C’vrai que je suis surpris, depuis que je reprends chaque dh que je vois me met la misère sévère autant en bg qu’en arène. Parfois on win quand on a bien tout tout tempo mais ça reste une surprise en comparaison du début de l’extension.
Petite side note, pas envie de rouvrir un post, je me tate à côté du chamélio à reprendre mon monk, vous trouvez ça comment atm ? Ca se défend pas trop mal ?
En s1 j’ai trouvé ça complètement craqué mais je me contenterai d’un « aussi viable que war » pour v2 ou quelque chose comme ça :d
Donc complètement craqué .
Mais oui monk ça doit être un des plus gros burst actuel avec faible cd (proc + stun up). Soit fort reste sur le cham ne cède pas au côté facilité obscur
C’est parce que ça fait des dégâts stupides aussi…
Je comprendrai jamais pourquoi c’est toujours aux classes avec un GP digne d’une manette de NES qu’on donne les burst les plus ahurissants…ça devrait être l’inverse.
Tu tapes vite mais en échange tu fais des dégâts de moule, t’as un GP lent mais t’envoie la misère après une bonne préparation…
C’était comme ça avant…maintenant t’as des classes qui font 1, 2 ,3 SOLEIL sur leur clavier, BAM tu tombes à 10% HP…
Y a vraiment pas de raison l’ami démo c’est explosé au sol c’est a peine si y en a un qui a eu le rank 1 pendant la saison 2. Faut juste faire attention a ses cd et respecter la dark soul.
Y a beaucoup a dire mais je vais être concis. Pour commencer le dh n’est pas broken, pour ça il faudrait qu’il soit utilitaire à son équipe pour autre chose que son dps.
Second point tu t’en plains mais tu cites un seul exemple d’os, souviens toi que les coups de chance ça arrive de temps en temps, mais a tu correctement respecté les cd ?
Et enfin après avoir été admise comme étant la pire classe de toutes jusqu’à très récemment (pour te dire j’arrivais même pas a trouver de groupes au début de SL en lfg simplement parce que je jouais dh) je trouve juste ça normal que la méta change et qu’ils reviennent sur le devant de la scène, la méta n’est pas figée.
Mon avis perso : tu joues chasseur t’as vraiment rien a dire mon vieux, y a un mec qui jouait bm avec seulement 6 sorts bind et il est passé glad, ca en dit long.
je me rend compte de la haine injustifiée que subissent les dh alors qu’à coté y a les rogues qui sont meta depuis près de 15 ans. T u parles de burst et tu fais allusion aux dh ? Et pas au mages ? t’as joué au jeu récemment ?
le dh est loin d’être invincible, entrainez vous et ça va passer.
effectivement quand on voit les OS répétée de nombreuses spe jcomprend pas quon en parle pas .
Depuis ce matin j’ai repris quelques arene et je tavoue que c’est pas du DH godmod que j’ai croisé mais du full mage / rogue hunt/heal.
Mais ils sont tetu et persistent a dire quils ne font pas derreur et que la loose vs dh est uniquement du au fait que cest soit disant Godmod.
De plus en jouant ret / drood / dh je compte 27 binds sur chaque classe , hormis dh ou j’en ai 24. Ducoup le coup du 3 touche je comprends pas .
Comme je l’ai dit, elle est orientée vers des décisions stupides de la part des développeurs.
Le problème est loin d’être spécifique aux DH, entamer un combat et se faire mettre à 15% sous un GCD par le premier venu en fonction de ce qu’il joue c’est une aberration qui ne devrait pas exister…
Quand je mate des vidéos avec des RET qui arrivent à faire de la 1v4 en bg, ou un hunt avec le leg nécro qui fait un OS dans un match d’arène à 2k4+ c’est tout aussi rageant.
amuse toi bien dans ton 1.4 alors mec :)))))) dh c’est vraiment trop broken ils devraient leur enlever la forme de démon et mettre 1 minute de recharge par ruée je pense.
ouais t’as 100% raison, pour essayer j’ai joué ww et ret alors que j’avais jamais joué ces classes j’arrivais a push presque 2k1 en une grosse semaine a peine (avec un record a 41’537 avec 1 seul verdict final j’ai bien rigolé sur le coup) mais bon a bfa la meta était plutot lente la c’est rapide, ca change faut juste attendre qu’ils favorisent un gameplay que tu préfères.
3k arènes et hop glad par magie… j’avoue que tu m’as fais mal là. non j’ai pas encore arène pour la simple raison que je suis en déplacement pour le travail voila voila. oui ww j’ai pas eu le temps de le jouer plus mais bon c’était pas bien compliqué pre nerf.
c’est pas parce que tu a 2k5 que tu a une mécanique et vision de jeu tu ne vaut rien au VRAI WOW de l’époque ne pense pas que tu est skill j’aurais bien aimer te voir en arene 1k4 avant vu que tu flame je me permet
Contre DH il faut partir du principe que tu seras forcément (ou très très souvent) derrière au début du fight (quand il burst).
Je sais pas à quelle CR tu joues, mais aussi haut que je me souvienne avoir joué (c’est à dire pas très haut x)))) ) la plupart utilisent Blure (leur evade) en même temps que leur burst (jsp pourquoi…).
Il faut résister pendant les 40sec de burst et essayer de leur faire claquer le trinket (ce qui est méga simple vu que pendant leur burst ils veulent te bouriner sans s’arrêter).
Souvent, passé le burst, t’as plus rien en cd def, eux il leur reste souvent que darkness. Tu les burst sur un stun + CC sur le heal et t’as ta chance.
La mauvaise idée je trouve c’est de vouloir burst en même temps qu’eux.
Après je suis pas une référence, mais c’est mon avis.
Ah oui, et en monk il faut que ton dps peel 24/24h pendant cette phase de burst. Et fait gaff de pas trop le LoS.