Note la transmo de VDD! v6

Ensemble harmonieux qui colle bien a l'elfe du vide ^^ 18/20.
J'aime bien les old set, et c'est sexy sur une BE, 17/20
Nouvelle classe : Paysan disponible ?
Le set est drôle et bien assemblé, mais du coup les dagues ne vont pas... peut-être trouver un truc qui fait ramassé à la va-vite dans le champ collerais mieux ?

16/20
Pour te répondre, p'tit bug avec l'armurerie j'imagine puisque je ne joues pas avec ces dagues, je les ai juste porté pour voir les stats, c'est assez étrange. Et depuis elles restent sur wow armo :(

Normalement j'ai des serpes vertes.

Sinon j'aime bien le set defi de mop, mais du coup c'est "classique" dans le sens ou c'est un set prédéfini, jdirais 15/20 parce que vraiment c'était chiant à farm :D
Salut Clark Hent mort lol, j'aime bien ton attirail 16/20
Tête,epaux,ceinture vont pas et le reste est un full set: 12/20.
assez simple j'aime quand même mais pas super fan 14/20
Arf j'aime vraiment pas les skins UD et ce set est trop récent à mon gout. 12/20
yop ! j'aime bien ton set grimgor je te note 16/20
Désolé mais j’adhère pas, trop brouillon

Le casque ne vas pas, les epaux c’est pour druide. Et j’ai vus que tu avais essayer de matcher une arme avec la ceinture mais ça me plait pas forcément.

9/20

Ps : pour ma part j’ai opter pour un full set afin de déverser la peste sur l’alliance ! Pour ma reine !
Sobre et éfficace. On ne vois pas ce set souvent. 15/20.

Ps : Elle n'hésitera pas à te sacrifier au moment venu. Saurcroc-Team <3
Pirate ou coupe jarret comme on les aime, c'est sobre et tellement efficace
17/20
Sympa @Lønýstùn ! Ca fait brigand, j'aime beaucoup. Et ce tabard, stylé.

18/20 ;) parce que les dagues sont stylées mais je pense que tu peux "faire mieux" à mon goût évidement.
Du rouge, du bleu, c'est harmonieux et avec une touche de cyberpunk, j'aime beaucoup.
18/20
Très sympatique, 17/20.
J'aime bien le rendu et les bandages en sangs vont super bien!!

16/20 car il y a trop de gris sur le haut du corps (mais bon c'est le "set" qui veut ça)
ca change je trouve cela pas mal et sympa 15/20
J'aime beaucoup ton set Tazior il reflète ton bon goût indéniable pour les bonne chose ;D 20/20

Et je suis 100% objectif !

Aller plus sérieusement 18 / 20 j'adore ce set ^^
La tenue en cuir idéale pour tout bon rogue qui se respecte , 17/20 ;)
On ne voit pas souvent d'orange sur du rogue et ça va plutôt bien je trouve, ça rend bien ! 16/20 !