je me suis fait censuré sur mon message , qui parlait du nerf ( tout était fait en stat pour montrer que ce nerf est une gageure …)
visiblement sortir les stats officielles ne plait pas
additif sur les donjons car mon analyse ne serait pas utile et partielle voire partiale si cela n’était pas fait
pour se faire je mettrais la classe (forte , ultra forte meme BM en 1er et la classe qui n’a pas besoin d etre touchée le pal ret )
ruby 30 eme (merci l’affli d etre derriere nous ) meme les healeurs sont devant presque et ou se trouve le pal ? aie (en tank il n’est que 5eme, le ret 10 eme et le sacré pal 11eme ) snif
hall of valor snif 28 eme (yes on a gagné 2 places au classement ( mince les autres pal bien plus, un pal sacré au dessus des cac (si si tout va bien c est normal)
nokud (le donjon fait pour les furieux) 31eme (fallait bien nous punir d etre fort a hov) on recommence avec le pal (6 12 15) tout va bien
s b g , la le fils du dev n 'a pas aimé du coup bah 33 eme /38 waouh c est uber le classement ca mérite un nerf encore ; pas de changement pour le pal (meme classement que ci dessus c est fou )
COS merci le pretre sacré et l’affli sinon nous serions enfin dernier … le pal pas de prob (un tank qui détruit les mélés sur des pack les plus petits du jeu , tout va bien …)
Jade : aie remontée spectaculaire du bm qui revient a sa 28 eme place , chute spectaculaire du pal sacré qui va finir 25 eme ( nerf a venir les gars ca se sent) et le pal tank tranquille qui ruine les cac , distances
académie : mais que se passe t il , le bm est enfin devant le pal sacré … (tout s explique voila la raison du nerf … je pensais idiotement que c etait suite a un duel perdu …) bon royal le tank et le ret sur aca
azure : aie aie le bm retourne fin de classement il est derriere le pal sacré
bref que ce soit en raid ou donjon ou a t on un bm fort ???
alors j’attends de pieds ferment les rageux qui vont dire :
-
classe a 4 touches (pal 3) d’ailleurs a part le tank moine qui a plus de 5 touches a clic
-
classe trop forte mais sans analyses derriere (donc des mauvais )
ici tout a été réalisé via l élite du jeu, si maintenant « kévin » peut parler au dév , que l on me donne son téléphone car j ai des mots a dire sur ce patch