🌐 News pour WOTLK

Au cas oĂč vous l’auriez loupĂ© :

Résumé :

  • Les verrouillages de raid seront partagĂ©s entre les versions Normal/HĂ©roĂŻque mais pas entre les versions 10/25.
  • Il y aura le changement de race, faction et de pseudo.
  • Pas de Haut-Fait/Monture partagĂ© Ă  tout le compte
  • Pas de Dungeon Finder (confirmĂ© Ă  nouveau un 2eme fois)
  • RĂ©compense arĂšne en 2v2
5 mentions « J’aime »

Le dungeon finder j’en dĂ©mords pas, c’est dommage.

Le lock partagé Normal / héro aussi.

3 mentions « J’aime »

Je trouve qu’ils sont pas allĂ©s assez loin sur le 10/25. Ils auraient faire la mĂȘme lock : c’est plus reroll friendly !

1 mention « J’aime »

Oh ben ça alors, le changement de faction qui devient possible une fois que l’Alliance possùde de meilleurs raciaux que la Horde en PvP.

Comme c’est bizarre hoooo.

3 mentions « J’aime »

Ha, j’aurais aimĂ© le savoir d’avance, bah du coup j’aurais Ă©co un changement et mon ally restera ally xD

Par contre le lock des raids, ça veut dire que c’est fini de faire un boss en HM puis d’autres en NM.
Enfin en tout cas pour les derniers raids vu qu’avant y a pas ça.
(mais fou quand mĂȘme que ce soit fait Ă  cause des joueurs qui s’auto forcent Ă  tout faire, ils sont obligĂ©s de les freiner et 100% ils viendront hurler).

Les changements de race et de faction ne seront disponibles que plus tard, pas au lancement de Wotlk

Ah enfin le rename, ma druide l’attend de patoune ferme.
Un manque d’inspi en 15 ans et c’est le drame :’(

On sait pour la double spĂ© d’ailleurs si elle sera au mĂȘme tarif/restrictions qu’à l’époque ?

La derniĂšre fois qu’ils en ont parlĂ© c’était pour dire qu’ils oubliaient toute idĂ©e de changer par rapport Ă  l’époque.
J’imagine que c’est toujours le cas.

Ah, faut que je m’active à farmer des po alors :confused:

De toute façon ils parlaient surtout de songer à changer quand on pouvait changer de spé et à quel prix.
Pas le prix initial je pense.

le contraire tu veux dire , la seul raison de jouer ally en pvp c humain, le reste c moisi comparé a la horde

Sur le ptr la double spĂ© est Ă  1000 po. Activable partout, sauf en bg de ce que j’ai vu

Comme Ă  l’époque si je me trompe pas.

Ils ont mis quoi en lvl minimum ?
Me semble que c’était 80 a la base mais ca a baissĂ© aprĂšs.

oui mais 3 semaines plus tard c étais tombé a 100po je m en rappelle bien j avais ragé^^

Cataclysm Patch 4.0.3a (2010-11-23): Cost reduced from 100g to 10g, level requirement reduced from 40 to 30
Cataclysm Patch 4.0.1 (2010-10-12): Cost reduced from 1000g to 100g

C’est donc bel et bien 1k golds à WOTLK.

Par contre ils font quelque chose contre les Russes qui arrivent Ă  se grouper Ă  40 en BG ?

« and we do not have plans to add the Random Dungeon Finder. »

ouais on verra Ă  la phase ICC quand il faudra farmer les emblĂšmes pour le t9 pour le catch up des reroll comme Ă  l’époque

C’est bien beau tout ça, mais peut-on avoir la date officielle de la pre patch. Je ne dois pas ĂȘtre le seul Ă  attendre ça.

Et la date pour les fresh serveurs ainsi que la liste qui sera dispo