je crée un second message car les crash se multiplient depuis ce matin, avant ce matin je n’ai jamais eu de problème et encore moins de crash avec WOW et je joue à WOW depuis Vanilla.
Donc le premier crash est apparu ce matin quand j’ai ouvert le menu des montures et voulant selectionner le type de vol (dynamique ou statique)
Ensuite un autre crash en ouvrant la carte (map) de WOW.
Un autre crash en me rendant au comptoir et en promenant entre les différents items à vendre.
Je continuerais de publier ici les crash que je rencontre, pour info j’ai désinstaller World Of Warcraft et Battle.net, redémarrage du PC et suppression de tout ce qui touche à WOW ou Blizzard via le Regedit.
J’ai installé WOW de nouveau et encore deux crash, ça commence à être très ennuyeux…
PS: Je n’ai aucun addons d’installé, c’est un WOW tout propre…
Idem, victime de très nombreux crashs, par contre rien à voir avec le vol, j’ai tenté les 2.
Selon le forum US ca serait une erreur graphique et un réglage permettrait de l’éviter, mais lequel ? Ca le fait avec plusieurs persos, et très souvent aux alentours de l’évent prépatch, mais pas dans 100% des cas donc peut-être pas de lien…
Je mettrai ici le code des erreurs
Bon courage à tous pour tous les bugs frustrants durant cet event décevant …
EDIT : solution semble-t-il trouvée sur un autre topic : « décocher 2 options dans option > Graphismes > scroll tout en bas et décocher « Fonctionnalités optionnelles de la carte graphique » et « Envoi de travail avancé »
Ca a l’air efficace
De même pour les crashs mais pour l’instant je n’ai vu ça que quand j’ouvre le comptoir. J’ai enlevé mes addons et cela ne change rien. En espérant qu’un patch va être installé.
salut pour moi si je touche échelle de rendu de 100% a 98% pour faire plus joli, j’ai eu un plantage ( erreur d’écriture blabla… ) que je n’avais pas avant…
a 100% ça fonctionne pas de problème et sans décocher les 2 options.
i5 13600 32go 4080 ssd m2.
Salut,
Alors depuis mercredi je joue avec un ami et pour tester j’ai placé le curseur du rendu sur 98% puis sur 96% et plus de plantage, plus de crash.
Après avoir fait plusieurs instances, plus d’une dizaine d’heures de WOW plus de crash, Blizzard a du corriger le problème et c’est parfait car je ne me voyais pas attaquer TWW avec des graphismes moches…
APres avoir tt testé , jai juste désactivé Dynamic cam dans mes addons et tt est redevenu a la normale , si vous avez tous cet addon en commun je conseil de l’enlever pour le moment