Non... Par pitié... Pas d extension de wow classic

Bon…

Je post ici même si tout le monde en a rien à faire…

Arrêter de demander d avoir BC.

Vous comprenez pas que si on ouvre BC c est la porte ouverte à toutes les autres extensions ? Pourquoi pas sortir la suite tant que ça fait du pognon…

Du coup vous allez laisser blizzard ouvrir les autres extensions et peu à peu… Les gens vont se barrer car ce n est pas ce qui avait été demandé… Et surtout on retourne dans le système
1)tu farmes ton stuff
2) tu es stuff
3) tu t amuses pdt un temps très court…
4) on sort du nouveau stuff

Si je suis revenu sur wow après 5 ans d absence c est justement en me disant OK je me stuff une dernière fois et puis je peux enfin pvp et m amuser. Me connecter une fois de temps en temps avec le stuff que j ai et juste m amuser. Sans devoir me dire… Ah non jsuis pas opti… Ya encore tel ou tel stuff à farmer…

Et ne venez pas me dire que les serveurs vont se vider si on rajoute pas de nouveau contenu. Les serveur privés vanilla ont tenu 10 ans… Donc des gens qui aiment ce jeu en l état sans rajout il y en a. Et des gens qui veulent que ce jeu reste en l état il y en a. Si vous vous ennuyez… Que vous voulez du nouveau contenu… Ben retail est la.

Mais vous avez pas l air de comprendre que si on laisse blizzard proposer BC classic ils vont sucer le raisin jusqu au pépin et tuer la poule aux œufs d or en sortant extension sur extension… Pour finalement quoi ?? Que les gens se barrent de wow définitivement…

Alors réfléchissez bien à ce que vous demandez… On va perdre le seul wow chouette qu on avec vos demandes…

Merci bonsoir !

15 mentions « J’aime »

T’avais vraiment besoin d’avoir ton nom sur le thread ? Ou tu as autre chose à dire que « je refuse que d’autres puissent avoir un avis et des goûts différents des miens » ?

4 mentions « J’aime »

Un wow classic BC est la voie d’evolution normale. Sans BC c’est admettre que Classic puisse pourrir

2 mentions « J’aime »
4 mentions « J’aime »

Un besoin d avoir ma pierre à l édifice !
Je me gargarise d ailleurs !

Sur serveur privé vanilla est resté pendant 10 ans… Je vois pas en quoi ça pose un problème de laisser vanilla.

En fait les gens qui veulent bc je pige pas ce que vous foutez sur classic. Les gens voulaient revenir sur vanilla sur le jeu d origine…il n a jamais été question de revivre tout wow une seconde fois… Et encore une fois… Si on ouvre BC avec ta logique… On va ouvrir toutes les extensions une par une alors… Car pour éviter que le jeu pourisse il faut sortir du contenu…

4 mentions « J’aime »

Désolé aux autres avis que celui de l’auteur, mais je suis de son côté … BC = le début de la fin de wow = retail … de la daube!

Ayant passé tous mon temps sur vanilla, je parle en connaissance de cause, BC a été la raison de l’arrêt d’énormément de joueurs, toute la communauté vanilla entre autre et a donné naissance à toute la communauté actuelle retail: des assisté kikitoutdurfullepik en 1 donjon. Laissez nous en paix avec vos « on veut BC classic ».

Et rappellez vous bien, que si aujourd’hui il existe un wow classic, c’est grâce a toute cette communauté qui jouait sur des serveurs privés et qui a attiré l’attention de blizzard. On jouait a wow Vanilla en paix sans vos ouin ouin et non pas BC et les autres extensions sans saveurs!

Ceci dit +1 a l’auteur et NON :no_good_man: à un BC classic. Dans le cas contraire, cette même communauté retournera sur des serveurs privés et qui plus est, gratuits!

7 mentions « J’aime »

J’ai foncé sur la release de classic dans l’espoir qu’un jour on puisse avoir TBC, je serai pas contre wotlk ensuite, mais faudrait que ça s’arrête là.

