Non... Par pitié... Pas d extension de wow classic

Mouai …

Et ? Non sérieusement et ? À partir du moment où ils font ça sur serveur séparés je vois pas où est le soucis. Ils ne vont pas supprimer Classic ça serait une perte énorme pour eux en terme d’argent.
Et si demain ils ouvrent des serveurs BC et TLK où est le soucis ? Tu veux y jouer tu y vas… Tu veux pas t’y vas pas c’est tout.

Si c’est sur d’autres serveur ça revient au même que Classic puisque le jeu est figé lui aussi donc ton argument n’est pas valable.

Tu penses que dans 2 ans, quand la phase 6 aura été torché, qu’il y aura encore beaucoup de monde sur Classic ? Au bout d’un moment les gens vont partir. Alors oui les serveurs privés ont tenu 10 ou 15 ans sans soucis. Mais c’est pas comme s’ils étaient tout le temps rempli…
La communauté va se réduire au fur et a mesure du temps. Et c’est déjà le cas maintenant. J’ai connu des gens qui ne se connectent plus juste parce que la P2 et les BG sont une vraie catastrophe.

Tu veux rester sur Classic tu restes. Tu veux aller sur BC tu vas sur BC. En quoi ça va créer du drama ? Faut arrêter un peu … Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Si dès qu’il se passe un truc, il y a du drama l’ambiance dans la guilde doit pas être au top.

Les guildes vont exploser… ? Avec le temps de toute façon les guildes vont se réduire.

C’est plutôt un argument économique qu’on mettra en avant. BC et WTLK sont des extensions qui ont ramené du monde donc de l’argent. La suite pas autant. Tu remarqueras aussi que sur les différents forums il y a une demande pour BC et TLK et pas la suite… Donc s’ils veulent continuer de gagner de l’argent et d’avoir un max de joueurs ils ont intérêt à ressortir ces extensions un jour ou l’autre.

Ensuite Blizzard n’est pas une association à but non lucratif ils sont là pour faire de l’argent.

Bah justement les gens veulent pas du nouveau… Ils veulent de l’ancien… Ils veulent BC et TLK… Et pas la version Retail ou tu leaves la zone au bout de 2 sec parce que t’as plus rien a faire dessus tellement tu pex vite.

Personne ne veut que Classic évolue (en tout cas la majorité des gens). On demande des serveurs séparés ce qui fait que BC serait aussi un jeu figé dans le temps.

Je pense que c’est ça le truc on demande pas à ce que les extensions soient installés par dessus Classic mais sur d’autres serveurs afin que chacun puisse profiter du jeu qu’il aime.

2 mentions « J’aime »

Des gens partent tout le temps et si tu crois que tu vas garder tout le monde après Naxx c’est que tu rêve totalement. C’est exactement ce qui se passé sur privé. Il y avait du depart puis du roulement des guilde qui mourraient d’autre qui vont se créer.

Mais faut pas se dire je vais enfermer des mecs avec un jeu qui évolue pas et comme ça ils auront pas le choix…

Certains vont juste totalement arrêter de jouer qu’il y ai BC ou pas c’est juste normal et tu auras des joueurs qui voudront pas quitter classic comme sur privé. Il y aura des roulements au fur et à mesure des années certains reviendront des nouveaux voudront tenter l’expérience et ainsi de suite.

Le pire avec tout ça c’est que l’ensemble de ces réponses lui ont déjà été faites. Et plusieurs fois en prime.

C’est juste un gars buté qui refuse de lire les réponses qu’on lui fait, du coup j’ai arrêté de me fatiguer :slight_smile:

J’ai failli lui dire justement que tous ses arguments ont déjà été défait plusieurs fois mais bon juste au cas où j’ai pris le temps de répondre.

J’espère juste qu’il aura de nouveaux arguments inédits et pas du réchauffé en cas de réponse.

BC Classic vite svp . Laissons les joueurs-bots s’amuser a taper contre des mobs dans des raids sans intérêt tellement il sont nerfé. Fesons redescendre sur terre les nombreux R10 + unskill carry par le système nolifing. Remettez vite les arènes pour voir qui domine vraiment . Merci

BC peut être une bonne chose si ça « aspire » ce type de joueurs loin, sur d’autres serveurs :ok_hand:
Du coup maintenant je suis pour. :upside_down_face:
(Non, je suis pour ClassicPlus.)

