Nerf des points d'honneur?

Vous comparez 5-6 semaines d’ancien pre patch à 10 jours de pre patch c est normal que les valeurs soient réajuster non ? A ce moment on retire les BDS et les draenei et les XP -30% également etc etc

1 mention « J’aime »

Tu peux plus donner cet argument depuis l’arrivée des eds/ draenei :stuck_out_tongue:

Aucun rapport !

Les 30% pour l’xp viennent de l’utilisation du patch 2.4.3. A l’epoque au pre-patch tu avais NI le nerf xp NI les eds/draenei

Ils ont pas fait de modification pour compenser le durée du pre-patch.

Si vous êtes pas fichus de comprendre la différence entre une décision étudiée/discutée pendant des semaines/mois, et une fichue typo, c’est même pas la peine de discuter en fait.

Y a rien à comprendre en fait toute la communauté était contente. Pourquoi diviser ? Tout le monde pouvait avoir son gear en 2 semaines en jouant 2-3h par jour. N’oublions pas que ce set disparaitra à la sortie BC et personnellement j’adore le skin. L’autre effet boule de neige c’est qu’avec cette réduction d’honneur les gens ne vont plus se faire chier à BG on va retrouver des files d’attentes BG de 30min-1H. Diviser le nombre d’honneur par 5 aurait déjà été plus logique.

1 mention « J’aime »

Pour ceux qui veulent un aperçu plus précis de pourquoi il y a un problème à avoir diviser l’honneur de cette manière: https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/how-we-really-got-our-tbc-honor-with-sources/971471
En effet l’honneur était excessif du point de vue des objectifs mais il est maintenant trop faible pour les objectifs et les VHs

En fait on s’en fout de savoir si c’est normal ou pas, le pré-patch était pour beaucoup l’occasion de PvP pour plusieurs raisons (cumuler les marques pour le 70, acheter du stuff pour attaquer l’Outreterre avec les reroll etc).

Ce nerf vient purement et simplement retirer l’intérêt (Faire 100 Altérac pour acheter une arme 1M je pige pas) pour des joueurs comme moi qui s’ennuient sur le jeu en attendant BC.

La ce que je vois est que j’avais l’occasion de reprendre le jeu avec un objectif (même si effectivement pas besoin d’un gros stuff pour commencer BC) PVP et qu’au final après 1 journée de farm de marques pour quedal et 6-7h de PVP et bien je vais retourner faire autre chose en attendant.

Je sais pas à la place de Blizzard je ferais en sorte que les gens jouent à mon jeu plutôt que de les écœurer, pas vous ? Bref c’est comme ça tant pis c’est pas la première fois.

1 mention « J’aime »

Il faut aussi voir plus loin.

Il n’y a pas que le stuff r14 dans le lot mais aussi le stuff PvP 70 qui arrivera dans 2 semaines et je doute que l’avoir « gratos » est une bonne chose.

C’est fou comme certains sont outrés de devoir farmer avec des rates « Classic »

3 mentions « J’aime »

Sincèrement j’en ai ras le bol de voir ce genre d’argument fallacieux systématiquement.
« j’aime ce truc donc je vais dire que TOUT LE MONDE aime ce truc pour faire genre j’ai raison ».

Non, tout le monde n’est pas content non. Les seuls contents c’est les gens de mauvaise foi comme toi, ou ceux qui ont pas encore réalisé que un x10 sur l’honneur ça va causer des problèmes énormes en très peu de temps.

Si tu veux te full gear en 2-3 jours t’es pas sur le bon jeu. Vas voir ailleurs.

Entièrement faux. Non seulement tu peux encore l’acheter jusqu’à fin BC (ptetre même TLK je sais plus), mais en plus, le set pvp bleu lvl 70 a littéralement le même skin.

Tu dis n’importe quoi. Le gain d’honneur était littéralement comme ça en 2007 pendant le pré patch, et les gens ont farm les bg comme pas possible pendant le pré patch.

Les files d’attente n’ont rien à voir avec le nombre de joueurs total mais le ratio de joueurs entre la horde et l’alliance.

Tu n’a pas la moindre idée de ce dont tu parles. Arrêtes toi là ça vaut mieux.

Perso je préfère que le jeu soit pas un festival de bugs.
Ce x10 sur l’honneur en est un très grossier. Il devait être fix. Point.

3 mentions « J’aime »

Ces nombres sont ceux de la fin de BC. Pas ceux du début. Les prix actuels du stuff pvp sont ceux du début de BC. Jvois pas pourquoi les gains d’honneur seraient ceux de la fin de BC.

ceux qui disent que le nerf est normal j’ai 53 marque d’alterac et 1600 PH c’est logique ça pour vous ou vous avez besoin encore d’arguments ??? le prix de l’armes c’est 40k honneur et 40 marques donc en gros j’aurai potentielement farmé 2500 marques pour avoir 40k honneur c’est bon vous percutez ?? ou c’est trop compliqué

1 mention « J’aime »

Oui c’est logique. C’était comme ça à l’époque…

Le gain d’honneur scale sur le lvl. Et les prix en honneur/marques sont adaptés au lvl 70.

Simple maths.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ce nerf du gain d’honneur a l’air totalement stupide vis à vis de prix des récompenses mais je me demandais en quoi il était indispensable d’avoir du gear R14 pour franchir la porte des ténèbres ? Pourquoi les gens veulent à tout prix farm honneur au pré-patch ? (questions sérieuses pour savoir si j’ai raté un truc ou pas)

Tu comprend rien c’est absurde

Écoute, trouve moi un screen/vidéo de 2007/2008 ou sur le board de fin tu as un bonus honneur a 4 chiffres.

Et la je te dirai 100x que tu as raison.

En attendant Blizzard a pas sortir des valeurs du chapeau. Ils ont les bonnes valeurs.

Ceux qui ont farm a l’époque (mon cas) se souviennent pas d’avoir obtenu leurs armes r14 en 5h

2 mentions « J’aime »

Oké bobby, merci de ta contribution et ta pertinence.

J’en connais deux qui vont faire la gueule de soir, ils ont sésame hier en voyant qu’ils pouvaient choper quelques pièces. On fait quoi ?On le rembourse ou on leurs file du lubrifiant?

1 mention « J’aime »

J’était la a vanilla c’était 800ph un alterac win là c’est 200 donc arretez de dire normal le nerf non c’est pas vrai et a vanilla on avait 6 semaine pour farm la on a 12 jours ok tu percute ?

1 mention « J’aime »

Ok donc ils devrait faire un x3 sur tout parce qu’on a moins de temps de pre patch ?

Et je veux bien te croire pour tes chiffres mais tu devrais alors pouvoir le prouver facilement.

…tu fait expres de rien comprendre c’est pas possible, le nerf est bugé il aurait du nerf de 50% pas de 90% comme ça été fait à l’époque, les joueurs demande juste ça… que t’ai une semaine ou 6 semaines pour farm c’est pareil

1 mention « J’aime »