Nerf des points d'honneur?

La plupart ne farm pas l’honneur pour le lvl70, sa marche dans les deux sens

Sauf qu’on a pas dit " vous farmez tous pour être max cap ", on a dit que c’était un possible soucis sur le long terme et qu’il fallait penser à ça au lieu de réclamer un susucre sur le court terme sans réfléchir. Apprendre à lire complètement ça aide aussi.
Quand il est écrit « ceux qui min-max » c’est ciblé, pas généralisé.

1 mention « J’aime »

Dans ce cas ils font marcher leurs cervelles et mettent les items lvl 60 a un coup réduit en marque et points d’honneur …

Les gens achètent les items 60 à un moindre coup et tu limite le farming des itelms 70 de certains …

Note : Va bosser mothra

Il y’a eu probablement un BUG mais divisé par 10 est pas juste aussi. A l’époque c’était les marques qu’il nous manquait. Certainement pas l’honneur. 220honneur l’an WIN. Tu dois faireenviron 100 AB pour avoir une arme r14 (une main). Rien qui te choque ? As tu joué au prepatch à l’époque? 100 ab tu te retrouverais avec quasi 300 marques dans la boitte au lettre…
là ils font x2 du nerf tu vas avoir 100 marques dans ton sac et 150 en boîte au lettre. Mais ça te choque pas.

Mais j’ai jamais été contre cette solution, seulement contre l’orgie d’honneur utilisable au lvl 70 :stuck_out_tongue:

PS : Télétravail = no travail :smiley:

Quand j’écris

Après, si t’es comme lui j’y peu rien

Tiens voila ta phrase complète. Donc les mecs comme Mystina pleurnichent sur l’avantage de stock 75k d’honneur. Et les mecs comme Mystina c’est quoi ? un comportement, un adjectif,… ? Ou c’est tous ceux qui sont contre un honneur x10 qui sont Mystina ? Ou alors tous ceux qui sont mage humain peut être ? j’essaie de voir ou tu cibles quelque chose…

Et du coup si on veut pas d’honneur x10 on doit forcément avoir une opinion sur les EDS/chèvre dispo en prépatch ? rapport choucroute ?

Blizzard devrait tout simplement faire un reset de l’honneur et des marques le 2 juin. Ça réglerait le problème et comme ça les personnes auraient la paix pour farmer l’équipement 60.

9 mentions « J’aime »

du coup si ils font X2 on va gagner 400 point d’honneur pour un alterac, ça va avec un ratio win 50/50 je suis optimistr ça fait 200 BG pour choper juste l’arme, c’est toujours mieux que 400 BG …

1 mention « J’aime »

Ceux qui s’imagine que ceux qui demande un up de l’honneur sont uniquement des mec qui veulent de charger en ph.

A partir du moment où tu profite déjà d’un de ses ajout tu ne peux pas balancer des « c’était comme sa/pas comme sa a l’époque » comme arguments

C’est bon la choucroute

https://yourlogicalfallacyis.com/composition-division

:popcorn::crazy_face:

Pas besoin de faire bac+8 pour comprendre qu’au premier message ils ont bien parlé d’un bug fix et que dans le second non.

D’ailleurs si ils laissent double honneur QUE pendant le prepatch vous vous doutez bien qu’ils ont revérifié les valeurs et qu’elles sont bonnes mais font ca pour apaiser les éternels insatisfaits.

Content que ca ne soit QUE x2. Les gens veulent toujours plus… On pari qu’au 70 ca ve redemander la même chose ? Quand tu donnes la main…

On a vu des dizaines de screenshot de l’époque, et oui l’honneur des objectifs bonus post-nerf était accurate.

Le bug fix, c’était le x10 qui était complètement absurde sur l’honneur bonus. Tout le monde le sait depuis hier, ça a pas bougé, le fait est que le reste des gains d’honneur (kills) était bien trop bas.

Sur tous les témoignages de l’époque, on nous raconte qu’on avait pas de marques en trop pour acheter leur stuff, et que les kills leur rapportait 5-10 d’honneur, pas 1. Et ça, on a eu aucun screen pour le nier, au contraire on a même des vidéos où on voit bien les hk rapporter plus que ce qu’on avait hier.

Maintenant, fixer l’honneur des kills, c’est probablement une tâche tout autre que diviser par 10 l’honneur des objectifs bonus, et vu la durée misérable du pré-patch, ça serait trop short pour rattraper le cafouillage.

Du coup je comprends la décision de Blizzard, multiplier le tout par 2, dans l’ensemble le gain d’honneur sera plus proche de ce qu’il était à l’époque, même si individuellement les kills rapporteront moins et les objectifs bonus plus.

Je reste d’avis qu’un x3 aurait été plus cohérent en ayant la durée du pré-patch en tête, ça aurait permis aux joueurs investis de chopper le full r14 en jouant 7-8h par jour (ce qui est bien plus raisonnable) et aux joueurs casuals de viser quelques pièces.
Toutefois, le x2 est quand même appréciable, les joueurs visant le full r14 vont être immergés dans l’expérience du grind r14 de classic, pendant 2 semaines au moins.

Je vais probablement moi même essayer de viser quelques pièces, mais ça me fais quand même chier de devoir choisir entre ça et le pex elfe de sang, ce pré-patch reste bien trop court.

3 mentions « J’aime »

C’est effectif le x2 chez vous ?

Non, logiquement il devrait entré en vigueur demain, j’ai vu qu’il y’aurait une maintenance cette nuit.

1 mention « J’aime »

Parcontre si les marques, on en avait trop, je rendais souvent la quête des marques pour avoir de l’honneur

Et j’étais cap à 100 sur toute que j’avais même pas tout les items, j’avais même acheté certaines montures.

Au 70 c’est super long, mais une saison cest 6 à 8mois, voir plus, donc pas comparable à ces 15j

Ah ? Bon bah les témoignages se contredisent alors haha.

Quoi qu’il en soit, on aura toujours trop de marques avec le bonus x2, donc ça règle la question j’imagine.

D’ailleurs, le x2 s’appliquant à tout l’honneur et pas uniquement l’honneur bonus, ça veut dire que par rapport aux gains d’honneur de mercredi on devrait en gagner environ 4x moins. C’est pas l’équilibre idéal que j’espérais, mais c’est franchement pas si mal !

Chacun temoigne dans le sens qui l’arrange.

On l’a vu au début de Classic aussi où les gens pensaient se souvenir de choses qui n’étaient pas vraies.
Peut-être que ça dependait aussi de la faction si l’une gagnait plus que l’autre alors les marques étaient + compliqué pour l’une et pas l’autre.

Perso, je me souviens avoir bien nolife sur le R14 au pre-patch pour arriver à TBC (soit 5-6 semaines) 4/5 (ou 5/5 je sais plus) R14 et sans l’arme. Maintenant les joueurs veulent tout en 3 jours.