Note la transmo de VDD! v6

J'aime bien ce côté sobre et minimaliste, ça fait très RP et très défenseur de Gilnéas.
Un bon 18/20.
@Perfidia : J'aime bien le style humain qui ressors. Ca change aussi du voleur en tant que corrompus ! Vous avez plus l'air d'une agent ! 15/20
Set interessant, les épaules de EDC colle plutôt bien 17/20

PS : Bordel, tes jambes de l'espace...
Simple mais sympa ! par contre je suis pas trop fan de tes armes, après chacun ses gouts ! :) 15/20

Zourak, le voleur guerrier. Lok'tar !
Aaah ce set d'armure ! 18/20 !

Décidément on est tous dans le lore de nos races en ce moment c'est cool !

Edit : merci Gnoumette ! J'aime beaucoup ton style et ton petit nom :)
Whaa j'aime beaucoup !! *O*

20/20 !!!
J'aime bien le côté sombre est le nom 17/20
Simple mais bien sympa étant donner que tu es en phase de pex, 17/20 car le tout est bien harmonieux.
La grande classe sa fait vraiment voleur orc j'adore 17/20
17/20.
J'aime bien.
Vraiment dommage pour les dague car le reste est super harmonieux peut être que la transmo n'est pas passé sur l'armurerie pour les armes.

16/20

Pour ma défense à celui qui me notera je n'ai pas le choix d'avoir des pugi actuellement le dieux du loot en a décidé ainsi^^ sinon j'aurais deux beau sabres d'abordage!
hum oui, pas mal du tous, on dirais un voleur de Kul thiras.

Sa fait tres sombre et mysterieux

16/20

Avec les armes sa sera un peu mieux peut etre
Un copain Worgen!! On sent que tu supportes Gilnéas, néanmoins les dagues gâchent un peu l'apparence. Je te mets 15/20 car elles ne sont pas discrètes
Mitigée, le set et pas trop mal sa fait assassin, mais le tabard je suis moins convaincue 15/20
Sympa l'ensemble va vrmt bien ensemble mais je ne suis vrmt pas fan des dagues avec ce set. 16/20 tout de même car le reste donne vrmt bien
Un gobelin. Un nom sympa. Une combinaison de set qui dépote et en plus il y a du rouge.

Un bon 20 !
Pas mal du tout, l'ensemble est harmonieux (j'aime un chouia moins les épées) mais ça mérite un bon 18/20 pour moi :)
sympa a part la ceinture :(

14/20
Bon. Un set druide sur un rogue ça le faisait quand c’était le T2. Là, avec ton panda, on dirait un evangelion qui aurait mangé trop de choucroute et de raclette. J'me fait open coup bas par un truc pareil je ne peux décemment pas continuer le combat. Ce set est magnifique mais ne va pas du tout à un panda dommage ! Peut - être sur une femelle ?

Conclusion le set est parfait mais ne va pas le panda.

10 / 20 pour le choix pas pour le panda.

La bise.
ahah originalité et humour 20/20, style... pas mon truc :D