Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Tu peux me trouver sur le discord de Sulfuron - PvP FR : discord.gg/W8a5mDU
Je suis sous le pseudo <Tribe> Pantsu . Pm moi pour le Btag !! :slight_smile:

Où est-ce qu’on prend son ticket pour tuer Sarkoth?

J’ai quand même une question : selon le succès de Classic, il y a la possibilité d’avoir une surpopulation sur les serveurs français (vu qu’il n’y en aura que deux, et que le layering va la « camoufler » pendant qu’il durera).
Si jamais la population ne baisse pas autant que prévu et qu’on se retrouve pleins à craquer, quelle est la solution prévue par Blizzard pour palier le problème ?

1 mention « J’aime »

we’ll keep the layering active for as long as necessary

oh, and

Si blizzard voit qu’il y a du fric à se faire en créant un 2ème serveur car il y a du monde pour, vous en faites pas, il sera créé.

C’est l’avantage de notre société capitaliste :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

En fait, l’intérêt d’ouvrir des seconds serveurs seraient de sortir des serveurs spéciaux, comme des élites dont j’ai déjà parlé et des JdR.

euuuh pourquoi j’ai accès uniquement à 4 serveurs?

  • Lashlayer
  • Thandol Span
  • Gehennas
  • Razorfen

Sont où les serveurs Français?

C’est les serveur de Stress test ceux la

1 mention « J’aime »

En RTT.
Ils reviennent le 27 Août … si ils tombent pas en rade d’ici là et qu’ils arrivent à recharger la Zoe à temps

ah okay merci de la réponse

Pas du tout … si on est 20000 par serveur bonne chance pour retenir le nom de tout les ninja …

Oui c’est super vanilla ça… je vois vraiment pas l’intérêt. Va sur le retail si tu veux du challenge…

C’est ce soir donc qu’il faut ce connecter si je comprend bien le mardi a 00h01 , c’est juste apres Lundi 23h59 ? :s ( pas frappé pl )

1 mention « J’aime »

Plutôt après après Mardi 0h00 … je crois … mais c’est pas sûr …

Ca ouvre cette nuit.

Quelqu’un peut m’expliquer le soucis avec les streamer? Je vais reprendre pour wow classic et je ne comprend pas ce qu’il y a de négatif

Tu devrais regarder sur ce thread, tu auras des débuts de réponses, et on évitera peut-être que ce thread ici parte en HS (et dire que c’est moi qui dis ça :stuck_out_tongue:)
Mais pour faire court: sur serveurs FR, très peu d’impact, bien que le fait qu’il n’y ait qu’un seul serveur de chaque type (1 PvE et 1 PvP) puisse jouer un peu.

Mais sur serveur US, avec des streamers aux communautés énormes, ça va clairement poser des soucis.
Au delà des personnalités des différents streamers (y en a des cool, y a des moins cool, et y a des abrutis notoires, comme partout) c’est la masse des followers qui pose souvent problème, les streamers eux-mêmes ne maitrisant pas toujours ce que font leurs followers (même si à contrario, certains tentent de les manipuler à leur profit).

Sur serveurs FR, l’impact sera probablement assez minime mais: impossible de les éviter, ils seront tous regroupés sur le même serveur (probablement Sulfuras, le serveur PvP).
Sur serveurs EN et surtout US, impact nettement plus fort, mais possibilité de les éviter.
A noter que sur les forums US, les joueurs semblent bien moins tolérants qu’ici.
Ici, ça fait plus ou moins marrer tout le monde.
Mais sur US, y a déjà eu des posts régulièrement demandant à ce que Blizzard restreigne le streaming à quelques serveurs, et parque les streamers sur certains serveurs plus ou moins dédiés, en laissant certains autres serveurs libres.
Blizzard ne fera probablement rien, faut pas se leurrer, mais là-bas, ça a pas le même impact

La plupart iront sur du serveur anglais je pense…

Désormais on ne dira plus “GO PVE NOOB” mais bien “Go Auberdine Noob”.

2 mentions « J’aime »

Cool un seul serveur pvp. Bon on se fait un petit relais pour aller chain kill zoltantv jusqu’à ce qu’il soit dégouté du jeu ? :slight_smile:

7 mentions « J’aime »