Note la transmo de VDD! v6

Y’a une belle cohérence dans la couleur , la tête à mon sens va bien mais le design un peu arrondi avec des trous dans les oreilles c’est pas rp :p mais ça vaut un bon 15/20 les dagues défi assa aurait pu apporter un petit truc plus dans l’esprit d’eds Que les grosses dagues cachées :)
17/20 :)
Le set est plutôt cool de base, dommage que les dagues, les épaules et la tête gâchent un peu tout (selon moi).
13/20

Edit : On apprécie la transmo d'artefact qui n'apparait pas pour l'OH sur l'armu....
16/20 J'aime bien
16/20 pour Shanali
A la fois sombre et sanglant, un vrai tueur dans l’ombre. 18/20
J'aime beaucoup ta transmo le nain ! 18/20 et une choppe pour la peine !
Pas mal harmonisé mais je suis pas fan des dagues 14/20
Le plastron est peu harmonieux ça gâche le tout je trouve
14/20
Très belle transmo qui va très bien sûr le UD, 19/20
Ensemble de set + cagoule héritage, ces pas dégueux mais pourquoi avoir cacher la ceinture ?? oO Ca donne un fait bizarre pas très beau, et pour finir tes dagues colle pas du tout et sont trop petites: 14/20.

Ps: Mais deux sont identiques à la transmo arme prodigieuse <<Bourreau des coeurs>>.
18/08/2018 00:53Publié par Barøux
Ensemble de set + cagoule héritage, ces pas dégueux mais pourquoi avoir cacher la ceinture ?? oO Ca donne un fait bizarre pas très beau, et pour finir tes dagues colle pas du tout et sont trop petites: 14/20.

Ps: Mais deux sont identiques à la transmo arme prodigieuse <<Bourreau des coeurs>>.

presque la meme transmo que moi! cette armure de bfa envoit du lourd meme si t'as le set entier, une petite touche originale ferait pas de mal ;)
je met un bon 14/20
(normalement j'ai les 2 dagues defis jsp pourquoi ça bug)
J'aime bien les couleurs, seul je chapeau que je trouve pas très jolie (le modèle!)

16/20

Pour moi j'ai essayer de trouver quelque chose de sympa avec ces armes. Pas facile !
Je trouve que ton set fait plus moine que voleur dans l'idée, 14/20

Le stuff reste pas trop mal quand même.
J’aime bien on dirait un pnj. Après peut être trop simple.

14/20
19/08/2018 23:23Publié par Taghä
J’aime bien on dirait un pnj. Après peut être trop simple.

14/20

12/20, je comprend pas la petite dague, double épée aurait fait mieux. Par contre arretezzzzzzz avec vos lunetteeeeees ! Mdr
C’est double épée que j’ai cest l’armurerie qui bug ..

Sinon pour les lunettes j’aime bien ça fais un style ingénieur.

Pour toi je comprends pas les bottes et les dagues. Sinon le reste j’adore ce set

13/20
En tout cas ton set me rappelle des souvenirs, et l'ingénierie c'est la vie, donc 18/20 pour moi !
Waaaaw c'est la première fois que je vois quelqu'un mettre autant rn valeur ces épaules j'avoue je kiffe. 19/20 juste pour le cache œil ça reste un avis perso mais un chapeau aurait rendu mieux je pense.

Soyez pas trop violent avec ma transmo mdr c'est un prototype je voulais essayer de changer.