Non... Par pitié... Pas d extension de wow classic

Non l’ami parce que BC n’est pas un patch mais bien un jeu différent, en soit ils vont devoir refaire l’adaptation, par contre ce sera plus facile parce que la politique de développement est moins vieille et qu’ils ont déjà une première expérience sur ce type d’adaptation

Je table pour 2 ans pour chaque version de jeu perso, donc Wotlk pas avant 3 ans et demi

Je sais pas d’après ce que j’ai compris de leur interview, ils disent bien que le plus gros du boulot a été fait avec Classic et que du coup BC sera plus facile et rapide à mettre en place. Donc 2 ans me semble trop long.
Bon après comme le dit Sélénis

Les circonstances font que ça peut ralentir le tout effectivement.

Pour moi plus que la quantité de travail de toute façon c’est le pragmatisme qui détermine les dates de sortie.

Sans prendre en compte les circonstances actuelles, ils font en gros une nouvelle extension tous les deux ans, je mettrai ma main à couper que leur idée est d’intercaler un serveur Classic entre chaque extension, soit tous les deux ans aussi. Donc si SL sortait en septembre 2020, BC ce serait en septembre 2021, extension en 2022, LK en 2023.

Oui mais je parle pas forcément de développement mais de sortir le jeu,1 an c’est trop court, je sais que sur privé un serveur qui dure 2 ans sans refresh c’est bien, ça laisse le temps de faire le stuff et surtout d’en profiter, parce qu’être full stuff pour que 2 semaines plus tard un autre raid sort c’est chiant.

1 an jtrouve ça trop rapide

bah ça ferait 2 ans s’il sort en 2021 vu que Classic est sorti en 2019 … mais sur le fond oui 1 an est trop rapide pour faire les choses bien.

Je vois pas l intérêt pour blizzard de sortir les patchs si vite sur classic, pour au final laisser Naxx pendant 1 ans. Me dite pas qu Ils tablent sur SL pour nous occuper, ils ont eu le temps de comprendre que les patch entre retail et classic devaient s alterner.
Moi j suis sur que cet enchaînement des patch c est pour enchaîner sur autre chose après. BC ?