TWW est sans aucue doute l’extension la plus reroll friendly de l’histoire du jeu.
Les autres n’ont rien à voir…
De Vanilla à WoD le jeu se caractérisait par un leveling assez long et ennuyeux surtout pour la dernière tranche de niveaux, quant à Légion, BFA, SL c’était du poison en barre en terme de reroll…
DF a commencé à lâcher la bride, et TWW, honnêtement je pige pas trop ce que tu lui reproches en fait…
PvP ou PvE tu peux avoir un stuff correct en un temps record…j’ai recommencé à jouer depuis 4 jours et j’ai déjà mon 4P, quelques pièces épiques en PvP, j’ai fait quelques gouffres et j’ai déjà chopé plusieurs pièce en 635+, donc je sais pas trop ce qu’il te faut.
Si par reroll friendly tu entends être full 680+, ben oui ça ça va te prendre un peu plus de temps, mais ça c’est normal…
Je pense juste que t’inventes des prétextes pour cracher sur le jeu comme à chaque fois, trop dur, trop facile, trop de boutique, trop de casus, trop de gens toxiques, trop de ci trop de ça.
C’est plutôt tes opinions subjectives que t’essayes de faire passer pour l’avis général qu’il y a de trop en ce moment.
Au pire fais une pause, moi je reprends à peine après 2 mois d’arrêt et rien de particulier à redire sauf la réputation « solution ténébreuse » qui est décérébrante au possible.