Note la transmo de VDD! v6

bon bah comme j’me suis fait snobber je retente ma chance !

Pas trop fan de tes bottes, même si elle s’accorde pas mal avec le stuff de manière générale il faut bien l’avouer, par contre j’y arrive vraiment pas avec le torse, je sais pas si c’est la couleur ou les manche qui déborde sur les gants, je trouve sa plus adapter a un casteur de manière générale, un petit 16/20 quand même pour la nain !

Ah bah non alors, on ne snobbe pas les gens comme ca ! Zut alors !

Très classe et bien accordé, autant question couleurs que détails ! Ca fait vraiment pirate de Kul Tiras ! Après si on veut vraiment chipoter je dirais que ca fait selon moi un peu plus hors-la-loi qu’assassin et que les dagues font un peu petites par rapport au gabarit, mais je sais que ce n’est pas toujours évident de trouver la taille idéale (les miennes sont souvent trop grosses :roll_eyes:).

Un bon 18/20 !

@Zelem: Laisse tomber, ce n’est que l’avis d’un random qui est loin de refléter la vérité. ^^ Personnellement j’aime beaucoup et je t’aurais mis un 17/20 ! Très joli et cohérent ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Merci de pas me noté et de noté Gnoumette !

Haaaaa merci! Je doit avouer que je suis hyper fière de mon set ! (Oui j’ai la grosse tête ! après tout j’ai monter un énième rogue juste pour l’armure ancestrale ! ^^ )

Pour les dagues c’est compliqué d’en trouvé des qui font “Sabre” j’en ai tester plusieurs (et j’en test encore) mais sa grande conviction, le problème quand on joue Assa c’est que niveau transmo arme on a pas grand chose de plus que des dagues… ^^

bon au passage si tu n’a pas étais noté, voila la mienne 17/20

J’adore vraiment le stuff que tu a choisie, ça va trop bien a une gnomette ! et enfaite c’est pas tant le stuff que j’aime bien mais aussi le visage, tu a des genre de cerne dessus qui font vraiment flipper, et sa fait “Assassin” nocturne avec un regard perçant, et même remarque du coup, le dague peu être un peu trop grosse en comparatif avec ton gabarie ? La Lame des souvenirs endormis pourrais peu être faire le taf ?

Je le ai porter un looooooong moment et je les trouver assez sobre dans l’idée, et c’est surtout des vrai dague.

1 mention « J’aime »

Waow tout ce sel pour juste une note de transmo, j’ai pas l’impression que t’ai compris le principe du topic, tu devrais le relire pour bien assimiler de quoi il s’agit.

Edit: me notez pas, notez la personne qui me précède.

Eh bien je te note tout de même car j’aime beaucoup ta transmo en vrai.

J’aime bien les anciens sets bien coordonnés comme le tien. Ça donne vraiment un style très sympa a ton voleur et un peu genre “l’espion privé du cardinal”.
je ne vais pas rentrer dans les détails de ta tenue mais je lui donne un bon 17/20.

Voala

1 mention « J’aime »

Notez Køshy svouplé !

Hihihi merci !! Par contre ce ne sont pas des cernes, mais du maquillage ! J’aime bien me faire le contour des yeux en noir ! :laughing:

Sinon oui, tu peux être fier de ton set, il est vraiment classe ! Et pour les dagues oui, c’est toujours un peu une prise de tête, mais bon il y a quand même du choix ! D’ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué mais je porte les mêmes que celles de la gnomette à Boralus derrière le bateau, mais en violettes. ^^ Cela dit, je vais quand même jeter un oeil à celles que tu m’as nommées ! Elles ont l’air plutôt stylées. :smiley:

1 mention « J’aime »

Ce topic ce barre en cacahuète! ^^

Koshy, 18/20, sobre, efficace, voleur, c’est impeccable. Je n’aime juste pas le skin des armes mais ça c’est goûts et les couleurs :wink:

Un mélange qui fonctionne assez bien.
Peut être les bottes et les armes qui match moins et une chemise rouge foncé pour cacher le vert des bras ^^
Sinon c’est cool,

15/20

Dommage que le col du stuff soit traverser par ta barbe, pareillement le bas du stuff je le trouve assez inadaptée avec tout le reste.

Pour les masse je sais pas si tu as voulu donnée un effet genre “Enorme marteaux” manier par un nain, je trouve que l’effet en question irais magnifiquement bien a un Guerrier, mais un peu moins a un voleur.

Du coup je met un petit 14/20 dans l’ensemble c’est quand même plutôt pas mal

Trop de similitudes avec le set kultirassien.
Je n’ai jamais été un grand fan des “full set”.
Par contre j’adore tes armes, elles donnent un côté barbare à ton perso.
12/20

Awilda 17/20

Simple et efficace une jolie pirate elfette et les armes sont super bien avec j aime beaucoup :slight_smile:

Vraiment j’adore j’adore…toute la tenue 19/20 !

Les armes beaucoup moins, 11/20

J’adore ! Sa fait bagarreur, c’est vraiment cool, limite je trouve que tu devrait caché les pied dans ta transmo sa ferrait limite Va-nue-pied / Vide gousset 18/20

Pareil si jamais (Je pense que tu a pas la lvl) tu choppe les Dagues type bouteille cassé sa serrait la cerise sur le gâteaux !

Transmo très sympa, même si j’trouve dommage de devoir mettre un tabard pour cacher le torse qui va pas et aussi j’trouve le marron des jambi et ceinture moyen, 17/20

On voit que ça été travaillé !
Skin sobre, la couleur de la chevelure va aussi bien avec. Si il faut dire qqch je dirais peut-être les bottes à changer ou les armes même si le bleu correspond tout de même à l’ensemble.

Joli

17/20

Bel ensemble et joli rappel entre le casque et les armes, juste les bottes qui vont moins bien avec l’ensemble,

16/20

Ensemble cohérent et petit rappel des armes avec le tabard. Agreable a regarder 17/20

Bel ensemble pour un war.
Il manque tout de meme un touche d’originalité.

15/20

L’ensemble est harmonieux, épuré et très efficace. Le code couleur colle au voleur et les détails confortent sa position.
17/20
Seules les couettes de couleur claire cassent cette harmonie assasine.

Ce n’est pas évident de trouver une transmo sur du petit format (gnome,gobelin).

Les epaux et armes (surtout le rouge) sont moyenne niveau couleur, mais parcontre le truc qui me fait tilté (et encore plus sur un mâle) ces la robe quoi, juste non surtout qu’elle gâche tout aussi j’noterai pas les gants étant donner que tu viens de les loots ^^
Ce sera un : 8/20.