Bon on va rire un bon coup encore parce que les gens de mauvaise foi sont de sortie.

Le soucis est de presser le citron jusqu’à la moelle… Pourquoi s’arreter à TKL … Ah psq le nombre d’abonné à commencer à chuter… Pcq tu penses vraiment que c’est un argument? Je connais des gens qui seraient RAVI de refaire Pandaria… des fans d’autres extensions il y en a aussi… Ils se manifesteront en tant voulu.

Le soucis je l’ai déja expliqué, mais bon, comme mysti tu sembles ne pas entendre et rester borné à ta logique.

Une communauté de 50 personnes sont dans une guilde… bon… tu sors bc… la moitié de la guilde veut aller sur BC l’autre veut rester sur classic. Ben tu divises les gens, pcq plus tu proposes de possibilité différentes, plus tu morcèles.

Comme déja dit plus haut, mais bon je me répète avec plaisir.

Si tu as 10 pommes et une boite => 10 pommes dans une boites
Si tu as 10 pommes et 2 boites = > 5 pommes dans chaque boites.
Si tu as 10 pommes et 3 boites => 3 pommes et des poussières par boite…

Ca va tu commences à voir il est où le problème, où l’exemple est pas assez clair?

Et puis tu dis ils ne vont pas supprimer classic… ah bon? tu as vu ca où? Pour le moment ils n’ont rien communiqué sur ce sujet. Donc basiquement tu avances à l’aveuglette.

Si l’argument est valable. C’est remettre wow dans une logique où on sort du nouveau contenu chaque fois que le précédent contenu pve est clean. Donc ressortir à chaque fois des extensions.

Et en voyant les pauvres 3 serveurs qu’ils nous ont foutu pour classic… tu penses vraiment qu’ils vont te sortir un serveur pour chaque extension? Tu es un peu naif poto…

Et l’argument de si c’est sur un autre serveur n’a aucun poids. C’est quoi le rapport entre la course au stuff et le fait de le sortir sur une autre serveur? Même si ils le sortent sur les serveurs classic ce sera de toute façon une nouvelle course au stuff.

Mais tu lis ce que j’écris ? psq tu poses des questions auxquels j’ai déja répondu.
Donc avec ton argument on va tout sortir de wow alors… psq tu penses qu’il y aura encore bcp de monde sur BC 2 ans apres qu’on ai tout clean? Tu penses qu’il y aura encore du monde sur TKL 2 ans après qu’on ait clean le contenu?
C’est quoi cet argument? C’est exactement le genre d’argument qui font qu’on va resortir toutes les extensions de wow l’une après l’autre.

Alors imagines comme déjà tu vois plein de gens qui se connectent plus alors que tu es sur classic. Divise cette communauté en 2 par exemple, ca veut dire qu’on voit encore plus les périodes creuses vu que moins de joueurs, puis tu divises encore par 2 pour tkl… Ben on va se retrouver sur des serveurs avec plus personne… ou chacun sera sur sa petite extension qu’il a bien aimé… mais où les serveurs auront perdu leur âme.

Tu es dans une guilde toi? En quoi ca crée du drama… easy … t’as la moitié de la guilde qui veut rester sur classic, l’autre qui veut aller sur BC. La guilde explose. Des gens qui ont passé bcp de temps à jouer ensemble se retrouve divisé. Si tu sais pas comprendre ce simple fait je peux rien faire désolé.

Encore une fois ou tu es naif ou tu mens par omission. Avant la sortie de classic personne parlait de serveur BC ou TKL. Maintenant que classic est là on est parle. Qui te dis qu’une fois que BC et TKL sorti tu verras pas une armée de gens comme toi venir parler du fait que c’est injuste… pourquoi toi tu as eu droit à ton TKL et eux auraient pas droit à CATA ? Ou MOP? Hein !? Et que tu es vraiment égoiste de ne vouloir que des extensions que tu as connu toi…

Bref… tu vois dans la boule de madame irma et tu prédis qu’il n’y aura de suite après TKL… et moi je te dis que le coronavirus ça s’arrete demain :slight_smile:

Ouééééé alors encore un argument bien nul mec. Ce que les gens veulent… mais c’est pcq blizzard suit depuis 15 ans ce que les gens veulent que le jeu est devenu ce qu’il est… T’as pas l’air de comprendre que c’est pas foncièrement une bonne chose de suivre ce que les gens veulent…

Ok donc sortons tout alors… BC TKL CATA MOP LEGION… Ben oui hein ! Faut bien que TOUT LE MONDE puisse jouer sur le jeu qu’il aime non?

