Note la transmo de VDD! v6

Sobre
Ça fait un peu plaque mais j'aime bien ! 15/20 EDIT : Mwarf, je viens de changer de skin pour quelque chose qui fait "plaque" :p

Ortnak on ne peut pas voir ton profil

Pareil Mëlanie :frowning:
Bon aller on doit pouvoir voir le mien au moins o/

Wi je peux te voir Senix :stuck_out_tongue: J’aime bien ça fait pirate avec une touche d’assassin avec le bandeau, dommage t’as pas la ceinture assortie au set, peut être pas encore drop, 15/20

@Maeryssia: Tout colle même le petit vert des armes mais ça passe et puis très sex… y’a tout ce qu’ont veut voir chez une EdS: 20/20 :smiley:

@Baroux : J’aime beaucoup ta transmo. Elle est harmonieuse, tu ressembles à un vieux roublard sortie tout droit d’une vieille taverne perdu au fin fond des carmines ! 17/20.

Original, mais le casque et les épaux font un peu “too much”
16/20

Bien que le torse me fasse vraiment un effet Cuir/Moustache, j’aime bien l’allure générale. J’aime bien les dagues discrètes aussi, plus on avance dans le jeu plus c’est dérisoire…

Bref, 16/20, car même si la tête roxxe, la couleur tranche :confused:
Ps: Les chauves déchirent.

Magnifique assassin elfique des villes 19/20

la transmo colle plutôt bien à t’as gobline :slight_smile:
17/20

1 mention « J’aime »

Transmo parfaite en outlaw et bon choix d’arme. Il faut juste aller farm un tricorne et acheter un bateau… Aller, vite !

17/20

J’aime beaucoup ta trasmo mais même si je trouve tes dagues rigolotes la couleur de celles-ci ne colle pas. Tout de même 15/20

17 sur 20 pas fan mais original de ouf bémol pour les shoes j’aurais vu un truc moins mastoc

14/20
Je suis vraiment pas fan des bottes/gants

15/20, originale, sympatique, mais je trouve les épaulières un peu trop grosse.

bonjour,
pas fana du vert sur le torse mais sinon bien. 15/20

L’ensemble est pas mal. Le ton des couleurs de tes bottes et un peu étrange. Je trouve également la capuche un peu trop effet sac. 16/20

Original ! J’aurais peut être vu autre chose pour les armes :slight_smile:
Un très bon 16/20 <3

@Bandeja

Je trouve l’ensemble vraiment pas mal. Tout va bien ensemble.
17/20 pour ma part :slight_smile: