Bonjour !
Comme beaucoup, je suppose le multiboxing commence sérieusement à m’énerver.
De un, de longues minutes de recherche de plantes.
De deux, un HV ruiné par des prix très bas en dessous le marché, des quantités exorbitante.
C’est vraiment un problème qui est encore plus visible avec le soucis sanitaire que nous rencontrons.
C’est écrit et stipulé par blizzard, le multiboxing est autorisé. Mais la vente d’or en ligne et donc l’achat par le biais de site internet est interdit également (ce qui est logique pour l’économie du jeu). La question est : Pourquoi un type paie un abonnement pour 5 à 6 comptes WoW voir plus et farm des milions de golds ? La réponse semble logique mais je vais pas théorisé sur le sujet.
Le problème, c’est que ça nuit aux joueurs, a des personnes qui ne peuvent pas passer des heures devant l’écran pour farm les chaudrons et autre. L’économie des joueurs aussi, car si on souhaite vendre des plantes à bas prix pour un temps de farm largement au dessus c’est n’importe quoi.
Voir un gars sur mon serveur vendre 37.560 Zin’anthide à lui seul … Le pire c’est l’objectif final de ce gars là ! C’est de faire quelque chose d’interdit ! Sinon à quoi ça sert de payer plusieurs abo…
Enfin voilà, coup de gueule contre ce type de jeu qui n’est ni plus ni moins un marché noir. ( Non non je ne parles pas de notre marché noir ).