Note la transmo de VDD! v6

Je trouve que les bottes, la tête et la ceinture s’accordent pas avec le reste. Parcontre les armes nickels
11/20

Nialas —) 18/20 !

superbe transmo l’ami :o ! les pièces hors set que tu as vont tellement bien avec le reste qu’on pourrait croire qu’elle en font partie ^ ^ , le tabard et les armes sont magnifique . bref gg =)

1 mention « J’aime »

Très joli thème gris/rouge/or et piques ^^ après la ceinture dénote un peu et dommage pour le orange des armes,

17/20

J’adore ce set, et il s’accorde parfaitement avec ta couleur de peau et ton tatouage. Gg vraiment, 19/20

Oh pas mal du tout, par contre fais attention, tes os dépassent ! 17/20 :grin:

très classique j’aime mais voir un peu trop, 15/20 quand même

Pas mal du tout, j’adore le style samuraï/ninja. 16/20

Beau, sobre, uniforme, peut être juste le gris métal des armes qui dénote mais je chipote ^^

18/20

Sombre, parfait pour un nain, bonus pour le petit cache œil.
Les armes ont leur charme avec l’équipement.
18/20 j’apprécie beaucoup !

Hey!
Bon bah on a un full set, j’ai rien contre, j’aime autant l’uniformité de certaines transmo’ que le « désordre » dans d’autres :slight_smile:
Qui plus est ton choix s’est porté sur un des plus beaux sets rogue dispo’ à ce jour à mon goût, donc tu as droit à un bon 16/20 !

2 mentions « J’aime »

Transmo très mais plus dans le thème assassin que outlaw, et perso c’est celle que j’prévoit (plus ou moins) si jamais je joue Horde :smiley:
16/20

Yo! Je réponds avec ce perso mais c’est Enathiel, c’est vrai que la transmo’ que je porte (avec mon EdS) fait plus assa’, et j’pense également qu’elle irait beaucoup mieux sur un UD :slight_smile:
Mais rien à faire, j’aime vraiment pas les dagues :’(
Concernant ton actuelle transmo, un bon 17: c’est en accord, et rien que pour le calvaire du torse si tu l’as fait en mogrun sur BFA, ça vaut la note mdr!
Me notez pas du coup :slight_smile:

Je te note quand même Jc,
Toujours eu du mal avec les gnomes mais là le thème ingénieur est top (petit + pour la chemise bricoleur du télé-achat :joy:) et niveaux couleurs l’ensemble est harmonieux, bravo !

19/20

Classique et propre 17/20

En supposant que tu n’as pas encore caché les gants : 18/20. On dirait un boss dans la citadelle de la couronne de glace (le chimiste).

Très sympa et sobre et pas commune, j’aime bien même si un haut sombre aurai mieux collé imo, 17/20.

PS: Merci @Kemar et n’oublie pas ma note ^^

Tu peux passer par wowprogress, pour outre-passé le profil masqué ^^

Je te met direct le lien du profil de Daenara pour que tu note la transmo https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/sinstralis/Daenara.

Edit: vu que je ne pensais pas être noté ( et que j’ai oublié de précisé )

Barøux: 19.5/20 je trouve le skin va très bien sur un nain, ce qui me dérange un peux c’est les piques sur les dagues ( mais après il y a peux être pas mieux )

Sacrément cool et original Kemar, tout va bien ensemble, 17/20!

Jolie mélange qui rend très bien sur une humaine, t’es dagues sont très belle mais il manque un petit enchantement pour faire ressortir le tous, 18/20

Comme le dirait un sage , je dis « oui oui oui oui »

Je vois mal les armes par contre du coup je note pas :wink:
19/20