Nerf du stuff vitesse: révoltez vous en masse plz

Bon chers messieurs/mesdames de Blizzard, le prépatch sorti j’ai vu mon stuff vitesse boosté aux hormones, les anciens raids rapportaient un peu de golds, j’ai passé mes meilleurs jours sur le farm d’anciens contenus de ma vie . Rapide et rentable, c’était juste un régal, je crois que je ne me suis jamais autant amusé sur wow. Mais apparemment chez Blizzard, on n’aime pas que le joueur s’amuse. Je vais rester poli dans ce topic mais sachez qu’il n’existe pas suffisamment de mots pour décrire le dégoût qui m’anime alors que j’écris ces mots. Le stuff vitesse nerfé, je peux à la limite comprendre mais pourquoi à ce point, là je ne comprends pas, la vitesse obtenue divisée par 8 !!! Il donne 2 fois moins de vitesse qu’avant le prépatch !!! Les golds dans les anciens contenus réduits de 80% !!! Je me doute bien que le pognon c’est la priorité chez Activision/Blizzard mais là vous avez juste éteint un brasier de fun dans votre jeu. Très mauvaise décision pour les joueurs, la seule à prendre pour optimiser le gain de pognon de vos actionnaires qui n’ont jamais touché un jeu vidéo de leur triste vie. Je ne retournerais plus jamais faire de l’ancien contenu, l’ennui de le faire dans les conditions actuelles est trop fort. On a gouté au Nirvana, Blizzard l’a détruit sans aucune pitié, sans demander l’avis de sa communauté, le fric est le plus fort. Pour ça je vous déteste au plus haut point. Pour ceux que ça révolte comme moi, dites le, envahissez les forums, bougez quoi, peut être qu’ils écouteront un jour…

5 mentions « J’aime »

Aère.
ton.
texte .
!

9 mentions « J’aime »

La touche « retour à la liiiiiigne »…^^’

Sinon, j’ai survolé, j’ai pas remarqué de changement sur mon main sur sa vitesse donc de quel nerf tu parles ? (j’ai pas remarqué de ligne dessus)

Mais par contre, le nerf des golds ça date… du prépatch de SL. T’as deux extensions de retard pour raler sur ça xD

2 mentions « J’aime »

Il était possible de combiner plusieurs objets pour aller plus vite qu’une monture dans les anciens raids (cela fonctionne jusqu’aux raids de BFA). Blizzard a nerfé cette mécanique, et en même temps, ils ont réduit de 80 % les gains en or dans ces raids.

Pour ceux qui sont curieux, il y a une vidéo de Celetik qui explique tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=kdnQBRmObp4).

J’avais entendu dire qu’une communauté de speedrunners s’était développée autour de cette technique. Ils sont donc assez mécontents du nerf, surtout en ce qui concerne la vitesse.

1 mention « J’aime »

BFa non ?meme avant le PP du BFa je m’en rappel certains farmais le bruto grâce à ça puis ensuite ça avait râler

1 mention « J’aime »

Les raids ça a été en même temps que le squich. Et ils ont dit que c’était une conséquence de celui ci (vrai ou non sur ce point, ça les arrangeait).
Vu le tableau que je tenais pendant mon farm bruto, la diff je l’ai vue directement et c’était rude.
Ils sont passé de source non optimale mais intéressante à quasiment sans intérêt.

Après possible qu’il y ai eu un autre nerf pour les raids BFA et au delà, j’ai aucune stat dessus personnellement.

Bah… en soit personnellement ça me choque pas qu’ils aient décidé de mettre leur nez là dessus.
« plus vite qu’une monture » c’est un poil pété quand même xD

C’est dommage, mais compréhensible je trouve.
Et vu que de toute façon en terme de gold les raids sont bof-tier depuis deux extensions…

Bah quand on speedrun un jeu en ligne on doit s’attendre à des changements à tout moment. Donc bon.
S’ils veulent pas ce genre de risque faut speedrun des jeux jamais mis à jour^^
Je comprends que ça puisse agacer, mais ça fait parti du jeu.

