Murmure lié à N'zoth

Sylvanas est la flèche, et les chaînes sont celles du Geôlier qui est bien enchaîné actuellement. Donc la question restante est qui la cible? Sachant que sa mort brisera la dernière chaîne, donc y aurait-il d’autres cibles avant la dernière?

Je mérite un point ou pas, pour avoir été si proche de la réponse :stuck_out_tongue:

Je vais devoir réedite le post et j’ai vu qu’il y avait de nouveau murmure avec N’zoth à la 8.3.

D’ailleurs en parlant de ça.

La lumière a conclu un pacte avec l’ennemi de toute chose

Pour ce murmure je ne pense pas qu’il faut voir ça comme un personnage mais comme un plan car sinon on apprends rien.

Du coups je pense que le pacte a été fait entre le géolier et un future ennemi qui appartient à la lumière ( vu que le géolier a l’air d’être vu comme un ennemi a shadowland )

Le pacte consistait à mettre Sylvanas Chef de guerre de la Horde par le géolier voir Mueh’zala ( dont lui même qui a tuer Vol’jin ) mais en contre-partit il a laissé l’âme de Vol’jin à la lumière pour qu’il le ramène à la vie.

Ce qui permet à la lumière d’avoir un nouveau style de combattant pour affronter le vide.

Cinq lanternes désormais éteintes. La flamme qu’ils cherchent éclairera le chemin du maître.

Alors la ça veux tout simplement dire qu’on est censé avoir vu les 5 " torches " mais on en connait que deux ( Le Pj et la Couronne )

Donc je pense que deux torche sont la Clef de Sargerite ( qui a permit la création de l’étoile rouge ) et Xal’atath.

Il manque une dernière clef, j’ai pensé à la forge des origines mais j’ai l’impression que N’zoth n’y arrive pas jusqu’a elle pour la corrompre, il y a sûrement moyen que sa soit le trône qui va laissé derrière lui et qu’ Azshara va s’en accaparé.

D’ailleurs en y aillant réfléchit, le plan de N’zoth n’était pas que lui domine Azéroth a sa libération, il a prévu sa défaite mais que son plan était pour ammené quelque chose de plus dangereux sur Azéroth, le vide lui même.

Avec les éléments de la Torche, je suppose que ça donnera de l’énergie a celui ci pour se matérialisé.

J’en profite pour faire un petit up du sujet.

J’ai mit des idées pours les nouveaux et certain ancien murmure sur le poste de base.

J’attends de voir vos avis et vos idée.

Ps: je sais que je triche avec un autre perso pour pouvoir posté ^^

maintenant que j’y pense, si on met que le maitre serait le geolier par exemple (ou son patron le vrai truc derriere tout ca)
les 5 « lanternes » ca pourrait pas etre 5 ames ?
5 ames tres tres puissante par leur nature qui serait ainsi envoyer nourir le geolier ce qui permettra de lui ouvrir la voie?

dites, vu qu’ils ont confirmer qu’on avait « jusqua preuve du contraire » tuer ctun, yog, achever y’saraj et aussi tuer ghuun
et qu’on va normalement « purger » n’zoth

a votre avis, ca va ou une ames de dta? ^^’
(bon meme si ghuun est plus un ersatz d’experience sur dta, mais quand meme, ca reste un dta artificiel)

sinon, d’accord pour le sylvanas-> fleche, ca me semble logique, le drapeau reprouver post mop est senser n’avoir qu’une fleche senser la representer (3 avant dont une briser si mes souvenir sont bon)

Perso, je ne pense pas que le Geolier soit le maitre, car lui est lié à la Mort, par contre celui qu’on ne doit pas être libéré ( si je dis pas de connerie c’est une autre entité ), ça peux être possible vu qu’on ne connait pas sa nature au final.

Et ça pourrait collé avec le fait que le géolier est le corbeau qui saura tourné la clef.

Dans la logique les Lanternes se sont les Torches/Clef ( donc il y a Pj et le heaume de domination ).

Ny’aolata est une possibilité et ça pourrait être catastrophique dans un certain sens, au final ça pourrait faire comme les démon avec Mardum ( trop de magie gangréné et op ça attérit dans notre univers ).

Soit il retourne dans le Vide.

Mais d’ailleurs quand j’y pense la de suite, Yogg saron il était pas complétement libéré, il lui manquait pas une chaine à lui ?

Il y a de grande que son essence ( pour ne pas dire âme ) soit encore dans la prison

ou il ce fait rediriger comme toute les ames actuelement dans the maw…
ce qui serait bien vicieux :stuck_out_tongue:
et expliquerait pourquoi sylvanas est si confiante que n’zoth « servira la mort » quoi qu’il arrive ^^’

ca c’est ce qu’on a conclu pour simplifier (bon apres c’est surement le cas, on va pas jouer les parano hein? ^^ HEIN??? genre on a le meme genre d’architecture entre ICC et torgaltruc pour SL que anthorus et la tombe de Sargeras a legion…)

Les cinq lanternes doivent être en rapport avec Legion, et je vois personnellement que les piliers de la création qui ont eu un impact à BFA enfin un seul avec la pierre des marées.

