Musiques du moment (ouvert à tous !)

L’originale de « Drink » :

3 mentions « J’aime »

Juste pour les bons souvenirs de ce qu’étaient la découverte, le social, l’entraide (la vraie : même entre ally et H2 !!! ), l’immersion totale dans un monde réellement dangereux, un refuge pour certains et un exutoire pour d’autres, un monde parallèle pour une 2ème vie, un univers médiéval fantasy qui a su nous émerveiller, des soirées « réunion » en mode « semi-RP » pommé au fin fonds d’une forêt … bref un vrai wow quoi !
(Nostalgie quand tu nous tiens …)

1 mention « J’aime »

Alors Agaz fallait le sortir, je connais des gens du clip et même la meuf qu’on voit sur la miniature du clip, oh cette dinguerie xD

2 mentions « J’aime »

Habituellement suis pas fan de rap mais celle là, découverte par hasard dans GTA m’a bien fait délirer ^^

DuckTales, qu’est ce que j’ai pu y jouer tout petit.

En ce moment, beaucoup d’AronChupa et Little Sis Nora:

Note: c’est un medley de leurs titres, en VO, avec une mise en scène pour l’enchainement des musiques, ça évite de mettre 10 liens :smile_cat:

(12) Arch Enemy - Sunset Over The Empire (OFFICIAL VIDEO) - YouTube

(12) AMARANTHE - ‹ Do Or Die › Feat. Angela Gossow (OFFICIAL MUSIC VIDEO) - YouTube

Cinema Strange :jack_o_lantern:

Sister of Mercy

Kirlian Camera

:rose: :heart_eyes_cat: :skull_and_crossbones:

:skull: :smiling_face_with_tear:

2 mentions « J’aime »

Vu qu’ils ont repassé Asterix & Obelix mission Cléopâtre à la TV il y a peu…

Et puis, c’est d’actualité…

Edit:
et ça, c’est parce que c’est difficile d’être passé à coté du carton de la série Mercredi :heart_eyes_cat:

Et certaines sont vraiment douée !

1 mention « J’aime »

En ce moment, c’est le Stupeflip C.R.O.U !

À écouter seul quelque part au bord du monde, à farmer je ne sais quoi :slight_smile:

De temps en temps, j’aime bien me réécouter celles-ci:

1 mention « J’aime »

Never Enough juste splendide comme chanson qui monte dans les tours. :smiling_face_with_three_hearts: J’ai aussi adorer le film.

Il y a eu pas mal de reprises de cette chanson sur internet vue que elle est juste magnifique. Voici une reprise d’un Opera Singer mâle.

The Cure « Cold »

:heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Heilung-Anoana

Issu de leurs dernier album Drif, pépite qui tourne en boucle.

1 mention « J’aime »

Pas mal de vieux classiques en ce moment.

Du Sasha côté Ambient et Prog House:

De Crecy et Baxter Dury côté electronica (et juste pour la voix priceless de Dury):

Du Warren G en fin de soirée

Et encore et tjrs du Coltrane

Et côté récent, du Qrion parce que la Deep House c’est nickel pour bosser

HuaQiang !!

je trouvais que ça avait l’air du bonne idée

Pour le coup, je préfère quand même l’originale.

Peut-être parce qu’elle s’inscrit dans un contexte, et qu’avec l’histoire du film, ça rend les paroles plus pertinentes, qu’une simple reprise. En fait, je pense même que les coeurs en fond sont de trop.

Au même titre que pour « The Greatest Show », je préfère la version avec Hugh Jackman, que celle de Panic! At the disco:

Alors que j’aime bien:

J’aime bien la faire sur Beat Saber aussi, vivement que j’avance dans mes travaux pour réinstaller mon setup VR :heart_eyes_cat:

1 mention « J’aime »