Multi compte Multi Boxing

Bon j’imagine que ce sujet a été mainte fois soulevé mais j’aimerais savoir une chose…
Déjà pourquoi Blibli accepte ce genre de méthode, sachant que sa flingue littéralement l’économie IG… Si ce n’est que les personnes utilisant le multi boxing payent tous autant d’abonnement que de perso…
Mais comme ces gnes sont des farmeurs, qu’il revendent mass compo et se font mass PO, ils vont donc acheter des abos en Jeton ! Et donc ca rapporte pas à wow finalement…
Mais je voulais savoir une chose… Chaque compte est indépendants ? Il n’y a donc aucun lien ? Mise a part IG sur l’envoie de certains objets ! Donc comment ça se fait que je vois un mec X6 qui est exactement pareil et qui plus et ont exactement les même la monture du tigre Zulien qui est une monture plus que rare.
Ca me parait super étrange ce genre de cheat autorisé…

l’essentiel c’est d’avoir des rencontres, le gout de la chose bien faite, le beau geste, le goût de l’amour, le don de sois :3

8 mentions « J’aime »

Le jeton rapporte 7 euros de plus qu’une personne qui achète 1 mois d’abo avec de l’argent réel donc t’inquiète pas que ça rapporte bel et bien à Blizzard.

Non, tu peux avoir jusqu’à 10 ou 12 comptes sur une même licence battlenet.

2 mentions « J’aime »

Non, tout ce qui est lié au compte wow, est lié au compte bnet, sur un compte bnet tu peux avoir 8 comptes, donc en gros tu achètes 1 bruto, tu peux l’avoir sur 8 comptes, sans débourser 1€ tu peux défiler a orgri avec 8 bruto en en ayant payé un seul, de même pour les transmogs.

Sinon concernant les MB, moi je ne MB pas car je n’ai pas le temps, et je n’aime pas farm, mais je ne comprends pas pourquoi s’en plaindre, il vaut jouer autour plutôt que simplement se plaindre et le subir, en passant par les MB pour faire mes achats je fais en ce moment 100k benef par jour grâce a eux.

2 mentions « J’aime »

Il me semble que tu ne peux pas lancer tout les comptes sur un même PC ? il faudrait donc avoir 10 PC pour lancer chaque compte ?

Edit ; J’ai deux compte sur la même adresse mais je ne peux pas les lancer en même temps .

C’est 8 compte wow par compte bnet, mais si justement le but c’est que tout soit sur le même PC, tu peux même en avoir 50, et avec un logiciel tu duplique tes actions sur chacun des comptes ^^

2 mentions « J’aime »

D’accord avec un logiciel en plus.

Oui, mais 100% autorisé par Blizzard tant que simplement une duplication d’action et non du boting

2 mentions « J’aime »

Quand tu es sur le launcher Battlenet, tu peux sélection le compte que tu veux jouer.
WoW 1
WoW 2 ect ect
Tu peux tout à fait lancer tout les wow qui sont à ta disposition (donc que tu as acheté les licences de jeu).

Il me semble avoir déjà essayé. A moins d’une mauvaise manip de ma part , il me semble que ça m’avait bien déconnecté en sélectionnant l’autre compte.

Edit : Je pense à une mauvaise manip de ma pars , en regardant sur internet il est effectivement possible de les lancer en même temps. ^^’

Peut être que tu as essayé de lancer une version de WoW Classic et de WoW Retail dans ce cas là oui, c’est impossible, c’est l’un ou l’autre.

1 mention « J’aime »

En tout cas de ce que j’ai pu lire en règle général ça ne gène presque personne sauf que dans le cas du pvp effectivement quand tu te retrouve en face de 10 comptes qui cast tous un sort sur ta tronche, bah c’est juste abusé… Mais le pire c’est effectivement pour le farming, quand tu passes derrière un drood qui farme les même plantes que toi et qui strike le spot à lui tout c’est juste abusé aussi…
Honnêtement il faudrait que Blibli fasse quelques chose la dessus… Autoriser peut etre mais pas non plus de façon abusive.
En tout cas merci de vos réponses !

Etonnament sur les autres jeux, genre guild wars, ESO ou FF c’est interdit, je dit ca je dit rien… Mais bon, tant qu’il y a l’abo payé en euro on ferme les yeux !

99% des MB, farment à 8 comptes, donc qu’il ai 1 compte ou 8 ça ne change rien vu que la fleur peut être cueillie 10 fois ^^

Quand tu vois les 8 druides se tourner de façon robotique instantannement dans la direction d’un ennemi, faire un eclat, puis à exactement le même intervalle, se tourner à nouveau de façon robotique, etc, pour moi c’est clairement du bot

mdr salut, j’ai ris un peu en te lisant, excuse moi mais je n’avais pas remarqué qu’il y avait plusieurs façons différentes de pivoter dans WoW xD
si je télécommande un robot IRL et qu’il « se tourne de façon robotique » alors ça sera du bot aussi ? :joy:
si on vas par là « conduire une voiture » c’est du bot puisque la voiture ne tourne pas de façon humaine; du coup tous les perso de WoW sont des bots puisqu’ils ne tournent pas de façon humaines :o

blagues à part les règles, sont simples:
si un humain contrôle le personnage alors « c’est pas du bot »,
si aucun humain ne contrôle rien du tout et que le personnage prend des décisions et effectues ses actions sans l’action d’un humain alors « c’est du bot »
ya zéro polémique à faire en fait x)

mdr alors ne dit rien l’amie c’est mieux, ici c’est ni ESO ni FF :wink:

Salut, perso je ne vois aucun problème, si tu te retrouve seul face à 10 joueurs ça vas être aussi abusé exactement pareil :o

Et je ris un peu en te lisant aussi :woman_shrugging: C’est vrai qu’un mec qui se tourne instantanément pile poil face à un ennemi sans bouger à exactement le même intervale, lancant exactement le même sort au même exact timer, et recommence encore et encore sans la moindre pause… Tous les humains peuvent le faire oui oui :joy: C’est fou de pouvoir se leurer à ce point (Et au passage, un bot c’est un logiciel, donc un robot)

Et du coup si c’est un bot qui controle les 8 autres perso pour qu’ils fassent automatiquement des actions c’est pas du bot bien sur :joy: Si cette pratique détruit l’économie des serveurs non non faut absolument rien faire c’est sur :joy:

Mec, excuse moi de te le dire comme ça mais c’est gênant là, ça se voit que tu ne comprend rien à ce dont tu parle.
Un bot c’est un programme qui automatise l’action sans que tu ne touche à ton clavier.
Le programme de multiboxing envoie les information de ton clavier (sur lequel tu appuie, et donc c’est un humain derrière à moins que les cyborg soient déjà parmi nous et que j’ai hiberné sans le savoir) vers tout les comptes actifs sur ta machine.
Le multiboxing n’est donc PAS du bot.

1 mention « J’aime »

Donc quand t’as 8 druides qui font tous indépendament le même cycle robotique au même intervalle mais pas synchro, c’est bien sur une personne qui appuie sur son clavier et non un programme qui leur fait le faire :joy:

C’est justement s’ils ne faisaient pas la même chose en même temps que ça serait bizarre.

M’enfin t’as l’air convaincu de tout savoir mieux que tout le monde donc je vais juste m’en tenir à ce que j’ai dit plus haut et te souhaiter une excellente soirée et de beaux rêves :smiling_face_with_three_hearts: .

1 mention « J’aime »