[NEWS] Une première dans le monde du JV aux U.S.A : création d'un syndicat chez ... Activision/Blizzard

Je balance l’info, et je trouve assez étrange qu’elle n’ait pas été relayée avant mais c’est officiel :
https://apnews.com/article/technology-santa-monica-california-video-games-cfa8cf6b746a806d3645511ee7446855

On sait très bien pour quelles raisons ce syndicat a été créé, et ça fait l’effet d’une bombe, d’autant plus avec le projet de rachat du groupe dans le viseur de Microsoft.

A mon avis, ça va pas leur plaire du tout du tout … du tout.

Bah tu m’étonnes Simone que ça traine des savates chez Blizzard en ce moment et que ça n’avance pas …

Je sens qu’on a pas fini de rigoler avec cette histoire, et avec les éventuelles retombées.

Y a pas un nain ou un panda qui veut s’occuper de la bière? J’ai fait «un peu» de popcorn, servez-vous.

:popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn: :popcorn:

En tout cas, bonne chance aux employés.
It’s about time. All my support.