D’où il a parlé d’être 685 ? Pourquoi tu mets tes pieds sur la table comme ça ? J’ai horreur de ça, les gens qui prennent des aises et qui font des procès d’intention. Ici l’op parle juste de pouvoir atteindre la difficulté HM du raid, ce qui est la difficulté « normale » si on prend les paliers habituels facile-normal-difficile.
Sans aller d’un extrême à l’autre, Monter son stuff prend un temps fou, et a priori, on n’a pas tous ce temps ni la passion du jeu suffisante pour monter un deuxième personnage.
Pouvoir obtenir du stuff héro 1/8 à partir du MM+1 une fois passé le patch de mi-saison ça me paraît pas trop demandé surtout quand tu vois le nombre de crests et de valorstones qu’il faut pour monter son équipement. A fortiori maintenant on est passé de 1/6 pour l’héro-mythique à 1/8. Je ne vois pas l’intérêt dans ces conditions de laisser le stuff champion dans les MM+.
Non, parce que faire ça va réduire la quantité de candidats pour des petites clefs, dans lesquelles il est déjà dur de trouver du monde à ce stade de la saison. Une meilleure solution serait de permettre que les clefs mythique donnent du stuff héro, ça éviterait de passer par la case stuff champion sans pour autant dépeupler les plus petites clefs.
Le jeu n’est pas conçu pour être joué sans guilde, selon ce que tu souhaites faire. Je te rejoins pour dire que se faire des amis sur le jeu c’est mission impossible. De manière générale, se faire des amis dans la vie d’adulte, c’est… compliqué. En tout cas, ça l’est devenu. J’arrivais beaucoup plus à copiner du temps de bc tlk cata, simplement parce que je rencontrais des gens pendant mon pexing. Aujourd’hui le pexing est devenu une vaste blague. Un truc qui ne fait quasiment plus partie du jeu. Réussir à relier les joueurs entre eux est un défi que Blizzard doit relever.
Si ce n’est pas une extention reroll friendly MAIS ALORS, QUE SONT LEGION ET BFA j’ai envie de dire ?! XD
Et avec ton perso tout juste crée puis son stuff full bis (dernier ajout de blizzard a la boutique pour faire plaisir aux pleureuses qui aiment pas farm) tu veux pas 10 balles et un mars ?
Ahem euh faut se rappeler que ce système de crest c’est du bonus hein, qui te permet notamment d’upgrade des items de petites clés vers un ilvl correct. Avant t’avais pas le choix que de faire du contenu plus haut pour obtenir du stuff.
Attention a ne pas transformer ou faire paraitre un système mis en place pour aider le « stuffing » en un système obligatoire de farm abusif.
Oui et non. Avant, pour avoir le max stuff, tu devais faire le raid MM (si on prend en compte que le raid). Un loot tombait, tu l’obtenais gg wp. Maintenant, quand tu loots un stuff, tu l’as en version wish.
Du coup, oui pour le stuff intermédiaire, non pour le stuff maxé.
Surtout que chronologiquement parlant, tu n’y comprenais plus rien si tu n’étais pas là depuis day One.
Là, au moins, c’est assumé et expliqué IG.