Je ne pense absolument pas garder tout le monde après Nax. Je pense juste que sortir BC et TKL, va donner l’opportunité à des gens de partir, et donc ils vont peut être le faire, et des gens qui à la base seraient bien resté sur classic même après nax iront sur BC… et une fois BC clean sur TKL… et peu à peu la communauté va se diviser avec le temps… laissant quelques serveur ça et là…

Non c’est juste que les gens ne répondent pas… ou à coté. Un peu comme toi d’ailleurs. Quand je dois répéter 3 fois la même chose, que les gens répondent à coté… tu commences à te demander si les gens ne le font pas expres. Mais oui Mysti… guides moi vers la lumière.

Il faudrait déjà pour ca que tu donnes une réelle réponse à mes arguments. Et pas des trucs genre… si les gens veulent BC on leur donne et puis voila… Psq comme déja dit, si tu pars sur cet argument alors on ouvre TOUTE les extensions vu que il y aura toujours 2 3 types comme vous pour vouloir jouer sur telle ou telle extension.

C’est bien ce que je dis… En quoi ça te pose problème ? S’ils ont envie de ressortir des serveurs séparés de chaques versions qu’ils le fassent…

Ton argument c’est juste la réduction de la communauté… Mais de toute manière elle va se réduire…
Faut que t’arrête avec cette psychose. C’est ça que tu piges pas. Tes 10 pommes vont se retrouver à 3 que ce soit par le temps où parce qu’il sortent BC de toute façon le résultat sera le meme.

Un peu comme toi avec ce genre de réflexion… Moi je pars du principe qu’ils veulent continuer à gagner de l’argent donc oui ils vont laissé le serveur.

Faut que tu comprennes que Blizzard est là pour faire du pognon pas pour t’offrir des cadeaux. Mets toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute. Ils sont là pour faire du pognon. Donc s’ils voient que ça peut leur rapporter du fric ils le feront point barre. Et supprimer le serveur Classic est illogique dans le sens où ça énervera une partie de la communauté et donc du pognon de perdu.

Je joue avec des gens qui pleurent pas pour X raisons. Et qui comprennent que si je veux me barrer je me barre. Grandis un peu. Tu crois qu’une guilde est éternelle ? Non il y a des roulements tout le temps. Et si j’ai envie d’aller sur BC alors que j’ai passé X temps avec des gens sur Classic bah j’irais c’est tout. Il y a pleins de moyens de garder contact. Et si c’est sûr de nouveaux serveurs je peux revenir sur Classic quand je veux.

Vas lire les anciens forums stp avant de dire des bêtises…
Edit : les anciens forums n’étant plus dispos (vraiment dommage), des demandes pour BC et TLK existaient déjà à l’époque. Seulement n’étaient pas aussi développés qu’aujourd’hui.

On en parle + parce que ça peut devenir une réalité.

Bah qu’ils ressortent tout je m’en fiche perso. Ça me gène pas je jouerais à la version qui me plaît et puis c’est tout.

C’est pas ce que j’ai dit. J’ai dit que logiquement si tu veux gagner plein de pognon tu ressors les extensions qui ont ramener du monde et pas celles où les gens ont commencé à partir… Enfin c’est une question de logique. Entre une extension qui a fait 12 millions d’abonnés et une autre qui fait que 6… Après rien n’est figé.

T’as 2 arguments dans tes propos c’est tout. La communauté qui va se réduire… Mais qui est un faux argument si tu crois qu’en gardant juste Classic les gens vont rester pour tes beaux yeux quand ils auront clean le jeu…
Et un pseudo argument économique qui est ridicule parce que Blizzard est une entreprise qui a pour but de faire du fric donc faut arrêter un fou si c’est un moyen de gagner de l’argent qu’ils le fassent et c’est tout.

