Oh mince alors ! Les raideurs sont avantagés alors que Blizzard avait prévu l’égalité entre les modes de jeux, vraiment mince alors CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL.
Oh et puis vraiment mince, ça ne pourra être résolu qu’au redémarrage des serveurs, vraiment zut CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL
Bon dommage pour les joueurs PvP et MM+, après tout, ils n’ont cas raid CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL CLIN D’OEIL
mais bon je t’en veux pas tu me prouve encore la débilité des joueur sur ce jeu et les lootovore (ps: clique sur mon portrait >voir profil> hauf fait > tour de force tu verra l’avancé pve global ) par contre toi pour rétorqué c’est quans le clean de ghuun lfr ? dans 10 extention ? sur ce biz poulette :*
Venir taunt en boucle n’est pas productif, comme de double messages une provocation, gardons cette endroit sain bien que vous ayez des divergences d’opinions
non mais blizzard à juste trouver le moyen de prolonger le jeu et le rendre plus chiant avec 2 loots pour 20 ! 11 boss down 1 loot waw ah mais c sur ils vont pas me garder comme sa haha
J’ai pas tout lu, mais ça me fait rire certaines réponses du style : il faut faire des groupes optimisés full plaque etc…
Non mais on est sur un jeu ou le loot est primordial, c’est quand même plus agréable de se stuff avec le loot qu’on chope nous-même non ? c’est génial quoi…
Et pareil dans la grande chambre forte…
J’avais le choix entre mes 3 items mm+ et un item raid nm… Je ne m’attendais pas à avoir un seul item. Je pensais vraiment avoir 2 loots, un pour le raid, un pour les mm+…
Désolé, mais là j’ai juste l’impression que Blizzard fait tout pour qu’on reste sur le jeu. Je ne demande pas à être full stuff après quelques semaines, mais actuellement, on a du mal à avoir juste la pièce d’équipement, en plus d’avoir les bonnes stats dessus.
Avant 1 loot random sur toute la table de butin ça chouinait ( avec raison ) impossible d’avoir des bonnes pièces.
Maintenant en fonction de votre investissement jusqu’à 9 choix de loots dans le coffre et vous avez toujours l’audace de pas etre satisfaits à un moment faut aller dormir dans un coin.
Avec vos revendications vous devriez avoir un loot bis chaque semaine dans votre coffre tout ça pour venir dire que le jeu est trop facile apres…
Bah non, ça ne va pas le prolonger. T’es toujours limité à 1 ID de raid par semaine.
(bon, si ton objectif, c’est de te full stuff puis d’Alt F4 jusqu’au prochain pallier, c’est pas très sympa de faire profiter à tes guild mates ton full stuff pour les aider à se stuff)