Nerf des points d'honneur?

Tout était en x10 non?

Non, en fait à l’époque tu rentrais dans le bg, et la première vh te catapultait à 75k honneur immédiatement. Battez vous pour vos droits ! Blizzard vous ment !

:clown_face:

Non mort de rire.

C’est ça qui est fou. Y a plein de gens qui répètent les fausses informations qu’ils ont lu. Surtout quand ça les arrange.

C’est comme ceux qui utilisent la 2.0 sur certains points avantageux alors que TBC Classic est basé à 99% sur la 2.4.3.

On a un pre-patch TBC Classic en 2.4.3 faut s’y faire hein.

Tu as meme des teams qui abandonnent direct pour prendre une marque en 5min en bg AB ou WSG. On marche sur la tete.

un truck qui me choque dans cette histoire. il n’y a pas un bonus d’honneur en victoire ? Tous les arathi que je fais rapporte 20 honneurs / 200 ressources. que je gagne ou perde le ratio est le meme . item en alterac. il n’y a pas un bonus en cas de victoire ? car au final qu’on gagne ou perdre c’est pareil. (sauf les marques, mais personnes n’est en rade de marque)

Oui, il y a un bonus en cas de victoire.
Si tu fais un arathi 1900 vs 2000 tu verras que la team victorieuse à plus « d’honneur bonus » que la perdante.

20 points non ? peanuts quoi

It is important to note the following: one kill= 20.9 honor at level 70.

Arathi Basin

En semaine / Week-end « double »
1 Killper 330 resources / 1 Kill per 200 resources
Win 1 Kill/ 1 Kill
Map Complete 1 Kill / 1 Kill

Source : https://www.bluetracker.gg/wow/topic/us-en/3547877767-honor-and-battleground-holiday-weekends/

Rien à voir, mais vu que ça parle d’honneur, le stuff pvp lvl 70 est il long à farm ? Un casu jouant 1h par jour, voir 2h avec de la chance, peut il avoir assez facilement accès au Stuff pour pouvoir aller arène dans de bonnes conditions ?

Quand je dis facilement, c’est pas en une session de 3h, mais si je reprends à BC c’est pas pour mettre 3 mois à avoir mon stuff pvp…

Merci d’avance

tiens je viens de faire un alterac rush. on gagne. j’ai eu 158 bonus d’honneur. la horde qui pert en a 210. c’est pas un peu abusé ?

1 mention « J’aime »

Oui ça se farm à son rythme.

Le « souci » c’est qu’il y a des saisons. Donc tu devras te mettre à jour à chaque saison. Donc desfois tu risque un peu d’être à la traine en fonction de ton temps de jeu mais la différence est pas dingue non plus.

Ils ont dû faire Balinda et détruire + de tours

Merci de ta réponse.

Oui ça pas de soucis pour les saisons.
As tu une idée de nombre de bg qu’il faut faire pour avoir une piece ?
J’ai essayé de chercher sur internet le prix des pièces et les gains d’honneur en bg pour me faire une idée mais j’ai rien trouvé ( j’ai peut être mal cherché aussi)

Ici : https://wowwiki-archive.fandom.com/wiki/Season_1_Arena_rewards

Même si c’est l’état en S3 je pense que ça donne la tendance des coûts.

Non mais je parlais de mercredi… pas de l’époque -_-

Faut garder en tête que le x2 est pas encore effectif, et que ce week-end ça sera bonus Arathi en prime. Et le week-end prochain, Alterac !

J’ai refait des calculs, à passer le week-end à farmer Arathi, on devrait presque être en mesure de gagner assez d’honneur pour ne pas avoir de marques en trop et se stuffer r14. Bon par contre, c’est uniquement pour les marques Arathi, les marques goulet/Alterac seront toujours plus en abondance que l’honneur, mais du coup ça sera un bon plan pour chercher beaucoup d’honneur une fois que les marques suffisantes sont amassées.

Bah Sandy a bien dit « à l’époque ».

Super merci c’est top.
Par contre, combien gagne t on d’honneur en bg au lvl 70 approximativement ( pour une défaite et pour une victoire)?

Car ces chiffres ne me parlent pas trop sans savoir les gains d’honneurs une fois lvl 70.

Encore désolé pour mes questions. J’ai joué à BC à l’époque j’étais ado, j’ai donc plus de souvenirs ^^

Il ne faut pas compter le « buff temporaire x2/x4 » d’honneur qu’ils font pour contenter les joueurs du pre-patch car il sera retiré à TBC (normal).

Je vais essayer au mieux de te donner une idée :

Niveau 70 : Arathi Basin
Normal / Week-end double
Honneur par ressources : 20.9 honneur pour 330 ressources / 20.9 honneur pour 200 ressources
Victoire 20.9 honneur / 20.9 honneur
Map Complete 20.9 honneur / 20.9 honneur

Donc une victoire en jour “Normal” : 126 par les ressources + 21 victoire + 21 = 168 d’honneur. C’est sans compter les VH qui te feront monter + ou moins à 300/400 je suppose en fonction de la durée du BG.

Source (toujours) : https://www.bluetracker.gg/wow/topic/us-en/3547877767-honor-and-battleground-holiday-weekends/

1 mention « J’aime »

certes, mais quand j’ai écris mon com, je ne voyais pas encore son commentaire, donc je répondais à kroggar :sweat_smile:

Ah, my bad alors. Petit quiproquo.