Murmure lié à N'zoth

Meilleure option je sais pas, car aller dans un nouveau plan ça veut surtout dire pas de réelle exploration ou découverte de culture pour moi, juste tout lié à un objectif précis. J’avoue que je trouverai ça tiré par les cheveux s’ils arrivent à nous sortir des résistances dans ces plans avec des races nouvelles ou plein d’environnement inédits à explorer qui ressemble pas à toute autre poche de ce plan.

Ca collerait avec le “tout le monde ouvrira les yeux” (plus sur de la citation exact), dans le sens tout le monde se réveillera. Après, à voir sous quelle ampleur ce sera, le contexte aussi.

On va se revoir revenir Varian en mode prisonnier des shadowlands avec son pote Arthas, on va rien comprendre.

2 mentions « J’aime »

Si ça se trouve, Ny’alotha n’est qu’un autre nom donné par les dta, désignant ce monde.
Pour ce qui est de la faune, sachant ce qu’il en sort, dryade/centaure, dragons notamment, il y a de quoi laisser parler son imagination.

1 mention « J’aime »

Les dragons ne viennent pas du rêve d’émeraude, ce sont des élémentaires ayant continué d’évolué sur Azeroth, ayant échappé au plan élémentaire. Il n’y a que les dragons vert qui ont un lien via leur pouvoir titan. C’est pour ça que les dragons en fait, ne sont pas considéré comme des bêtes/ animaux.

Suffit de moins que ça en vrai.
Genre… Soumission par la force brute. \o/

3 mentions « J’aime »

Entend tous les chamans du forum faire une syncope

C’est ce que fais le marteau de base d’ailleurs, non ? On a souvent des missions avec eux où on nous dis que le marteau torture ou soumet les élémentaires et tout ce genre de chose pas très ragoutantes.

2 mentions « J’aime »

j’avais en tête la monture 6 mois bien plus que les aspects en vrai, un dragon à plume de couleur bleue sorti de l’imagination/reve d’un artiste.

Ouai mais c’est un faux dragon. Il est unique, et né de l’imagination d’un mec.

Ouais, c’est un peu des sombre chaman sans avoir eu besoin du terme pour donner un fond aux persos x)

C’est bien ce qui me semblait donc Blizzard peut faire un twist en mode " héhé le marteau a réussis a corrompre les seigneurs élémentaires ", les loas se sentiront moins seuls comme ça.

3 mentions « J’aime »

Quoiqu’il en soit, c’est pas demain la veille qu’on verra des trames politiques dans ce jeu T_T

2 mentions « J’aime »

On a déjà même pas la dimension des race qui se haïssent ou a peine. Les zandalaris qui cohabitent avec les elfes de sang. Les taurens ou les orcs avec les UD. Les paysans humains qui côtoient les elfes, draeneis et les elfes du vide sans trop de soucis. Alors les intrigues politiques ça sera pas demain la veille comme tu dis :cry:

2 mentions « J’aime »

Franchement, même si les Draenei ont des prêtres et des prêtres ombres, c’est une hérésie de devoir faire copain avec les elfes du vide.

En faites, j’y pense, si les factions disparaissaient au profit de la Lumière et du Vide, il faudrait avoir un système d’alignements qui te permettraient de casser des c.ls à ceux qui ont choisi le vide peu importe la race. Mais bref, je divague. VAGUE. HAHA.

1 mention « J’aime »

Seulement pendant 2 patchs après tu renverseras le chef de la faction du Vide en faisant une alliance avec la faction de la Lumière et après attaqué le véritable ennemi : L’aube du crépuscule, hérétiques qui vivent dans un mélange de Lumière et de Vide.

2 mentions « J’aime »

par l’empereur misercordieux sur son trone de terra!!!
ca me dit quelque chose … MMMMMmmmmmmmmm
Mmmmmmmmmmmm
MMmmmmmm

café?

Si un jour la lumière devient un antagoniste, les azerothiens deviendront leur adversaire car pas assez absolus, c’est à dire trop tolérant envers les edv, les réprouvés ou les races ne voulant pas sancteforger.

Je suis désolé mais je n’ai pas du tout la référence :sweat_smile:

attention mon amis, sache que comme tout ce qui existe, tu n’est qu’a 6 mettre de la damnation u.u
H E R E S Y

FOR DA EMPRAAAAAH

non mais u.u warhammer (40k) quoi
ca c’est un empire humain interessant u.u
juge l’alliance au soja de blanduin

1 mention « J’aime »

Y’as de bonne chance que la lumière finisse en ennemi d’une manière ou d’une autre un jour, ne serait-ce que via Yrel.
Par contre les morts vivants devrait pas les déranger particulièrement, l’armée de la lumière intègre des démons et un Naaru a ramener Calia en mort vivant, donc la lumière est pas contre les morts vivants, sinon ils en feraient pas.
X’era veux bien accepter l’aide de n’importe qui/quoi tant que c’est pas le vide.

D’ailleurs, histoire d’anticiper, je propose un feu sacré pour brûler les elfes du vide, au moins quand Yrel & co vont débarquer, ils seront un peu moins énervés.

Ca m’étonnerais pas qu’ils essaient de s’établir chez les elfes de sang à cause du puit de soleil (si certains elfes n’en ont pas fait un puit du vide d’ici la, et dans ce cas la, ça deviendra probablement leur cible).