Bref t’as juste pas envie que BC ou autre sorte par égoïsme pour, je te cite, ne pas :

Rien qu’en utilisant ce genre de mot, j’ai l’impression de parler à un pseudo dictateur qui veut que tout le monde reste sur Classic pour qu’il puisse continuer de jouer à son jeu et avoir du monde pour raid.
Ou alors tu te dis que si BC sort par exemple Classic sera laissé pour compte et que les joueurs n’y viendront plus? Ou alors tu as l’impression que le nombre de joueurs sur Classic est vraiment petit ?

1 mention « J’aime »

C’est bien ça tu confirmes que t’es totalement égoïste tu sais ce qui est bien pour les autres enfin surtout bien pour toi. Et le pire c’est que j’ai pas l’impression que tu te rends pas comptes que c’est des envies égoïste. Je le redis les serveurs privé vanilla on marché pendant des années sur privé et ils ont eu la concurrence de TOUTES les extensions oui parce que des serveurs privé ont a toutes les extensions. Le pire qu’il peut arriver à classic c’est qu’ils réunissent les serveur entre eux si un serveur est vraiment trop faible en pop.

1 mention « J’aime »

Ben c’est le but de wow de devoir farm/refarm à chaque extension/sortie de raid
J’espère qu’ils vont sortir jusqu’à wotlk car les zones sont magnifiques

Trop long ce topic sérieux

Moi j’espère même Cataclysme paske même si le jeu en lui même est une catastrophe d’un point de vue rpg, le gameplay et donjon/raids pré nerfs sont juste 10000x mieux que wotlk

Vous savez, ils ont mis X années à se décider avant de retravailler classic sur leur client actuel, et ensuite 2 autres années pour nous le pondre
Si BC ou WoTLK il devait y avoir, ce serait rebelote

On couple les 2 ans minimum d’attente à la division de la communauté sur le « Nochange » / « Classic+ » / « Classix > BC > WoTLK », le manque de modération flagrant actuellement observé
Sachant en prime que les équipes se sont gentiment faites découper depuis que Acti a pris le lead comme le budget de nos hôpitaux publics et qu’ils ont à gérer retail à côté

J’veux pas être démoralisant hein, mais bon j’y mettrai pas une pièce de cuivre.
Pour faire un peu d’HS c’est comme tous les posts de joueurs motivés sur les forums pleins d’idées et de bonne volonté, les modo lisent mais ça risque pas de remonter c’est plus leur rôle et ce depuis fort longtemps

TLDR: Extension, forum RP, les retours de joueurs en fait, Acti s’en tape le coquillard, après si vous aimez discuter de x ou y faites comme bon vous semble y’a pas de mal

j’adore WOTLK aussi, mais je n’ai pas envie de voir classic evolué en WOTLK , classic est un jeu unique en sont genre, le faire évoluer en BC , c’est le changer et donc tout éffacer

C’est marrant, je n’ai pas souvenirs que ce genre d’argument ai arrêté les joueurs qui réclamaient Classic, quand seul Retail était de mise :stuck_out_tongue:

Pour le coup, c’est l’inverse.
Ils ont créé Classic en préparant le setup pour la suite. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ils ont dit lors d’interviews que ça serait beaucoup plus rapide pour BC vu qu’ils ont maintenant la base de fait.
Je sais qu’il y a beaucoup de commentaires mais ça a déjà été dit plusieurs fois.

Tu veux dire qu’activision s’en fiche de faire de l’argent… J’en doute fortement.

Je miserais pas la dessus, au vue de la vitesse où ils sortent les patch, naxxramas sera la pour septembre-octobre. Du coup BC pour janvier.
On en saura plus à la blizzcon

non ils ne feront pas ça vu qu’ils prévoit de sortir Shadowlandsje pense que ça ne sera pas avant l’été 2021 … Si et seulement si ils prévoient BC.

Oui tu as raison, pas en même temps.
Donc ce sera pour mars :stuck_out_tongue:

Avec ce qui se passe Shadowlands va sans doute être reporté et je verrai BC sortir un an après SL, donc ce n’est pas pour tout de suite.

A moins qu’ils choisissent l’autre option, à savoir sortir BC plus tôt que prévu car ça demande moins de travail pour essayer de maintenir un nombre d’abonnements correct pendant qu’ils peaufineront Shadowlands.

:stuck_out_tongue: