Merci, pour la page précise
Perso vu mon niveau d’anglais pas le choix, au pire une petite vidéo sur Youtube ( pourtant j’étais sur d’avoir tout screen )
Merci, pour la page précise
Perso vu mon niveau d’anglais pas le choix, au pire une petite vidéo sur Youtube ( pourtant j’étais sur d’avoir tout screen )
Irion est en train d’emmagasiner un maximum de connaissances, en rapport avec nos propres découvertes au fil des extensions. C’est assez intéressant comme perspective, j’espère qu’ils vont creuser cette trame.
Logiquement, si ils ne font pas l’impasse dessus, il devrait aussi s’intéresser aux piliers de la création, une source de pouvoirs immense.
Quand la connaissance apporte la puissance enfouie de la planète, ça fait un peu penser à Thanos et sa quête des pierres de l’infini.
Et vu que Warcraft s’inspire de la pop-culture pour le moins contemporaine…
Mais là je vais plutôt m’effacer la-dessus, je ne connais pas Thanos et tout ce qui s’y tient.
Ah ben je savais merci de l’info ! Merci pour le lien je regarde ça
Je t’en prie ! C’est fait pour.
Peu de mystères m’intriguent plus que les connaissances et technologies perdues, abandonnées par les Titans. Le zèle avec lequel je poursuivais leurs secrets par le passé était proche de dépasser les bornes, mais c’est une quête qui doit être perpétuée et accomplie. Je sais que selon certains, la Forge de l’Origination [Le nom m’échappe en Français, on dira que c’est ça] est la clé pour résoudre le problème des Dieux Très Anciens et mener à leur ultime défaite, cependant je n’ai pas encore été capable de comprendre le moyen exact pour utiliser celle-ci.
En gros; pour la traduction Française.
Sur le fameux 5éme DTA évoqué par Yunathael et son lien avec le royaume de la mort, j’en discutais avec un de mes joueurs qui me sort « ça fait carrément penser à Xhamen-Dor du mythe! ». Je suis allée voir sur le jdr en question (rapport au fait que warcraft s’inspire de la pop culture tout ça tout ça) et là je tombe sur un truc un peu intriguant même si capilotracté!
La Souillure intérieure, le Germe des étoiles
Grand Ancien de la décomposition, des parasites et de la
transformation
Symbole sphère de filaments fongiques avec deux longues queues
qui pendent vers le bas
Domaines Duperie, Flore, Mal, Mort
Sous-domaines Meurtre, Morts-vivants, Pourriture, Supercherie
retourne fumer sa feuillerêve ^^
Ah, si on a terminer la quête d’Irion, bon oui à la fin, D.A.M.E détruit le journal mais ensuite il y a dans la chambre du cœur un journal sauvegarder d’Irion qu’on peut regarder.
C’est prés de Corne d’Ebène.
Dame détruit le journal et nous interdit en même temps de nous rendre dans le dernier complexe titan encore inconnu. Et si c’était la 2e forge ?
ps : merci pour l’info, je savais pas qu’on pouvait le consulter à nouveau.
je récapitule : Elle détruit le journal pour éviter qu’il tombe entre de mauvaise main (je ne me rappelle plus de la phrase exacte mais disons que c’est un reflexe) et en même temps, elle a SAUVEGARDER ceux qui est écrit dans sa base de donner, d’où le journal sauvegarder.
oui j’avais compris mais si le joueur y a effectivement accès, au niveau de l’histoire, magni se plaint de ne pas y avoir accès donc je pense que c’est quelque chose que dame conserve sans un vrai accès (au niveau du lore donc)
Pour les mensonges j’ai trouvé ça :
"L’épée a des yeux brillants. Elle nous regarde tout le temps. Pourquoi vous ne voyez pas ça ?
Trois mensonges. Le premier mensonge est dit.
Attaché au trône ? Non ! Libre. Libre !
Le prochain vient bientôt. Peut-être qu’ils verront celui-là.
L’épée, ou plutôt la lame puisque la version originale est " Dat blade ", est sans le moindre doute une référence à Xal’atath qui a finalement pu retrouver son enveloppe charnelle. La lame elle-même a toutefois été ramenée par les héros de la Horde à… Sylvanas !
Les trois mensonges que mentionne Ogmot sont selon nous les suivants :
source : h ttps://www.millenium.org/news/346467.html
si tu as raison pour cette piste, et c’est probable, la personne faussement attaché au trone peut être sargeras lui même.
Mais les mensonges doivent être dit par l’enfant roi et c’est là que ça coince dans ton analyse.
Heu…
« Sans le moindre doute », quand même, même pas un regard de travers vers l’épée géante à coté duquel se trouvait Ogmot? >)
Instant taunt gentil
Nous? Toi et les tentacules qui parlent dans ta tête?
pardon pardon pardon
… Qui nous à dis ce mensonge? Je rappel que selon Il’Gynoth; ces mensonges sont prononcés par la même personne…
Alors, pourquoi pas, mais je ne vois pas le rapport avec un des mensonges que tu cite
En fait ton post part dans tout les sens
Ah… T’as juste C/C la page en fait
Je comprend mieux, mais ma blague avec les tentacules me plaisait plus pourtant
Ouai effectivement sa part un peu dans tout les sens,
je me suis dit peut être que sa peut donner des indices pour la suite.
Il y a peut être un élément qui fait le lien entre tout sa.
heureusement qu’il y a pas des pj avec des yeux sur la tete a ce moment la hein? ^^’
5€ on va avoir le coup du « nzoth est au courant » via son gift ^^’
c’est une epee?
perso vu sa taille par rapport a son proprio et la facon qu’il a eu de la tenir, j’aurait dit une dague
une dagounette quoi, qui fait rien de bien folichon visiblement, tout le monde s’en fiche ^^’
Résolu (kemar était pas loin de trouver)
si ce sont les chaines du geolier, je m’oriente encore plus vers sylvanas.
Il est possible que du coup, la cible soit également Bolvar pour libérer the Jailer
Bolvar était à sa portée et elle le laisse en vie, donc je pense qu’elle le considère useless à ce stade.
Pas forcément, la source des chaînes qui retiennent Bolvar dans la cinématique sont justement les flèches qui le touche; et c’est à causes des chaînes en question qu’il perd.
En admettant que ce soit parceque Sylvanas ai battu Bolvar que le Jailer est « libre », ça peut coller