Nerf des points d'honneur?

T’es pas sensé avoir un eds/poulpe si tu veux aller par la

2 mentions « J’aime »

Si ce qui t’amuses c’est de farmer du stuff, pour le coup te voilà servi. Profite de tes 300h d’amusement alors.

2 mentions « J’aime »

Evidemment, dès que tu cedes sur un point, les gens croient que c’est la fête. D’abord ça fantasme sur des pre patch de 2 mois, puis sur le stuff PvP farmable en une aprèm. Dans pas longtemps ça va réclamer du stuff Naxx en vente au forgeron du coin.

2 mentions « J’aime »

Oui et non. Perso ça m’a donné envie de jouer de savoir que c’était accessible. Hier j’me suis fait l’arme 1 main en 5h ou 6h j’sais plus c’est déja pas mal sachant que je la remplacerai avant le 70 si ça se trouve. La quand je vois le temps que j’dois mettre pour me stuffé j’ai juste pas envie enfaite. Je travail j’ai pas autant de temps à consacré que hier.

2 mentions « J’aime »

En attendant t’es bien content d’avoir tes chronobuff pour tes raid qui ressemble plus a un boost prison qu’autre chose. Sa doit marcher dans les deux sens c tt

4 mentions « J’aime »

Complétement d’accord c est useless cette division d’honneur par 10, il s’agit d’un pré patch et permettre aussi au nouveau venu ou au reroll de rattraper un peu leur retard pour bien commencer BC. Quand tu vas faire 20-30 min de queue pour gagner 200honor dans un alterac qui dure 5 min c est tellement pas worth j’ai deja envie d’arreter de jouer.

J espere qu’ils vont donc diviser par 10 le coût de l’équipement pvp. Et si c etait pour éviter que les gens pré farm les 75K honor pour BC ils ont qu’à reset

1 mention « J’aime »

Oui voila. J’ai eu la chance d’avoir l’arme hier. Maintenant mon farm est finis c’est juste une perte de temps. D’autant plus que se faire défoncé par les mec full T3 et/ou des permade qui font juste ça pour le fun c’est pas vraiment plaisant mais c’est un autre débat ça.

2 mentions « J’aime »

Non je t’arrête tout de suite.

J’ai assez parlé pour être contredit sur mes écrits et pas sur ce que vous imaginez à mon propos.

Bahahah ça a absolument rien, mais RIEN à voir.

Le stuff raid est totalement accessible pour les gens qui travaillent, parce que raid sur classic est envisageable même en jouant uniquement en soirée.

Le stuff r14, durant classic, il fallait avoir 3 mois à consacrer pour jouer 12h par jour en bg. C’est aucunement une preuve de skill, d’ailleurs la majorité des gens qui ont fait ce farm l’ont passé à moitié AFK tellement la tâche est obscène.

Au pre-patch de l’époque, on avait 42 jours pour grind les bg, et l’honneur était plus haut que ce qu’on a avec le nerf à la truelle depuis ce matin (https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/how-we-really-got-our-tbc-honor-with-sources/971471). Le but était de permettre aux gens ayant du temps à consacrer au jeu d’avoir un peu de stuff correct à l’ouverture de la porte des ténèbres, le grind était environ 2.5x plus rapide que ce qu’il est actuellement. 100-150h de jeu, sur 42 jours, ça fait 2-3h de jeu par jour, un investissement similaire à celui qu’on fournirait pour raid chaque semaine.

Avec le nerf tel qu’il est, il faut 300h de jeu pour un full r14, en 13 jours. ça fait 23h de jeu par jour jusqu’à la sortie de TBC. Tu vois où est le problème ? Même le grind r14 de classic est moins intense (mais plus long).

Vraiment, ce nerf n’a absolument rien de cohérent et bousille l’intérêt même du pre-patch.

Au même titre que la durée réduite du pré-patch d’ailleurs. Blizzard a affirmé à l’annonce de TBC classic que le pre-patch allait durer assez longtemps pour pex des elfes de sang/draenei. Ainsi, on aurait pu enchainer sur TBC immédiatement avec ces nouveaux persos, et attaquer les donjons/raids avec des paladins côté horde ou shamans côté alliance.

On se retrouve avec un pré-patch 3 fois plus court qu’à l’époque, qui sera pas du tout suffisant pour pex ces persos à temps pour l’ouverture du portail. Du coup, naturellement 95% des joueurs vont retourner sur leur perso principal, le monter 70, et commencer les raids/donjons sans paladin/shaman.

