Je vois beaucoup de gens dire, whoaw c’est trop cool, on peux rerolles facilement, c’est trop rapide!
Jouons nous au même jeu ?!
Il faut farmer 90 crêtes par objet, le butin dont certains sont « très rares » et en raids, faire les fouilles (pour certains, trinket bis), faire 8 donjons pour jouer à la loterie chaque semaine…
(et avant de farm les crest doré, il faut se gear/ et se faire accepter en 10/ raid hm/nm), ou si vous n’avez pas d’amis, c’est dans 90% des cas direction à un service de boost. Pourquoi recours au boost? Car sinon vous allez farm de mm0 à 7 encore facilement + de 30heurs de jeu. Sur vos rerolles une majorité des gens ne font pas ça et ça prouve juste que c’est pas rerolle friendly)
Sur un personnage, cela demande déjà beaucoup de temps de jeu, mais pour joué 1 ou plusieurs rerolls, c’est mission impossible.
Pouvons-nous améliorer le système (comme le pexing) pour augmenter nos chances de butin et réduire les crest et/ou les rendre gratuits pour améliorer les objets ? (sur les rerolles)
Pouvons-nous partager les crest au bataillons ?
Pouvons-nous jouer avec d’autres classes et nous amuser ? Les saisons sont éphémères, et le farming, surtout avec les rerolles, est vraiment dépassé.
(on va aussi avoir la coru à farm, qui rajoute encore du farm, donc encore du temps de jeu)
Pour ça que ça s’appelle l’opti, car ça demande du temps. Si on avait accès direct à l’opti sur chaque rerrol, ça casserai ce coté opti au final.
C’est pas le plus fun, mais entre faire des m+ avec des singes, ou 3 delves 11 sur des rerrols pour avoir mes 40 crests doré, le choix est vite fait x)
Surtout qu’on a le système des dinars là pour les items bis.
Le jeu reste quand même relativement généreux là dessus.
As usual, le mieux reste d’avoir une guilde / des amis, ou chacun sort un rerrol de temps en temps en raid / en clé pour le stuff.
bah je trouve ça depassé, surtout sur des systéme de saison avec un gear ephémere.
Et la je demande pas de suprimé ça (et j’aimerais bien), je demande/aimerais juste que ça soit plus rapide pour joué un rerolle sans passé 200h de jeu
Car faire 50 m+10 sur chaque perso c’est juste pas fun (si tu veux rerolle) , surtout si tu la déjà fait sur ton main.
Je sais pas, pour moi l’objectif d’une saison c’est de push le rio, push la cr pvp , et faire de bon log, le farming , surtout sur les rerolles c’est vraiment depassé.
(le farm pour moi devrais se faire sur les haut fait, monture , transmo , ce genre de chose)
non mais je suis d’accord, merci du tips d’ailleurs, je trouve ça juste trop long, et les crest pas lié au bataillons c’est quand même pénible
Le soucis de lier les crest au bataillon, ou de les virer une fois l’ilvl aquis sur le main ( genre ça pourrait sauter une fois le HF des 675 atteint ), c’est que, déjà on a des manchots stuff 670+, donc si en plus ils sortent des rerrols du même ilvl qu’ils ne savent pas jouer …
y’a pas de solution magique hélas, y’a du + et du - dans tous les cas. Je trouve juste que le système actuel est un bon compromis pour jouer des rerrols de manière ‹ chill › ( vs avant )
C’était déjà le cas avant, juste on appelait ça Palier/Tiers. Mais au final, tout les X mois, le stuff devenait obsolète avec l’ajout de nouveau contenu.
Là on a toujours un catchup, les réputs liés, les métiers divisés par extension.
Sachant que ça va durer encore toute la 11.7 qui n’est pas encore sortie, tu as largement le temps de stuff tes persos
Oui, non, là, c’était juste parce que y avait 0 contenu pour une extension qui a duré 2 ans et demi. Alors on avait juste BEAUCOUP de temps pour le PEU de choses à faire.
t’aimerais pas voir les crest lié au compte ? y’a du mieux mais ils peuvent encore amélioré
Les mm+ sont parfait la actuellement ça jamais été aussi bon (manque plus que une solo q et un gear uniquement utilisable pour ça et/ou désactiver les bis item de raid). Et ça c’est grace joueurs qui ont demandé et ont fait des arguments constructif
Pareille on à plus les farm artefact et autre truc infame car les joueurs l’on demandé
Les rerolles sont mieux que avant car les joueurs l’on demandé constructif. Mais ça peut toujours être améliorable, les crest lié au perso c’est une abération par exemple. Pareille pour le coup qui devrais être réduit mais de 50/80% sur les rerolles (le systéme de pexing par exemple est bien fait)
Bref ce que je dit , je trouve ça à du sens, si tu vois du troll c’est que ta pas la même vision et/ou que tu te rend pas compte que c’est toujours utlra long.
Je sais pas si vous réalisé le temps de jeu qu’il faut quand même hein.
Après vous vous plaigné et comprenez pas pourquoi wow est un jeu de niche
Wod reroll friendly ?
Je pense que c’était plus long de juste faire le leveling qu’avoir un ilvl décent sur tww…
Et bonne chance pour te stuff ensuite.
Je suis d’accord pour les crest, sans parler du fait que les points de vaillance devraient tout simplement être supprimés du jeu.
Cette monnaie n’a pas lieu d’être en plus d’être totalement néfaste pour l’expérience de jeu.
C’est actuellement LE système responsable du plus grand nombre d’arrêts de jeu à n’en pas douter. (Source naturelle)
Par contre, WoD reroll friendly… Là ouais tu troll.
TWW est effectivement et objectivement l’extension la plus reroll friendly.
Ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas des trucs très chiants et encore anti-reroll de manière paradoxale, comme les points de Vaillance inutiles à part pour emm*rder le joueur, mais ça reste la mieux placée.