J’attends de voir les circonstances où l’on a ces murmures, l’instant où on les reçoit pour commencer à y réfléchir à vrai dire.

Le contexte.

Ce qu’elle dit peut avoir 2 sens en effet. « In the end, he too will serve death »

Je pensais que c’était en répandant la mort des armées d’Azeroth qu’il servirait la mort, mais c’est peut-être en rejoignant l’antre .
Mais j’aurais du mal à compter ghuun comme une des 5 torches. Et il me semblait que les dta ne pouvaient pas mourir et au pire, retourner dans leur dimension.

Autant leurs créations semblent regagner Ny’alotha à leur mort, du moins, c’est ce que me ferait dire Il’gynoth, puisqu’on le retrouvera là-bas, autant ça ne semble pas être le cas des DTA eux-mêmes, car sinon on aurait retrouvé les autres là-bas.

Peut-être sont ils renvoyés hors de la création ? Dans le Vide, je veux dire.
Peut-être ne meurent-ils pas réellement, eux qui se disent hors du cycle.
A vrai dire, nous n’avons que peu d’infos à ce sujet.

perso, le fait qu’elle dise ca a tout bout de champ a bfa (elle le dit aussi au sujet de ses soeur par exemple) qui me fait penser a ca

ghuun c’est le point critique en effet, c’est un pseudo dta artificiel creer par les titanforge a partir de test sur des dta…
mais on a aussi illgynoth qui est un cas asser particulier donc bon :confused:

et pour les dta qui ne peuvent mourir, c’est justement ce point qui peut etre interessant, si au lieu d’aller la ou ils doivent pour « rez » ils se sont fait rediriger vers the maw a la place
ca et les dev qui nous ont dit de considerer les dta vaincu comme mort « jusqua ce que le scenar dise le contraire »

(bon en faite c’est surtout que je sens gros comme une maison qu’a SL on va defoncer the Maw et qu’on va nous annoncer que pendant qu’on fesait le menage on a eu une evasion modele XXL de ce qui y etait ^^’ )

1 mention « J’aime »

Si seulement Blizzard pouvait s’inspirer de ce qui s’est fait ailleurs…

D’ailleurs, un truc qui me fait doucement rire pour l’instant faute d’en savoir plus ; Aman’thul, en tuant un DTA, il a provoqué un bordel sans nom. Nous, on va tuer un DTA, mais y’a pas de répercussion dans ce qu’on sait pour le moment. Pas de problème comme ce que les Titans ont rencontré.

J’aurais aimé que le grand plan de N’zoth consiste justement à ce qu’on le tue, et qu’en le tuant, le Corrupteur relâche, comme Y’shaarj l’a fait à sa mort, une dernière malédiction, mais bien plus sournoise que les Shas.

C’est, en soit, l’une des théories que j’avais. Je pense avoir faux, vu l’annonce de Shadowlands. Peut-être l’après ? Je ne me fais guère d’illusions.

(une variante de cette théorie que j’ai envisagé, c’est la corruption du vol Bronze comme dernière malédiction, provoquant la folie de Nozdormu, etc… mais tout ne se goupille pas bien, je l’ai donc gardée pour moi)

Pendant SL, le Vide va venir envahir Azeroth, et Yrel viendra nous sauver. Geyarah va faire une syncope, et on élimine tout ce qu’il y avait de nul. Ultime affrontement entre Yrel et Sylvanas qui se fait ponser et redevient vivante.

En fait, tu disais ?

mouaif…

ou est la scene de drama absolue ou on sacrifie toute les ames des kaldo pour rez nathanos et sylvanas pour plus de drama ? :stuck_out_tongue:
bah quoi? jsuis loyaliste moi ^^

Yrel! Au secours !! (je vais éviter le gif, ça pourrait me faire ban betement :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

nan, jespere que c’est une vanne ? O.o

J’ai sur-abusé sur le sucre gangrené, dsl.

1 mention « J’aime »

Sauf qu’elle ne voudra pas te purifier toi et Talyie?

Bah dans le Q/R ils font sous entendre qu’ils ont un truc a eux, mais il ne disent rien sur le fonctionnement.

Et que le Shadowland est uniquement destiné à accueillir les âmes des mortel de notre univers ( je me pose même la question si les titan y vont vu que de base ils viennent de notre univers et son mortel ).

Je pense que c’est uniquement, car il provoquerais des morts.

Une torche et une lanterne ont la même fonction en soit ^^

Bah bravo sa se spoil pas, mais ou va le monde ^^ ( je dec ).

Lui a complétement arraché le dta de la planète xD, nous c’est tout en douceur on se faire un chemin dans la carapace du dta.

Bah en soit la malédiction c’est peux être le fait qu’on voit Ny’alota, on va la voir en tant que rêve.

Mais si en soit mes prédiction sont juste dans le sens ou ses murmures vont plus loin que Shadowland, ça pourrait amener soit un Seigneur du vide, soit Ny’aolata dans notre réalité.

Même si je pense que c’est de l’ironie ^^
A mon avis, le cas Yrel va servir à blizzard pour nous montrer une extension sur la lumière avec une entité méchante de celle ci