Musiques du moment (ouvert à tous !)

Parce que je me marre toujours en repensant à un meme de Sephiroth, voilà une version orchestrale de son thème (ah ce refrain :heart:) :

1 mention « J’aime »

faut un niveau de confiance pour poster des liens youtube ? (vraie question hein)

Je crois qu’il faut le C2 mais il se débloque vite. Je ne trouve plus le thread bleu dessus par contre.

test avec mon war (vu que le C est lié au perso & non au compte)

pas besoin de niveau on dirait bien

Ca a changé pour le mieux dans ce cas

Salut,

Une fois j’avais posté une vidéo avec un reroll (une gobeline) et mon reroll avait eu un ban direct car c’était son premier message et que je n’en savais rien. Donc je ne cours plus le risque de poster un lien direct, je ne sais pas quel est mon niveau actuel, mais je n’ai pas envie de me tracasser à vérifier ! :sweat_smile:

Worl of Warcraft « Lament of The Highborne »
https://www.youtube.com/watch?v=vQTfm6mtp7Y

:slightly_smiling_face:

oki, dans le doute, c’est mieux effectivement

3 mentions « J’aime »

J’ai souvenir d’une mémorable partie de molkky avec Alissa, il y a quelques années en backstage d’un festoch :sweat_smile:

Je teste la vidéo, on verras bien, si ça marche :

:smile:

P.S : ça fonctionne pour moi finalement ! XD

2 mentions « J’aime »

C’est un peu de saison :ghost:

1 mention « J’aime »

5 mentions « J’aime »

En ce moment je suis à fond sur ça

Et ça

Magnifique, j’adore cet air

1 mention « J’aime »

Hop ajouté en playlist, encore merci Pénombre.

1 mention « J’aime »

Je t’en prie, j’en ai une paire de trucs comme ça sortis de derrière les fagots lol ^^
Genre ça pour te zénifier ^^

2 mentions « J’aime »

Toujours bloqué entre :

J’arrive pas a choisir entre mon amour du core côté Death, ou son la street avec l’horror et la folie électro de Shaarghot.

PS : Le clip de Shaarghot, c’est LITTERALEMENT un court métrage cyberpunk. Et puis les genres alternatifs en France, c’est… Comment dire ? Compliqué ? SHAÂRGHOT :heart:

Salut,

:pray: :pleading_face:

3 mentions « J’aime »

Bon, ça faisait méga longtemps que j’étais pas passé par là (dans tout les sens du terme…)

Pour commencer, si vous n’avez pas encore vu Black Panthere 2:

(no spoil garantie).
Du coup, ceux qui l’ont vu, comprendront, et ceux qui ne l’ont pas vu, vous risquez d’avoir le meme en tête une bonne partie du film :joy_cat:

Ensuite, mes morceaux du moment:

Un peu plus hard:

2 mentions « J’aime »
3 mentions « J’aime »