Murmure lié à N'zoth

vivement que ca arrive, on doit refaire le reseau routier d’azeroth apres bfa u.u

perso j’l’ai verrez plus l’utiliser comme point d’entrer ou comme « ancre » pour debarquer

dans tout les cas on les crame moi jdit u.u

ou bien réquisitionner le puits, puisque issu d’un de leur naaru. ça va faire plaisir aux eds ,tiens

ca reste des clandé sans papier d’une autre timeline, zon meme pas de visa, on a droit de cramer a vu u.u

on touche pas a lune d’argent, on est pas chez l’alliance ni chez les EdN la u.u

Tu veux dire en dehors du fléau ? :sweat_smile:

a l’epoque les HE fesait officielement partie de l’alliance justement, vois les degats u.u

pour ca qu’ils l’on quitter au profit de la horde :stuck_out_tongue:

C’est quoi le rapport avec le fait qu’ils se sont fait martyriser à domicile ?

bah que ce faire martyriser a domicile c’est un attribut de l’alliance XD

ta meme pas compris ce que ta quote a la base ou quoi? ^^’

1 mention « J’aime »

Ah ok, tu parles de tag de faction. Désolé, j’ai encore cru que t’avais un argument valable

Quel’Thalas ne faisait même plus partie de l’Alliance à ce moment-là, et vu les boulets qu’ils étaient pendant la Deuxième Guerre, ce n’était peut être pas plus mal :3

1 mention « J’aime »

rorschah, le gars qui prend une blague bien dans l’exes au serieux et qui court en prime XD

sinon t’a un disque carré pour disqueuse? ou une lime a épaissir? :stuck_out_tongue:

en meme temps, une armer d’ud parfaitement sous control c’est completement op sur le papier u.u
manquerai plus qu’ils garde leur capa martial/magic de leur vivant et que tu les enchasse dans des armure de metal magique pour les renforcer en prime…
on appelerais c’est ud, des Eternels, et ils formerai la Horde de l’Effroie…
waiiiiiit a minute…

En même temps, qui a résisté au passage du fléau ? Pas grand monde, et les humains encore moins.

Quand on y réfléchit, toutes les races de la Horde se sont fait victimiser, donc bon la remarque était rigolote oui

Ça s’applique aussi à l’Alliance donc c’est moyen comme argument.

La remarque démarre sur le postulat “on touche pas à LA, on est pas l’Alliance” donc très à propos au contraire

J’annonce l’arrivée d’Yrel : ça va faire plouf tellement ça sera nul.
par contre, c’est moi qui lui masse les sabots, et je supprimerais mon elfe du vide (bon, ça pas sûr).

Ca dépend aussi ce qu’on entend par plan. Ca reste très flou.

Ce sont des exceptions quand même, jusqu’ici là lumière s’oppose bien aux mort vivants, tout comme au démons, et aussi au vide.
Son habitude c’est de « purger » de leur souillure ceux qu’elle choisit parmi ses ennemis pour les faire siens.

1 mention « J’aime »

Concernant le Marteau du Crépuscule, outre Silithus, ils sont actifs à Sombrivage aussi, et asservissent de nouveau les éléments.

Pour la vidéo, je n’accroche pas du tout, du coup j’ai survolé vite fait. Et, mouais, j’suis pas spécialement convaincu, à vrai dire.

Je trouverais ça stupide d’arpenter le Rêve pour y déloger encore une autre menace après s’être tapé les Dragons du cauchemar deux fois, et en prime un raid sur le Cauchemar lui-même pour vaincre le Seigneur du cauchemar, Xavius lui-même (ça fait 4 fois qu’il crève quand même), en plus d’une décimation presque totale du Vol émeraude.

Sans parler du nombre de fois où X et Y nous y envoient pour faire je ne sais quels trucs pour eux, comme choper Fandral à Hyjal, par exemple.

Honnêtement, il serait temps de clore ce chapitre. Je trouve d’ailleurs extrêmement passable de ne pas l’avoir clos avec le raid du Cauchemar, même si il n’avait absolument aucuns rapport avec l’extension Légion. Il aurait bien plus eu sa place avec le retour de N’zoth.

Mais bref, c’est trop tard.

Blizzard a littéralement ch!er sur cet arc, de toute manière. Un des plus gros étrons de leur histoire, dans la même fosse que WoD, BC et toutes ces c0nneries.

2 mentions « J’aime »

Bah pas vraiment. Comme dit Soan, le Rêve on y est allé très souvent : on s’attend à ce qu’on peut y trouver, généralement et quasi-uniquement un reflet vert de notre monde. Pour les Terres de l’Ombre, on y est aussi allé souvent, et ça reste quand même soit un C/C de notre monde, soit des poches plutôt monotones de désolations. Dans les deux cas si on peut découvrir des nouvelles races (et des nouvelles races amicales en Terres de l’Ombre serait TRES chelou) ça veut quand même dire 0 exploration ou découverte de l’extension à part si tout d’un coup l’un des deux plans devient vachement plus varié que tout ce qu’on sait. Les plans c’bien les rares endroits « finaux » de wow qui passeraient mieux en patch qu’en extension entière à mon sens.

1 mention « J’aime »

Après sur les terres des ombres on a rien vu d’intéréssant, a part le domaine de Helya.

Il y a le plan de la mort que Odyn a vu qui serait intéréssant à voir.

Mais en parlant de Odyn, c’est une forme d’Ombre qui est venu lui parlé donc fatalement j’ai pensé à Mueh’zala, mais depuis la 8.2 on a vu N’zoth sous cette forme d’Ombre.

Donc je me dit que ça peux être inquétant au final

1 mention « J’aime »

A quel moment ? ça ne me dit rien … :thinking: