le BM a pas vraiment de « burst » en fait c’est assez constant non ?
après j’ai croisé des feral qui survivaient mais faisaient vraiment 0 dégâts, et d’autres qui mouraient assez vite sans raison
quand je vois des streams j’ai l’impression que savoir qaund tempo ou quand être au CaC et dmg est assez dur à savoir
j’avoue j’ai des bon heal de dispo dans mes contacts mais aucun feral, et flemme de spam lfg 3h par jour, mais j’aimerai bien push un peu
Ca court pas les rues les bon feral ^^.
Même en 2s à 2k4 MMR avant hier, les types rush sans parfois trop réfléchir.
C’est très fragile, il faut tout anticiper, savoir heal, dispell, cc via cast cyclone avec une portée dérisoire, fake cast, kick etc…
Sans ça tu sautes assez vite.
ah je veux bien croire que c’est pas du tout facile à savoir quoi faire et quand le faire, d’où le fait qu’en LFG j’ai du mal
Va voir Mocfernando sur twitch, lui c’est un top feral.
Et je dis pas ça car je joues avec :’(
Tu avais aussi Bigpeter a BFA, mais un peu en retrait sur SL
bah après c’est pas mon but de dire à mon feral quoi faire, j’ai déjà mon boulot à faire mais c’est vrai que si je peux mieux me rendre compte à quel point il est bon ou pas quand j’en trouve un c’pas mal
Et bien tu te trompes malheureusement
Si tu espère monter, pourquoi ne pas chercher a comprendre comment se joue la classe de ton mate ?
J’essaye de toujours comprendre ce que vont faire mes mates et comment ils le font. Grace à ça tu vas crée de la « synergie » et si ton mate fait quelque chose de mal, il faut lui dire. Si tu dis rien il recommencera et ne fixera jamais cette mistake. A partir d’un certain stade, tu fais plus attention a ce que font les autres, que ce que toi tu fais.
1 mention « J’aime »
comment je peux savoir si ce qu’il fait est une mistake ou pas ? c’est un peu trop prétentieux
C’est pas prétentieux que de voir que ton mate est trop greedy , qu’il aurait du bark plus tot , qu’il aurait pas du faire une action, qu’il dps comme une huitre avec du citron.
Faut juste savoir le dire
Moi quand je fais une erreur, qui coûte une game et j’en fais énormément, je suis pas Tikky ou Lontar, je prend bien quand on me dit que j’aurais du faire comme ça plutot que comme ça.
Faut se remettre en question, mais aussi savoir expliqué quand quelqu’un a fait une erreur, maintenant faut pas développer le complexe du LFG lol.
Complexe du lfg c’est : je suis le meilleur, si je perd c’est uniquement a cause de l’autre.
mdr l’huitre avec du citron excellent je retiens
non mais j’agree après si je joue à une cote où même moi je suis pas toujours sûr de mes move c’est pas simple d’allervoir les move des autres et se dire quoi faire mieux chez lui autant le soucis est chez moi
Au passage on peut nerfs les degats du monk , du ret , du war . Le tanking du druide , les controles infini du rogue + sa capacité a 100=>0 nimporte qui . On peut nerf les les lock #250kpv + TP ultra OP sur les map arene avec des hauteurs ? on peut nerfs la durée de lelem de terre du cham avec son stun sans dr ?
Ha j’oubliais on peut nerfs les rmp aussi ?
De toutes les classes que tu as cité y en a pas une seul hormis peut être le rogue sub et le ret que tu explose pas, c’est être de mauvaise foi que de pas reconnaître que le dh c’est un peu abusé en ce moment
Tu as raison , le DH est fine
tousse
Ce qui m’amuse dans tout ça cest que toutes les classes que tu cites, tu es capable de les farm haha
Ton dps est tellement important que le seul moyen de le tank un peu c’est de spam bear form et d’essayé de te max range car ta classe c’est comme la peste. Mais soyons réaliste, tu me tueras en rigolant derriere ton clavier car tu as 4 touches bind sur ta souris qui compose 90% de ta classe
un burst constant, tu peux dispels , te heal, être invulnérable , le dh enfaite c’est un war, un monk et un rogue qui ont fait une grosse partou*e et paff 9 mois plus tard la classe parfaite pour KC DQ
Maintenant, DH c’est cool a jouer en vrai avec des mécaniques fun mais ta pas besoin d’étres skillé pour savoir le jouer ta juste a bind 1-2-3-4 pour tué des gens.
Bon maintenant je la ramène pas trop car les classes que je main sont big up a la 9.2, j’attends le topic sur le rdrood pour venir dire qu’il est legit hahaha
2 mentions « J’aime »
Vraiment pas mal les up rdruid en vrai a la 9.2 on va vous détester encore un peu plus
Sincèrement il est vrai que c’est très exagéré le DH, je me retrouve avec mon paladin face à un DH en bg avec 25k de vie, il nous a kill un drood et moi et il s’est retrouvé full vie…bon…serveur russe donc j’ai un doute mais bon…
J’en ai ma claque des DH aussi, j’suis pourtant un des rares à défendre le pvp de SL mais le DH c’est une aberration
Yes, je suis de ceux qui défendent aussi le pvp welcome on est pas nombreux dans les bons
En effet les DH c’est… n’importe quoi mais pour blizzard tout va bien
Tout aussi d’accord,
Juste si la phase de burst pouvait durer moins de40 secondes… Courir 40 sec sans cast un spell en risque de mourir c’est pas méga fun.
J’aime assez le pvp SL aussi^^
DH meme si tu ne sais pas jouer tu monte tellement qu’il y a de ponction et de dégats et avec l’arrivé des doubles LEG on va voir ce que ca va donner
C’est chelou d’ailleurs qu’ils aient pas fait la moindre annonce consacrée au double leg…
Même si on pourra pas choisir 2 legs à notre guise car l’un d’eux sera soumis au choix de la congrégation présente, ça risque d’être bien pété pour certaines classes…
Encore une bonne raison de pas mettre un orteil en arènes.
Ras le bol de tous ces systèmes additionnels et de ces classes en set IKEA qui n’ont aucune performance tant que t’as pas consacré 9 mois à rassembler des bonus à la gnouk…