1 mention « J’aime »

:joy:

Juste après la sortie du prépatch de TWW ils avaient remis les vrais prix sur les stuffs de tous les anciens raids.
En faisant ce genre de raid avec un druide qui a une « opti vitesse » tu pouvais te faire une quantité assez sympathique de PO tout en farmant les tmog avec le nouveau système.

Ils ont bien évidemment nerf ça très rapidement et en ont profité pour déglinguer les stuffs vitesse, mais en soit c’est une très bonne chose, les pouvoirs azérétiques ne devraient plus fonctionner du tout par exemple.

Mais bon c’était évident qu’il y aurait des gens pour se plaindre, pas de chance pour Blizzard il s’agit d’une personne prête à faire une révolte…

1 mention « J’aime »

Hello,

Ils ont les moyens de faire les gendarmes sur le jeu mais Blizzard ne veut pas parce que ça rapporte du $$$$.

Et vu le nombre de licenciements depuis Versailles et même avant, je pense que Blizzard / Microsoft s’en Osef.

Après notre cher Éditeur, nous dit qu’il combat la triche :scream:,
le problème, c’est que le reste de la Communauté qui en pâtisse….

J’irai voir les raids Légion si ça a été Nerf…

Cdlt Thyssenne.

Ha ouais ? Me demande comment ils se sont foiré sur ça du coup XD

Ca dépend pour ça, le collier je sais plus ce qu’il peut filer d’autre mais juste le soin pour permettre aux classes sans heal de passer vali à ICC c’est limite indispensable.

1 mention « J’aime »

Un bandage et on en parle plus x)

3 mentions « J’aime »

Elle est pas optionnelle la Valou ?

Je connais toutes les répliques par coeur… j’en peux plus de ce raid, mais je le préfère 1000x à SoD

Elle lest , surtout avec les mogs liés au compte , maintenant plus besoin de se casser la tete à la faire sur chaque classe

Le seul interet ca peut etre war ou dk pour la legendaire ( et encore je sais plus si yen a besoin )

Tu peux loot un éclat dans la cache, mais c’est seulement les boss de fin d’aile qui sont nécessaires pour les infusions

Mais pour les complétistes, un bandage ça coûte pas cher à l’hv oui

1 mention « J’aime »

Le nerf est visible principalement sur les pièces d’azérite. Là ou avant chacune des pièces ( 3 maxi) pouvaient donner 20% de vitesse, elles n’en donnent plus que 8.
Ça n’empêche pas mon hunt pour autant d’atteindre les 220% en donjon, raid.

Mon dh stuff vitesse va toujours a plus de 200% pourtant j’ai pas ressenti de nerf :thinking:

Par contre bizarre que blizzard nerf les gold dans les anciens raid c’était tout sauf rentable par rapport à d’autres farm ça dépanne juste

A côté de ça ils n’ont jamais touché aux boost sur remix en donjon hm qui rapportaient des millions sans effort en quelques semaines

1 mention « J’aime »

Ho j’y avais pas pensé à ça, bon plan !

Si mais si tu veux les loots faut bien la soigner^^ Et comme mes « runners » c’est en général mon DK ou mon hunt, bah… ^^ (surtout le hunt, c’est génial pour faire les vieux contenus)

Nerf entièrement MERITAX.

Soutien aux dev Blizzard :fist:

1 mention « J’aime »
  1. Le soucis avec ces nerfs (draenor, je m’en suis fait des po dans le fief avec 6-8 persos, tranquillou), c’est de plus en plus pensé (ou orienté) rentabilité. N’oublions pas que ce sont des Etatsuniens-capitalistes, et encore plus racheté par Micro$oft qui a été empoisonné depuis 40 ans par le père fondateur j’ai nommé le déshonorable Billou.

2. Autres MMO : comment est gérer ces po et le système de jeu sur les autres MMO ? car Je n’ai pas de visibilité des autres MMO, étant donné que je ne connais que Eve Online et WoW.

J’ai relu. J’ai rien compris.

1 mention « J’aime »