À ce train là, autant sauter la case pré-patch et sortir TBC tout de suite hein, en particulier maintenant que ce qui le rendait intéressant se retrouve réduit à néant pour la grande majorité des joueurs (stuff r14 et/ou elfes de sang/draenei).

1 pas en avant (classic), 10 pas en arrière. (boosts, deluxe, pre-patch ridicule).

21 mentions « J’aime »

Mais les gens sont au courant qu’il n’y a pas besoin de stuff pour débuter TBC ?

Les gens sont au courant que les gains d’honneurs étaient bugs et multiplié par 7 ou 8 - d’où le nerf qui a l’air violent alors que non. Le nerf est juste normal.

Je sais pas, j’veux pas paraître pour un vieux con, mais cette plainte, ça pu la plainte de joueurs issus de Retail non ?

3 mentions « J’aime »

L’erreur de Blizzard c’est d’avoir laissé ce bug arriver sur le live

Les joueurs ont ete habitués a anormalement trop d’honneur du coup difficile de leur retirer.

3 mentions « J’aime »

Bah du coup non, le nerf est littéralement trop violent. On se retrouve avec 2-3 fois moins d’honneur qu’à l’époque, sur une période 3 fois plus courte.

En proportion pure, le grind pour le stuff r14 tel qu’il était pré-nerf était le plus fidèle à ce qu’il était lors du pré-patch tbc originel. On pouvait l’avoir en jouant 3h par jour.

Évidemment que le stuff sera remplacé à bc, mais c’est pas un argument. Tout stuff finit par être remplacé. Simplement, c’est amusant et satisfaisant de collectionner un set entier et ça permet de débuter TBC dans des bonnes conditions, surtout sur des serveurs pvp où les zones de pex seront une 3ème guerre mondiale virtuelle.

8 mentions « J’aime »

Autant je suis d’accord pour dire que la gestion de blizzard est une catastrophe sur toute la ligne (des bugs de tous les côtés, du cash grab, une communication minable, etc), autant ce fix était absolument nécessaire.

Jsais pas si vous réalisez mais les valeurs d’honneur que vous aviez étaient littéralement multipliées par 10 par rapport à la normale et ce sans aucune raison valable.
C’est comme si yavait eu un bug qui multipliait par 10 l’xp gagné, ou les golds gagnés, ou les taux de drop… Ouais c’est rigolo 2 min mais ça n’a rien a faire sur le jeu. Il est assez en vrac comme ça.

Si ça vous plait pas d’avoir des valeurs normales et que vous tenez absolument à avoir ces valeurs absurdes, vous n’avez qu’à aller sur un serveur fun hein. Stop demander des trucs idiots. Votre temps de jeu est totalement hors sujet.

6 mentions « J’aime »

Avec se qui se passe de nos jour sur classic ya un paquet de chose qui sont absurde.
Quand sa touche votre vitesse de lvling, la quantité astronomique de gold ig, la vitesse a laquelle vous torché les raid bizarrement sa choque pas

1 mention « J’aime »

Et donc quand tu vois un incendie, tu balance de l’essence dessus parce que « tfaçon c’est déjà en train de cramer » ?

Et stop les hommes de pailles merci.

3 mentions « J’aime »

Sa dépend, c’est quoi qui brûle ?

En fait dès qu’il y a un bug dont les joueurs profitent il faut pas le corriger ??

Ca aurait été x2 mais la x10 !!

Au final vous vous seriez retrouvé honor cap avant d’avoir les marques.

2 mentions « J’aime »

De se que j’ai compris le up d’un perso est environ 30% plus rapide.
Donc pourquoi pas l’honneur ? Ils auraient pu diviser pas 6-7 :’(

2 mentions « J’aime »

Parce que la réduction de 30% d’xp et l’augmentation de l’xp des quêtes est quelque chose qui a été fait exactement comme ça à l’époque au milieu de BC pour conserver un leveling TOTAL relativement similaire en longueur à celui de vanilla. Bah oui t’as 10lvls de plus à faire.

Ce x10 sur l’honneur n’est pas justifié. C’est littéralement une typo.

1 mention « J’aime »

Sauf que c’est pas un nerf mais une restituation des bonnes valeurs.

Donc il y aurait eu un bug xp x10 il aurait fallut le laisser parce que « Ca tombe bien j’ai pas le temps » ?

Sachant que ca aurait perduré jusqu’a TBC le cas échéant ?

3 mentions « J’aime »