Murmure lié à N'zoth

On sait ce que faisait Nathanos de son vivant? En dehors d’être un archer chez les elfes?

A pas mal tiens, on voit qu’ils ont pris des inspirations de truc plus récents

Bon en meme temps quand tu voit la tronche de C’thun et de mantorok…

1 mention « J’aime »

" De son vivant, Nathanos Marris fut le premier et dernier Humain à devenir seigneur des Forestiers, entraîné par les hauts-elfes dans l’art de la guerre. Il était le disciple de Sylvanas Coursevent,…"

J’ai pas copié collé tous le pavé hein, ça se trouve facilement sur le net juste en tapant son nom, mais ce qui ressort c’est que Sylvanas avait une haute estime de lui et qu’il était considéré comme un des meilleurs stratèges de l’alliance, et apparemment il a beaucoup de dettes envers Sylvanas que ce soit son ancien rang de forestier ou le fait qu’elle soit venue spécifiquement le libéré lui du fléau.

oui mais est-ce que ce background n’a pas été crée bien plus tard ? parce que perso, nathanos est un mort vivant depuis vanilla (je ne saurais dire si il n’a pas été imaginé avec un tel nom en connaissance de cause mais ça serait pas déc*nnant )

Les plus anciens visuels que j’ai trouvé de lui datent de vanilla (qui soit dit en passant remonte déjà à plus de 10 ans… ) apparemment il apparait sous forme humaine dans les grottes du temps, j’imagine qu’ils ont commencés à bosser son lore à ce moment la.

Après j’ai peut être pas assez cherché, on le croise peut être dans warcraft 3 mais j’en doute. Si son nom a bien été inspiré de thanatos, je pense pas que ça ait un lien avec ce qu’il est censé faire dans l’avenir cela dit, mais plutôt une simple inspiration comme quoi il inspire la mort vu le caractère du personnage.

Moi jme souviens de l’époque où c’était juste un pécore lv 62 avec deux chiens. Y’avait je sais plus quoi dans la cabane derrière lui mais y’avait 2 quêtes liées à la zone et aucune à lui, il faisait juste ch*er quand on était dans l’Alliance.

La quête dont je me souviens le concernant, c’est qu’on devait le tuer côté Alliance.

Un succès retentissant, n’est-ce pas.

https://www.wowhead.com/news=293706/azsharas-third-death-and-the-final-boss-of-bfa-eternal-palace-cinematic-analysis
Apparemment les 3 morts c’est Azshara mais…bof : les 3 morts seraient quand les vagues ont englouties Suramar, quand Azshara a utilisé Sharas’dal et la 3° juste hier.

Ils parlent aussi de Nathanos porté disparu dague en main. Et le retournement de situation c’est qu’en fait la prison de N’Zoth se trouve là où se trouvait le Puits d’Éternité avant l’invasion de la Légion. Ce puits qui était là pour recouvrir la blessure d’Azeroth quand les titans ont arraché Y’Shaarj qui s’était tentaculé profondément. Ben ils ont emprisonné N’Zoth sous le puits.

Donc vraisemblablement Nya’lotha va être la prochaine zone de BfA mais je ne comprends pas. Azshara aurait mérité une extension et là on la dépouille et on l’expédie. Nazjatar était censé représenter une plus grand surface que toute la civilisation kaldorei connue.

Ils parlent aussi de d’autres choses qu’on a déjà évoquées : Magni est le roi de diamant, il est présent pour renforcer la Chambre des Etoiles ou le machin où il se terre, et si on up la puissance du collier c’est pour éviter que le système d’emprisonnement ne commence à tuer tout le monde.

Beaucoup de plot twists révélés mais au final même si c’est sympa il ne fait aucun doute que ce n’était pas le vœu de Bli² qu’on s’attarde sur Azshara. C’est pas que j’ai envie de révolte, mais les méchants qui font juste un caméo c’est énervant!

Non mais comparons si vous le voulez bien à l’autre boss dont tout le monde a oublié le nom, le 3° de l’Occulus. Il invoque des mobs fantasmatiques (comme dans Magic) eh bien là on a l’impression d’affronter des “lieutenants” illusoires pour taper le chef.

6 mentions « J’aime »
  • The first death took place during the Sundering, when the waves crashed down around Azshara, sending her empire into the sea.
  • The second death took place with N’Zoth’s bargain, as her elven body was destroyed and she was reborn as a naga.
  • The third death took place at the end of the Eternal Palace raid, as Azshara was defeated by the players.

la 1ere et 2e mort correspondent au même évènement, c’est plutot tiré par les cheveux, surtout que la 2e, c’est plutot sa renaissance.

1 mention « J’aime »
On est d'accord.
2 mentions « J’aime »

De même. (comme les 20 caractère)

Je comprends peut être la cinématique de travers, mais vu que N’zoth reprends le corps d’Azshara, je suis prêt à parier qu’elle n’est pas morte. Selon moi elle va débarquer buffée et encore plus énervée plus tard (enfin j’espère, parce que sinon ça va être une Kael’thas bis…).

Cela dit je trouve étonnant qu’il l’a récupère et qu’il lui accorde autant d’importance, peut être qu’il l’a considère vraiment comme sa reine ?

soit c’est par reconnaissance qu’il la récupère (mais vu la tête qu’elle fait, elle a pas l’air de cet avis), soit c’est pour se venger de ces années passées avec elle où elle le taquinait pour sa faiblesse et il va en faire son jouet, plus que sa reine.

La tronche qu’elle fait me fait plus pensé a une résurrection ou à un coup de défibrilateur en mode “tu ne mourras pas aujourd’hui”, donc la reconnaissance peut marcher selon moi.
Après elle a tenue sa promesse de le libérer, je pourrais comprendre qu’il ait un peu envie de se venger d’elle, mais il a jamais eu de phrases revanchardes à son encontre.
En plus je pense pas qu’il ait le temps de s’amuser à torturer des gens maintenant qu’il est libre, la torture / la vengeance, ça fait trop Légion ardente je trouve.

1 mention « J’aime »

Où il prends Azshara en mode Scorpion :


(oui c’était nul)
1 mention « J’aime »

Nzoth semble encore trop faible pour combattre, le fait qu’il récupère azshara avant de s’échapper sans s’en prendre à ceux qui ont mis à terre sa “reine” montre selon moi qu’il va rester caché un moment.
Et comme je l’ai dit ailleurs, la phrase qu’il sort laisse entendre qu’il va rez/libérer ses frères DTA.
Mais tout ça prend du temps et c’est aussi pour ça que je m’interroge sur la fiabilité de ce qui a été dit, comme quoi le boss final de l’extension a été dévoilé, vu qu’il n’est pas encore en état de l’être.

Ce qui contredirait chronicle ou c’est explicitement dit que les DTA sont emprisonné sur le lieu même ou ils sont a cause de leur puissance et de leur taille (énorme tas de chair putride).

Cay bo de voir qu’ils sont pas foutu de ce relire dans ce cas.

5 mentions « J’aime »

D’un autre coté, on a jamais affronté un DTA qui était en pleine possession de ses moyens, C’thun et Yog étaient toujours en partie enfermés. Et c’est le cas de beaucoup de boss « finaux », soit ils sont affaiblis, soit on est aidés par des héros pnj… A voir comment ça va tourner quoi

On peut donc affirmer que, comme l’avait annoncé les devs à la blizzcon, on ne s’y attendait pas parcequ’on ne pouvait pas s’y attendre.

Je pense qu’on devait pas s’attendre à ce qu’il prenne Azshara.