NERF DH c'est plus possible

nerf dh peut etre ? un jour ? OS sous -80% de reduc de dagats ? ( en arène )

je pense que le vrai problème c’est le leg du boomie qui buff le dh, il se fait nerf pour la 9.2 et c’est une bonne chose, le dh est fine en sois par contre ce qui est une aberration c’est le proc démon du dh qui break les cc

Normal, t’es lvl 11…

6 mentions « J’aime »

tu me devance :slight_smile:

go pex

2 mentions « J’aime »

Mais c’est pas faux quand même le dh il rends ouf

1 mention « J’aime »

Perso la spé qui me tromatise le plus en ce moment c’est l’affli.

T inquiète a la 9.2 ça va être un dot qui ce dispell là deathbolt

Va falloir être full react car sinon tu prend 48k en 3 sec et même si c’est dispellable c’est toujours insane haha, après si tu dispel le soul rot c’est fine en vrai

1 mention « J’aime »

Qui se dispell PAS la deathbolt.

Faut dispel le soul rot et tu prendras jamais plus de 20K sur une deathbolt.

yep nerf DH please thx

1 mention « J’aime »

Mais dispell l’affliction instable sous buff hate c’est plus dangereux ? :grin:

C’est le leg Kyrian, rien à voir avec le boomy.

Ceci étant, on a déjà eu du monk ww, du war (kitty que je play en ce moment) du dk. Le Dh est devenu un monk ww bis post nerf. Donc non, il n’est pas « fine ».

Ses dégâts constant sont bien trop élevés pour le format pvp, et cela sans prérequis importants.

Le nerf du leg druide kyrian est une bonne chose, je trouve ça dommage qu’au final, on s’attaque au leg et non à la classe qui en bénéficie en la rendant encore plus OP.

ben je vois pas en quoi le boomie est op sans le leg kyrian, peut être le fast clone ouais c’est relou mais bon appart ça jvois pas

Justement, je ne parle pas du boomy ^^. Je parle des classes qui reçoivent le boost du boomy, c’est de ce côté là qu’il faut regarder.

Le boomy est là uniquement pour contrôler, un peu comme le feral, tu es là pour taper certes, mais tu vas surtout assister ta team que ce soit via des cc, du heal ou bien même du kite.

Le Dh a un burst bien trop simple et long, il a un dps pve en pvp, le soucis se situe là, ce qui fait que malgré les lacunes qu’il a, son potentiel dps est tellement élevé avec le druide kyrian qu’il peut littéralement rouler sur la team adverse sans établir de strat ou autre.

En hunt précis ça passe bien.

De toute façon tu joues war/dh/hunt et le monde t’appartient

2 mentions « J’aime »

Je devrai pas me plaindre en tant que feral, j’ai la jungle qui est fumé.

Encore faut-il trouver un hunt capable de roar autre chose que sa pomme…

Awar / Sp / Ret / BM Tu mets une de ces 4 spe dans une compos et elle devient au minimum B tier comme par magie.

En effet je pense que t’es plutôt fine pouvoir mettre 30k*2 en 1sec c’est pas trop mal je trouve!

jungle fumé mais moi j’y arrive pas, bcp plus facile avec un war ou un ret, avec un feral faut synchronizer faut pas qu’il meurt faut qu’il cllne qu’il tempo au bon moment :confused:

Hormis la convoke, je peux pas mettre de tel chiffre ^^.

Et elle est facile à brain hormis en 2s jouer en double dps avec une bonne synchro.

Je joue Kyrian & Necro.

Un feral ne sera pas là pour tuer ou mettre la pression, il ne fait que préparer le terrain. Se manger une setup de jungle quand on est full dot à 70% life avec un BM qui te burst la tronche. Peu de classes peuvent survivre plus de 10 sec dans ces conditions à moins d’avoir un panic button.

Beaucoup de feral, vont au CaC et ils y restent, ce qui est une grosse erreur. Jungle n’est pas compliqué en soit, il faut juste avoir l’habitude et trouver des mate qui te connaissent :slight_smile: .

Ce qui est difficile vu que tout le monde leave à la moindre défaite.