NERF DH c'est plus possible

t’as voulu parler de xp 1k4 :man_shrugging:

Prends le talent du transfert sous stun + le leg transfert

Et la rendre au demoniste au passage.

3 mentions « J’aime »

T’es moines donc avec ta mobilité tu cours pour ta vie :joy: plus sérieusement déjà essayez de contrôler un Maximum le dh avec ton dps surtout lorsqu’il est en phase de burth utilise t’es cd def lorsque tu n’as plus la possibilité de fuire. Tu as un stun et un feer qui dure 4s donc tu peux les utiliser pour t’échapper et la téléportation des Monk que tu peux utiliser même stun. Contrôlez l’un, stun l’autre et faites une masse de dégâts. Après je te dis tout ça mais je galère tout autant que toi avec ces monstres en arène :joy:

tu joue méta et tu te pleins mais mdr, blibli vous a up les soins déja vous étiez fort mais la sait juste du no match

Perso je sais pas vous mais moi en lock en ce début de s3 je continue a me faire tunnel vision par JeanDHgodx aka 6k dps en mono en arene et j’ai beau essayer de kite/cd def ou de cc tout ce que jveux vu que son burst dure 1mn28 jme fais autant fracasse qu’avant

1 mention « J’aime »

Perso je joues dans les règles, j’respect ses dmg, spam cc, burst sur stun+para ça l’empêche pas de me mettre 500K dmg, de détruire le mana de mon heal (si ce n’est moi) en 1min et d’avoir 300K regen hp d’ici la fin de la game.

J’adore le monk, et j’trouve ça fort, plein de richesses et ça passe bien versus tout mais dh ça me saoule vraiment atm. Prendre des ruées à 12k et tout ces CC… Déjà que les execs war ça me donne pas une impression de gameplay, le dh c’est encore pire.

Au lieu de chouiner sur les ruées à 12k
Si t’es pas bien niveau hp, tu claques un petit cd def quand il use l’aura d’immolation et la ruée fera aucun dégât

Mais bon apparement ça va plus vite de pleurer sur le forum que d’apprendre à counter un dps

Sans parler du demo worgen qui paie un abonnement pour passer son temps à se plaindre que sa classe est nulle sur le forum >

1 mention « J’aime »

« Au lieu de chouiner » m’okay, j’ai pas l’impression d’avoir mériter des termes aussi désagréables avec ce que j’ai dis, surtout que niveau remise en question j’suis plus pas trop mal. En tout cas c’gentil de me donner des conseils, grâce à ça j’vais pouvoir utiliser enfin des CD defs que j’utilisais jamais face à la pression constante du dh

M’enfin mon instinct me dit que tu joues un DH également, en second main peut-être, pour répondre de façon aussi désagréable aussi rapidement.

1 mention « J’aime »

dh c’était broken à la s2 car le leg du boomie buff sa versa mais sinon c’est bien mais j’irais pas jusqu’a broken

1 mention « J’aime »

Enfaite Dh ce qui est nul c’est la pauvreté du gameplay j’ai toutes les classe lvl max et de loin le Dh a le moins de bind
N importe qui peu faire du sale en pvp en DH au bout de 1 bg, le skillcap est le plus bas possible.

1 mention « J’aime »

parce que c’est pas le cas ?
Concernant la ruée, vu le cd inexistant du truck aucune chance d’avoir un cd def a chaque foi. Y’a que la bear form qui le pourra.

La ruée est juste buff quand le dh claque son aura d’immo

Justement, le CD d’aura d’imo est inférieur a tous les cd def du jeux qui sont souvent de 2-3min.
Et c’est pas comme si y’avais que sa qui nécessité un cd def.

faut vraiment nerf asap le DH :confused:

Comme d’autres…

Notamment la tienne :slight_smile:

1 mention « J’aime »

https://www.youtube.com/watch?v=xzpndHtdl9A

J’ai rien compris au passage ou le DH est devenu une voiture de sport ? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

La forme de demon du demoniste ce n’était pas sa pour info.
C’était pas du hop, j’appuis et j’ai x% dégats plus ponction qui spawn pour x sec.
Quite a copier (voler pour le coup) les spell d’une autre classe, au temps bien le faire non ? Car la c’est du cdiscount eco +.

3 mentions « J’aime »

La capacité de regen en combat est horrible c’est sur ce point la qu’il faut revoir quelque chose

1 mention « J’aime »

Tu rajoute en plus de ça un Rdrud ou un HPriest en v2 avec un gros nombres de controle ou même un druide equi Kirian en v3 et il est invisible c’est presque impossible de gagner contre ça :sob: enfin bon en tout cas faut bien s’accrocher surtout si vous êtes une compo double dps