sur les groupes de multi boxing actuellement, comment ils peuvent avoir le même équipement de A à Z sur l’ensemble de leur perso & n’avoir que 320 d’HF tout en ayant des équipements level 100 & du mythique.
C’est comme des clones / une duplication du personnage principale.
Les choses bougent !
Enfin une bonne nouvelle !!
La menace d’une poignée de moines il faut croire !
Ils appréhendaient les buffles, et ils ont raison c’est dévastateur un buffle alors imaginez un troupeau !
Une minute de silence pour les sujets « ouin multiboxing »…
…
…
…
Non, c’est la fête !
Tant que ça empêche le spam de sujets MB qu’on voit régulièrement revenir.
se réveille et réalise
Ah ben non en fait, on va avoir l’inverse : des sujets pour se plaindre de la mesure restrictive.
part en pleurant
Pour les non bilingues, Blizzard va prendre des sanctions contre ceux qui utilisent les logiciels tiers de réplication d’action qui est un outil obligatoire pour MB sur du rawgold ou du farm massif de plante.
Ce sera pas instantané avec une première vague d’avertissement en précisant qu’utiliser ces logiciels sont bannis, ensuite il y aura sanction.
Il sera donc toujours possible d’avoir une multitude de compte via un même client et ouvrir autant de session qu’on veut tant qu’un logiciel tiers ne permet pas de tout contrôler d’un seul clique.
Clap Clap Blizzard pour cette mesure.
Oh. Je dois avouer que je suis content de l’annonce, MAIS, ce petit « jeu » entre un MB et un Buffle était tellement marrant .
Trop lent.
Regarde plus haut.