Musiques du moment (ouvert à tous !)

J’ai vu plus haut une vidéo de Sharm, ça m’a donné envie d’écouter la première fois où j’ai entendu sa superbe voix :

Elle en a fait tout pleins d’autres vraiment géniale, j’ai été surpris par son flow dans « hunter » même si la vidéo était un peu lente.

1 mention « J’aime »

Heilung | LIFA - Krigsgaldr LIVE - YouTube

3 mentions « J’aime »

Parceque ça mérite et que je l’ai cherché, autant la mettre ici

[Et system me dit que je vous l’ai déjà filé le 1er Novembre 2020, bah vous y avez droit de nouveau]

1 mention « J’aime »

Moi je vous propose le dernier morceau de be’lakor

Que je trouve vraiment top, le mélange passe super bien

ma preferer du jeu tien

bon aller, moi je met du jack black psyking

the horniest orc’est demon

(serieux pour les fan de vieux fps, c’est du pur boeuf de kobe)

et un ptite beauté trop souvent oublier

Ce tango en tandem mérite bien ça :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

ca fait partie de ces ost que juste le son suffit a revoir l’image je trouve
et ca c’est la marque d’une ost au ptit oignon

Best.
Musique.
J’ai pris tellement de retard sur les majs :frowning:
Cette planète est géniale en tout cas >)

perso j’ai eu marre d’attendre le crosssave pour garde mon progresse de la switch sur pc, donc j’ai recommencer de zero sur pc en sachant que normalement je pourrait fusionner mes comptes au bout d’un moment

cette ambiance :3

bon apres ,j’ai l’impression que le corpus inspire les dev niveau ambiance et musique XD

je parvient pas a ajouter la video en direct ici désoler :sob: YouTube](https://www.youtube.com/watch?v=jhdFe3evXpk)

1 mention « J’aime »

Bizarre, tu as juste à mettre le lien, les vidéos de youtube marchent, sinon tu dois utiliser le texte pré formater (le 6eme icône).

Même après autant de temps ça me fait toujours de l’effet (faut dire la relève a été vraiment nul).

(Je test ton lien, j’aime pas je trouve ça lent)

Un classic

J’ai croisé un orchestre sur FF14 qui jouait ça. Ca m’a mis une claque…

1 mention « J’aime »

Dire que quand j’ai découvert cette musique je devais avoir 10-11 ans

1 mention « J’aime »

Salut, je vois que tu as seulement 7 messages au compteur. Si je ne dis pas de bêtise, il faut gagner un certains niveau de confiance en aillant un peu plus d’ancienneté, de messages postés, de lecture de sujets et de « coeur » donnés ou reçus pour pouvoir directement poster une vidéo

1 mention « J’aime »

J’ai voulu tester un peu Ragnarock, histoire de changer de Beat Saber de temps en temps.

Même si le jeu est bien moins complet, il reste bien fun, et je suis tombé sur cette musique, que je ne retrouve pas ailleurs que sur le jeu:

2 mentions « J’aime »
   texte préformaté indenté par 4 espaces  https://www.youtube.com/watch?v=soDZBW-1P04

un peu de nostalgie :heart_eyes_cat:

2 mentions « J’aime »