Murmure lié à N'zoth

Faut demander aux tortollans, histoire que sauver leurs petits et aider Loh à se retrouver dans ses voyages soient constructifs

2 mentions « J’aime »

Oui aussi ils ont surement des renseignements ces vieux erudits de tortolans et…“Une tortue a atteint l’ocean”.

Là où y’a des Nains, y’a des indices.

Je creuse, je creuse.

jcroyais que t’etait le genre de mec a avoir le flingue, pas a creuser :open_mouth:
toute ma vision du monde a reconstruire :open_mouth:

5 mentions « J’aime »

Il cherche des réponses…ça femme à été corrompue par N’Zoth.

2 mentions « J’aime »

elle a pas plutot succomber au charme de xal a la base? :confused:
pas que ca change grand chose, soan risque toujour de ce prendre un truc dans le … ^^’

C’est peut-être ce qu’il cherche.

2 mentions « J’aime »

Oui et Xal l’a emmener a N’Zoth qui lui a poser son nonoeil degoutant.
Quoi? Comment ça je pense a des trucs degoutants? Mais pas du tout.
Je l’ai toujours dit! Rien ne vaux que la gangremagie!

tu m’en dira tant…
bon j’appel mon coupain calygus et sylmimine
on va prendre un RDV urgent pour decontamination, on ne sait jamais, shinfel va s’occuper de ton cas; je sais pas si tu va aimer, mais elle sans aucun doute :stuck_out_tongue:

T’inquite, la magie du vide me fais rien.
Je suis doper a la gangremagie. :stuck_out_tongue:
Par contre c’est une certaine Sylvanas qui faut decomtaminer car elle fait mumuse avec l’ancienne prison de Xal qui cache quelque chose de pas tres jolie.

elle est safe, elle a pas de noeil sur le front et fait partit des pnj avec bien trop de self estime pour tomber la dedans sauf si es dev sont encore plus mauvais que ce qu’ils semble l’etre (ce qui pour le coup serai un exploit que je qualifirai de LEGENDAIRE )

et j’attend qu’elle face un duo avec azshara avant mon diagnostic u.u

Sylvanas+Azshara… :heart_eyes:
Mon libidomètre va exploser (oui j’ai des goûts bizarres, une zombi et un poisson).

4 mentions « J’aime »

Il creuse et porte le flingue, un homme qui sait prendre les choses en mains! Sinon non il ne court aucuns risques, en fait c’est lui le risque…
(vous parlez trop, je n’arrive pas à suivre tous vos sujets c’est dingue)

1 mention « J’aime »

La question c’est est-ce qu’il le fait pour une poignée de po ?

4 mentions « J’aime »

revelation, c’est soan qui a sombrer cultiste de tentacule :open_mouth:

Concernant N’Zoth, si le PJ tabasse Azshara, est-ce que ça veut dire qu’elle n’a pas assez pompé son pouvoir tentaculaire pendant ces 10 000 ans?

1 mention « J’aime »

Non Azshara est vraiment puissante ( vu qu’elle os Pj suivant certaine émote ).

Le truc c’est qu’au vu de l’histoire, il y a besoin d’un Pj vivant pour libéré N’zoth, Azshara ne peux pas se déchainé au risque de faire foiré le plan

1 mention « J’aime »

Une petite question.
Le bateau qu’on retrouve au Creuset des Tempetes; c’est le meme qu’on vois au Sanctuaire Chantorage?
Et il devait servir a quoi deja?

heu… si ta pas remarquer la 1er salle du creuset est justement la meme salle ou on combat le dernier boss du sanctuaire^^

donc oui, c’est sans doute le meme bateau, et jpense pas qu’il y ai plus de lore que ca dessus, les eaugure on initialement pour tache de benir les rafio de KT ^^’

bon par contre ca pose des question sur le degret de nettoyage du temple eaugure par l’alliance, ou apparament des servant dta et naga on put venir s’installer pepere apres coup^^’ (car soyons franc, ya interret que ca soit canon alli, tout comme atal et le repos du roi canon horde)

bon remarque, on a maintenant une cinematique ingame ou azshara annonce que les pilier de la creation, ou au moins la tidestone avait etait laisser sans la moindre protection/surveillance apres legion ><