Niveau graphique réduit de 1 à chaque fois que je me connecte

Bonjour,

Depuis 2 jours, j’ai mes paramètres graphiques qui font des choses étranges. Quand je me connecte, il change les détails au sol et ceux de l’environnement descend de 1 cran à chaque fois. Pareil pour le curseur principal « Qualité des graphismes ». Le jeu ne veut plus prendre en compte ma limite supérieure du tx de rafraichissement aussi.

ça m’a jamais fait ça, quelqu’un c’est d’où ça peut venir ?

J’ai le même souci . La limite de fps n’est plus pris en compte et tout est descendu d’un cran dès que j’ouvre le menu ce qui fait que je tourne à du 200 ips secondes(au moins c’est super fluide :p) … J’ai ceci uniquement depuis la maj, j’ai désactivé tout les addons et mes pilotes sont à jour et le souci n’a lieu que sur la version classic.

Concernant le problème de limite des fps, c’est un bug, ils sont au courant.

Temporairement, activez la Vsync, ça limitera au moins les fps à la fréquence de rafraichissement de vos écrans.

Pour les valeurs de settings qui font un peu ce qu’elles veulent, ils n’ont pas communiqué, mais ça a été remarqué, oui, sur forum EN et US aussi.

Si vous lisez les posts au dessus de la réponse du CM, vous en trouverez.

Bref, ils ont déployé un patch … bugué. :crazy_face:

Par contre, ne me demandez pas quand est-ce que ce sera corrigé hein.
Je ne suis pas voyante. :8ball:
Mon nom, c’est Tatie Shaere, pas Madame Irma. :stuck_out_tongue:

Merci à toi^^ Bon ben entre ça et les addons, on est presque à un patch day no play :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Un correctif a été déployé entre temps, le souci de cap de FPS ainsi que celui de la qualité graphique ne devraient plus être d’actualité.

Bonjour, problème toujours d’actualité concernant les options graphiques qui baissent de 1 à chaque fermeture / ouverture du menu ou même en passant du menu Graphismes à Avancé…

Bonjour.
Suite à la maj 10.0.7, la limite de fps saute à chaque connexion au jeu