New 34 Slot Bags and 36 Slot Reagent Bags from Tailoring in DF

Yep:) faut que je farm les différents moyens pour les boîte au lettre, (si il y en à plusieurs), et je me disais que ça incitais aussi à la création de reroll pour répartir les compos, surtout pour les gros farmeurs, mais bon pour l’instant ça me dérange pas + que ça, mais c’est intéressant de voir comment blizz le conçoit.

y’a deja ingé :slight_smile: (en plus d’avoir un accès hv dans les capitales d’extension héhé) mais ça tu dois deja les avoir :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Un autre truc facile à faire maintenant c’est la quête des postiers de Dalaran Légion.
La lettre est littéralement 100% du temps spawn maintenant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Yes thank:) mais j’aimerais un moyen sur tout mes perso, ya pas une mascotte ou quoi?

oh merci:) c’est accessible pour tout l’monde?

Yep.

Tiens, c’est le début de la suite de quête
Faut juste pas être en guerre avec les Gobelins de Vanilla

1 mention « J’aime »

Pétard il me semble que j’avais commencé à farm le hf grand malade avec mon main… :sweat_smile:

T’aura pas le titre sur ton main, mais t’aura le jouet à la fin même avec un reroll :+1:

1 mention « J’aime »

C’est un jouet lié au compte donc, impeccable! ça ira direct dans ma barre des sorts, et il n’y avait pas une mascotte aussi, le colporteur?

La mascotte est plus dur à avoir que le jouet, mais elle sera lié au compte aussi.
Y a vraiment que le titre qu’est lié au perso de mémoire

Merci pour vos réponses détaillées:)

Après, prépare toi une petite heure devant toi, le mini jeu est un peu hardcore si t’es pas réveillé. :stuck_out_tongue:
Ou alors, t’as passé ton enfance sur le jeu de la poste dans Wind Waker comme moi et du coup tout va bien!

1 mention « J’aime »

Lol non, j’y ai pas joué je crois:) je vais douillé si il faut être réactif à la souris, et le cd du jouet, il n’est pas contraignant ça va la durée?

Toutes les heures, je crois?
Je t’avoue qu’entre lui et le jouet d’ingé je n’en manque jamais, alors je ne fais pas vraiment attention >)

Super si c’est ça:) j’aimerais bien passer mon main ingé, mais ya alchi et le farm de plantes pendant l’attente des mm+ dessus, j’pense que je vais virer le farm des plantes pour Df.

Et en parlant de ça, pour ceux qui l’ont pas encore, il y a la pdf de Dala à récupérer aussi là bas:)

Le CD est de 3h, malheureusement.

Erf.
C’était trop beau.
S’la BAL ingé alors qui est d’une heure? :thinking:

oki thank, bah c’est toujours bon à avoir dans son coffre à jouet:)

J’aime bien faire le tri dans mes sacs entre les gris, les compo toussa.

J’me demande si le côté « toujours plus de slots » des sacs ne contribue pas au cercle vicieux des patch à la mécagone ou zereth avec mille items dans les poches.

Les deux sont liés, mais je pense que c’est aussi parce que les dévs veulent donner une notion de profondeur dans les mécaniques et de nouveauté. Après tout, si on utilisait les mêmes compos depuis le début on aurait l’impression qu’il n’y a rien de vraiment nouveau. Sans oublier que ça permet aussi de stimuler l’économie.

Au moins, pour ZM ils ont eu la bonne idée de rendre la plupart des compos liés au compte. Ca réduit le farm et facilite le stockage.