C’est beaucoup mieux maintenant qu’à une certaine époque. Après, c’est vrai que ça va très très vite mais bon
Idem, et ma surprise a été de taille quand je me suis rendu compte qu’en plus ça n’avait validé aucun truc pour le maître des traditions dans ces zones-là
J’me souviens plus comment on était amenés à aller en Outreterre d’ailleurs
Raz de néant j’étais comme ça la première fois tellement je trouvais ça beau
Par contre la péninsule des flammes, que c’était laid, y avait rien à faire et le monstre mécanique qui se baladait partout
Après j’ai pas trop souffert de devoir me faire ces deux extensions pour lvl, j’suis longtemps resté fidèle à ma démo et j’ai fait ma mage beaucoup plus tard vers mi LK
Mes autres persos sont arrivés après le cataclysme donc j’étais tranquille
Plein de gens kiffent la zone mais perso c’est surtout le Fjord hurlant qui m’a marqué, toute cette verticalité c’était sympa
perso la définition de rerolle pour moi, c’est ça , c’est joué un autre perso
tu fait absolument rien avec 650 ilvl, les raid mm tu te feras pas accepter, et même les raid hm (sauf si tu joue lock)
Et same en 10/12 aussi (et l’objectif des mm+ c’est le 0.1%, donc fin de saison ça seras surement full 20)
pareille si t’aime les logs, tu peux pas log si ta pas une opti Et même c’est pas amusant de joué un perso 630-650 ilvl enfaite quand ta du 680+ à côté
les petites clef c’est comme les gouffres, c’est boring et sans intérêt (d’un point de vue gameplay)
mais ta des solutions pour contré le soucis, en rajoutant du cosmétique à farm etc
j’en est rien à ciré des anciennes extensions qui était ignoble comme légion et bfa pour les rerolles, je dit juste que c’est toujours trop long
Le pexing est bien fait et lui ,oui est rapide, mais le gearing est trop lent, les joueurs de wow sont juste comme d’habitude déconecter de la réalité si vous trouver ça rapide
Je ne comprends pas l’intérêt de ce post originel puisque qu’il est trollesque et plein de mensonges
Ça a été prouvé X fois que cette extension/saison était ultra reroll friendly, Blizz a mis en place 50 évènements (c’est une hyperbole hein, attrapez pas ma veste les 1ers degrés, y a pas 50 events) pour se stuff jusqu’à 632 ce qui donne déjà assez de stuff pour démarrer le M+
Blizz propose les delves pour se stuff avec du hero track mais tout le monde n’aime pas les delves, donc ils proposent des alternatives franchement pas dégueu, mais comme d’hab ça râle
Finalement après ding 80 tu veux direct du stuff 670 pour être à l’aise ?
Perso, je suis Blizzard je vois ce type de demande délirante, bah j’vous mets en boutique le pack « prêt.e pour les raids MM et M+10 » à 25€
Les saisons durent X mois, t’as largement le temps de stuff X rerolls, après si tu veux faire du CE/AOTC avec chacun de tes 300 000 alts, ouais tu vas galérer
Mais on a rien sans rien et j’trouve que le gearing est à une vitesse + que correcte
Blizz a aucun intérêt à nous arroser de stuff en 10min s’il veut garder nos sub
Clairement.
Pour moi c’est l’extension qui permet à tout le monde de pouvoir se stuff comme un le souhaite.
Pour ma part, c’est clair que s’ils continuent pas les gouffres à la prochaine extension, j’arrêterai.
Déjà que les 2 prochaines extensions ne me hype pas des masses.
J’insiste vraiment, dépasse tes préjugés et fais-toi ton propre avis, peut-être que si les zones te hype pas, l’histoire t’intéressera !
Quant aux delves, vendus comme ils l’ont été, c’est une feature qui va rester, au même titre que les M+
Norfendre idem, ça va être revisité, j’suis sûr qu’on se dira pas « oh punaise, un LK 2.0, encore 1 an et demi à me retaper les mêmes zones qu’en 2009 »
Ah bah moi c’est déjà vendu depuis l’annonce du retour à Lune d’Argent
Ils peuvent piétiner le lore et faire une extension niaise à souhait comme DF je m’en fiche si j’peux retourner à LA dans une version entièrement refaite
Nagrand c’est tout juste correct, y’a rien de dingue, la zone est très simple et pas si belle non plus.
Les Grisonnes, j’aime pas du tout !
J’ai jamais compris le délire avec cette zone moche et ses arbres moisis. On dirait le Canada en plus moche. (et ça en est inspiré, mais ça reste moche)
C’est marrant parce que je suis dans la vibe inverse ou presque, c’est des zones qui m’intéressent, surtout vu les progrès massifs en terme de design des zones qu’ils ont fait depuis l’époque bc-tlk; par contre c’est au niveau histoire que j’ai pas du tout confiance
Ouais c’est pas une zone désagréable après, et j’abuse sur le côté « moche »…
Mais c’est très loin d’être dans les zones qui m’ont marqué. Cela dit, je comprends qu’on puisse aimer. Y’en a bien qui aiment Nazjatar (je plaisante^^).
Mais Vol’dun… quelle zone de zinzin est-ce là ! x)
Drustvar aussi, la Vallée Chantorage est vraiment sympa également. Ce sont les seules zones du jeu, avec celles de MoP, qu’il m’arrive de re-clean pendant le pex.