20 mentions « J’aime »

Je comprends pas le concept…

Et comme je l ai déjà dit… Si on ouvre bc ya pas de raison de pas ouvrir la suite… Il y aura tjs des gens qui aimeront telle ou telle extension et qui voudraient revivre cette sortie d extension…

Mais prendre cette voie va tuer classic sans aucun doute…

Je me suis jamais intéressé aux privés donc n’y voyez pas de mal, il y a vraiment un serveur qui a tenu 10 ans ? Sans wipe ? Et avec pas mal de monde qui continuait a jouer ?

Enfin c’est pas BC en soit que j’aime vraiment c’est surtout les arènes, si ils font juste des évolutions sur classic j’en serai très heureux aussi, c’est peut être la solution qui peut faire plaisir à tout le monde (regrouper les points majeurs des extensions et les greffer à classic)

3 mentions « J’aime »

BC en soi n’est pas une mauvaise extension loin de là. Mais lui ouvrir la porte comme dit plus haut c’est ouvrir la porte à des daubes comme cataclysme (car une fois wotlk fini les joueurs en redemanderont quitte à se faire entuber une seconde fois faut croire que certains aiment ça après tout), WoD, Legion, BFA et le futur Shadowlands (qui sera surement dans la même lignée). Tu as largement de quoi faire sur classic sans extensions supplémentaires :

  • Ton ranking pvp.
  • Ton farm
  • Monter tes réputations jusqu’a exalté.
  • Aider tes potes.
  • Jouer avec tes potes.
  • Tuer des greykiller.
  • Faire du RP. Tousse
  • Flood sur le forum entre deux BGs.
  • Tenir ta guilde ou ton roster raid PvE sur la durée (car oui c’est moins évident qu’en format 10 ou 25 façon BC/retail) et ca te permet d’avoir 40+ personnes sympathiques avec qui jouer (c’pas pour rien qu’un grand nombre de guildes explose tout les jours).

J’ai poncer vanilla à l’époque et je me suis jamais fait chier une seule et unique fois. A la rigueur l’arrivée de BC m’a même casser les noix car je n’était pas habitué à ce format « New extension, stuff useless, faut r’farm 10 lvl ».

Maintenant si vous êtes dans une optique : « Lel j’ai clean naxx. Go sortir du nouveau contenu. » je pense que Classic de base n’est pas pour vous.

3 mentions « J’aime »

Je ne greykillerai jamais, ça donne une victoire déshonorante et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

La seule chose que je reproche à classic c’est le manque de pvp compétitif et ce serait cool qu’il y’en ait!

1 mention « J’aime »

Ok! Dis comme ca je plussoie! Mais blizzard n’investira pas je pense … c’est plus leur politique!

Bah au pire retourne sur privé?

Tu as beau être un vieux de la vieille des servs vanilla etc etc, tu dois accepter que maintenant la communauté de classic est plus celle que tu as connu vieil homme.

1 mention « J’aime »

On est d’accord :relieved: je plussoie … tu as resumé l’essence de vanilla!

Le greykill ne donne pas de victoire déshonorante. Seul le kill de pnj civil en donne.

Ba non! On a demandé classique pour avoir du classique et pas être pollué par des gens qui veulent le transformer a nouveau en retail!

Comme dis Tsar, les changements ont déjà été apporté. Tu peux pas réinventer un jeux qui existe déjà. Tu veux des arènes ? Go retail !

1 mention « J’aime »

D’accord mais l’OP parlait de privés qui ont existés pendant 10 ans. Parce que oui il y a eu des privés de tout temps mais ils fermaient les uns après les autres pour en rouvrir ou alors il y avait un wipe.

Tu parle de la collaboration entre Blizzard et Nostlarius mais ce dernier a duré combien de temps ?

2 mentions « J’aime »

Je l’ignorais, du coup je vais greykill maintenant!

1 mention « J’aime »

« On a demandé »

Je peux comprendre que tu as toujours aimé Vanilla et que tu as sans aucuns doutes plus d’expérience sur le sujet que moi mais ça fonctionne pas par lobby. Si la majorité demande l’introduction des arènes dans classic il y en aura, dans le cas contraire il n’y en aura pas…

1 mention « J’aime »