Nerf des points d'honneur?

Bonjour,

Ce matin, voulant faire quelques bg vite faite, je contaste qu’entre hier et aujourd’hui les gains d’honneur sont diminués . Exemple pour Arathi hier, je pouvais gagné 200 pts par 200 ressources collectées environ maintenant c’est environ 20 pts . Idem pour alterac ou le goulet. Est ce un bug ou un nerf ? J’ai rien vu la dessus pourtant.

Si quelqu’un pouvait m’éclairer à ce sujet, en vous remerciant.

2 mentions « J’aime »

Il y a eu un nerf cette nuit, une personne s’est plains de l’honneur qui selon lui était trop élevé https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/we-are-winning-too-much-honor-points-per-bg/970473

Oui mais les forums us sont à feu et à sang ça hurle. Si ils laissent ça en l’état le jeu va se vider et une bonne partie de la hype du prepatch va tomber.

4 mentions « J’aime »

Merci Kaarism pour ta réponse .
Je trouve cette déçision totalement absurde qu’ils veulent nerfs pourquoi pas mais diviser le gain d’honneur par 10 ! Une victoire en alterac tu gagnes environ 300 points maintenant . Ou alors qu’ils réduisent le prix des récompenses dans ce cas, car la ca n’a plus aucun sens.

5 mentions « J’aime »

200 point pour une victoire alterac c’est nimp…personne ne pourrai farmer son stuff d’ici la sortie le 2 juin meme en jouant 20h par jour…franchement et sans compté tout ceux qui se sont gavé hier soir, comme d’hab toujours les mêmes qui payent PFFFF

4 mentions « J’aime »

J’ai eu le temps de farmé l’arme 1 main pour tanké hier je suis content ça m’a pris 4 ou 5h environ.
J’voulais me faire les armes avec un rogue bah c’est foufu.
C’est vraiment une décision naze. Ils peuvent nerf mais autant ça n’a aucun sens.

Clairement je reste courtois sur le forum mais y’a des noms d’oiseaux qui sont partis sur discord

Apparemment ça suffit pas de donner des lvl 58 aux gens, faut aussi qu’ils puissent être full stuff R14 en 2 jours.

11 mentions « J’aime »

En plus du nerf d’honneur, tous les BG d’hier où on a été kick sans rien en récompense!!! 3 quasi win et bim ===> Out!
Puis franchement, faire 185 Arathi pour s’acheter une arme R14 à 2 mains (même si c’est Alterac la comparaison se tient). Mais où est le plaisir?
j’aurais donc plus de 250 marques Arathi, alors que pour un tel objet 40 sont nécessaires.
@Blizzard, remultipliez à minima par 2 ou divisez le prix des items.

Apparement ça suffit pas de permettre aux gens qui ont pas 300h+ à mettre sur le jeu en 2 semaine de pouvoir s’amuser avec un stuff qui sera obsolète dans 3 semaines. Déjà un prepatch de 2 semaines au lieu de 5-6 et maintenant ça, c’est juste chiant pour la plupart des gens qui ont un taff à côté et qui veulent quand même essayer de faire le contenu, c’est trop dur à comprendre pour toi?

9 mentions « J’aime »

La c’est juste injouable, impossible d’avoir ne serait-ce qu’un item en moins d’un mois…

6 mentions « J’aime »

Mon problème c’est surtout qu’à côté de sa ils privilégient les boost en retirant la limitation du nombre de dj/jour. Alors oui perso je trouve sa dégueu comme décision

2 mentions « J’aime »

DONNER ? t’as du mal avec la notion de don j’ai l’impression, c’est payant

3 mentions « J’aime »

T’as pas 300h pour farmer un stuff R14 c’est une chose, mais tu devrais pouvoir trouver 10 minutes pour découvrir qu’il y a du farming sur Classic.

Fais un effort le jeu a 17 ans.

3 mentions « J’aime »

Peu importe, l’effort en jeu est nul.

Réduire l’honneur gagné pas un souci si la durée du prepatch ou le coût des armes évolue en fonction de ce nerf
Ce qui n’est pas le cas
Ça fait plaisir de voir Blizzard être aussi réactif pour TOUS les problèmes du jeu comme les bots hein

3 mentions « J’aime »

Toujours à l’affut des mauvaises décisions Blizzard à ce que je vois :thinking:

5 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’en 2 semaines de prepatch y’a le temps de farm ce stuff.
Visiblement faire le calcul pour se rendre compte de ça c’est peut être pas à ta portée mais les maths ont plusieurs milliers d’années, fais un effort

1 mention « J’aime »

T’es pas sensé pouvoir farmer ce full stuff en 15 jours, c’est ça qui t’a échappé en fait.
Arrêtes les caprices et fais de ton mieux Calimero.

Le prepatch était pas censé durer 15 jours en fait, c’est ça qui t’a échappé. Tant mieux pour toi si t’as déjà pu farm le stuff, laisse les autres s’amuser aussi non? T’as trop peur de voir des gens avec le même stuff que toi alors qu’ils y auront pas passé les 500h+ de farm que tu y auras consacré ?

2 mentions « J’aime »