Bonjour à la communauté wow,
je trouve cela vraiment dommage qu’il n’y ai toujours pas de sanction pour les personnes qui quittes un mythique + avant la fin.
Blizzard, vous chercher des solutions pour le soloshuffle bonne idée.
Mais les mythiques + qui existent depuis Pandarie n’ont toujours aucune pénalité.
Blizzard pourrait appliquer une sanction du type 30 minutes comme les donjons pour les gens qui quittent par exemple avant la fin du timer.
Du même coup, il faudrait ajouter une option de vote en majorité ou les gens rendrait les armes pour ne pas avoir de pénalité dans le cas ou le groupe décide de s’arrêter là.
A la différence des donjon normaux quelqu’un investi du temps à monté une clé pour qu’un gars sachant qu’il est tank et qu’il trouve de suite un groupe s’il quitte, pisse dessus…
Je viens d’assister à un tank qui quitte le groupe parce qu’un joueur à aggro à deux reprise des mob en trop sans faire exprès en passant. Nous venions de tuer le premier boss et personne n’est mort suite à l’agro.
Il a simplement mis « … » puis à quitter.
(ce n’était pas ma clé, je trouve cela dégeulasse pour l’autre personne que je ne connais pas qui s’est cassé le c*l à monter sa clé.)
Qu’en pensez vous ?
PS: Blizzard, bravo pour Dragonflight et courage pour la suite !
Edit :
Proposition:
1. Si l’on quitte sans essayer : 30 Min déserteur
2. Possibilité de surrend de groupe.
3. 3 Essais de boss = libre de pénalité.