Nerf pala Vindicte / Protection ? Op Classe

Comme tu le dis ce n’est pas une chaos bolt, on ne peut pas en affli se prendre des kick sur des fear pour ensuite bolt contrairement au destro, 1 école de magie quoi.
1.5 sec d’incante sur 3 cibles, sans perdre ses stack de dots déjà poser.

Un des meilleurs lock du monde qui galère en arène, le type était R1 et la il est même pas dans le top 100.

Sacro >>>> poison rogue ? t’est sérieux ? un passif baseline qui en plus se met en zone via des sort ou a 40m via lancé de couteau (oui oui).

???

En spé assa seulement, et dieu merci ce n’est plus la spé dominante du rogue en pvp.

Je sais pas si j’ai pleuré ou rigolé…

l’un coute 1 gcd et 1 légendaire. Et l’autre se fait de base sur les autos attack.
L’un te permet de pas te faire éclater par tous les cac du jeu dans la meta actuelle, et l’autre ba euuh c’est la meta actuelle ?

Le démo affli est le seul caster (oui le seul de tout le jeu) qui n’a qu’une seule école de magie.
On peut même pas tp quand on se fait kick.
60% de notre pression est pvp est sur du hard cast (affliction instable + malefic rapture).
Nos CC et notre dps sont sur la même école.
Comme tu le dis si bien, un destro va CC avant une chaos bolt et va la cast safe.
Un fire si il se fait kick la Gpyro va sheep et attendre sagement.
Un affli tu kick n’importe quoi au pif ce sera toujours un bon choix : afk 8 sec.

Je sais pas trop, parce que le 40% effet dégâts sur la poly va aussi up les dégâts de fou. Ce qui définit une meta c’est souvent le kit des spés.

d’ailleurs comment c’est possible que je prenne un 20k par un affli ?

no taunt no aggro juste savoir comment vous pouvez set up le proc …

Sur le trait de mort ou en dispell ua ?
Si c’est le trait de mort c’est horrible a set up, faut un gros temps de free cast.
Si c’est en dispell de ua, si le demo est sous full burst trinket and co faut surtout pas dispell
Si c’est extase maléfique alors le gars doit jouer avec des talents et conduits pve et c’est bien long a setup également et facilement contrable

Pour le setup trait de mort voir ici, c’est un des setup de dégâts les plus compliqué à poser du jeu. En bg ça passe et encore…

1 mention « J’aime »

t’a 1K9 calme toi deja.

ensuite, le pal vindicte heal trop, le pal prot est une abberation ( 150 K heal pour 40 K dps en 45 seconde d’arene :slight_smile: ) faut reduire les heals du mot de gloire, et augmenter le debuff quand t’a BoP ou Bubble