Ca me détend tellement. Les draenei me fascinaient lors de la sortie de BC. Cette musique me transporte au temps où je créais mon petit draneï, comme le noob que j’étais.
Le tracteur rouillé aie aie aie !!!
N’empeche le mec à la fin il a un bon flow !
Suldr’in aussi elle peut poster des trucs qui sont rigolos et qui restent dans la tête :
Suldr’in atal’aï qui aime bien les ânes aussi
Au début aussi, la reprise est plutôt réussi, force au « terre terre » !!
Pour ceux qui n’ont pas Netflix, quelques extraits sont disponibles sur Youtube de ce petit bijou. « sound and fury » de Sturgill Simpson
Attention, quelques clips peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et sensibles, mais ils ont créer cet…ovni dans le but de défendre les persécutions et les violences en générales dans le monde. Attachez votre ceinture c’est partit:)
Mes préférées:
Qu’est-ce que j’adore cette musique, je l’écoute au moins une fois par jour. Surtout quand je fais des bg.
Je suis tombé dessus récemment, et bien que très courte elle me fait beaucoup rire donc je vous la partage.
Mettez les sous-titre.
EDIT:
Je précise avant qu’on ne me tombe dessus ( ) qu’il s’agit de la Death Korp de la Garde Impériale de Warhammer 40k
Histoire de s’amuser un peu
Et ça, c’est histoire que ça reste en tête… (RP démoniste, faut bien que je fasse souffrir quand même… )
1-QUI OSE M’INVOQUER?
2-Purifions la selection via exterminatus
3- un peu d’amour pour compenser
et maintenant qu’on est tous détendu, calme, reposé
4- victoire total, j’ai vu, j’ai entendu, et
meme gangretoutou peut pas test u.u
C’était moi!!
Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas filé du 40k
Bien le bonsoir !
Il est tard, les enfants sont couchés, donc un peu de Death Metal avec « Dark Tranquillity »
Standstill
Atoma
Je viens de finir le chapitre 2 de Deltarune et comme c’est incroyable, mais les musiques mon Dieu, quel délice.