Note la transmo de VDD! v6

Yop! Où qu'ils sont les officiers Tirassiens, j'ai à m'entretenir avec eux!
Quant à toi matelot, c'est assez spécial, ça mériterait d'être un poil peaufiné mais je pense saisir l'idée et j'aime l'originalité!
14/20 pour ton audace, matelot!
Les épaules collent pas trop et j'aurais plus vu une paire de sabres histoire de bien donner un aspect de corsaire a ton perso (ça reste un avis perso)

15/20
C'est harmonieux (bon c'est parce que c'est le set entier mais on va pas commencer à chipoter), j'suis pas fan de ce genre de transmo mais je ne peux nier que l'ensemble avec les dagues est réussi.

14/20
J'aime beaucoup ce genre de transmo sobre et simple, qui se rapproche plus d'une tenue "normale" que d'un set flashy avec des effets partout.
Pas de pièces de set --> 5/5
Originalité --> 5/5 : Je n'avais jamais vu l'ensemble et la plupart des pièces.
Beauté et harmonie : 7/10 : L'ensemble rend très bien, mais je trouve que le bandeau et le pantalon ne vont pas exactement avec le reste, même si ils rendent tout de même bien.
Ce qui nous fait un total de 17/20.
Congrats à notre ami bandit du désert (c'est du moins l'impression que me donne cette transmo).

EDIT : des erreurs d'accord...
J'aime beaucoup ce style de transmo un peu Vanilla et plutot original, ça change de toutes ces armures de kikoo lumineuses et des transmo de set sans recherche!
Je te met 16/20 car je ne retrouve tout de meme pas l'esprit "voleur"
Pas très fan de l'association jambe-ceinture-épau...

14/20
Beau set de base, les épées idem, classique efficace .. pas ouf le tabard blanc par contre ehe

15/20

edit: Ahhh je comprend mieux! dommage pour nous alors
Normalement c'est le tabard de ma guilde, je sais pas pourquoi il reste blanc sur l'armu...

Merci de noter Temaya.
Pas mal, mais perso j'ai du mal avec les mort vivant
16/20
T'as le choix entre un orc et un elfe de sang la lol ^^'
Ah mince jetais sur sverkan lol
Pour toi zourak ça sera 15/20 ;)
Hehe ^^ tkt.

Ma transmo ne ce met pas a jour pour le moment... ;(

Le prochain peut t'il noter Temaya svp ? avant qu'il ne passe a la trappe le pauvre !
Temaya 14/20 j'aime bien le délire du bandit masqué!

(moi j'ai essayé de faire sectacteur avec la capuche, la robe ou tout comme, et les épaus)
Ta transmo fait trop "Drood" en fait: 10/20.
Dans ce cas jte mets 5/20 parce que t'es un nain. Si tu peux pas voir au-delà des épaulières (faut pas le voir avec des yeux de connaisseurs strict et rigoureux mais avec un regard RP sans petites cases) alors moi jpeux pas te voir puisque t'es trop petit pour être vu .
Faut pas te vexer non plus!
Il n'y a pas que les spall', il y aussi le kilt avec le petit motif lunaire, le choix des coloris, le tout associé à la race de ton personnage :p
Honnêtement, et avec "un regard RP sans petites cases", la première chose qui saute aux yeux c'est "Oh tiens, une drood" ^^
La moyenne, parce-que tu t'es investi! 10/20
Alors autant je suis pas fan des eds, autant ta transmo verte est très sympa, avec une arme des plus magnifique. 18/20
Franchement j'aime beaucoup la couleur, mais le style fait légèrement guerrier, mais belle recherche en tout cas, 17/20
Excellent, 20/20
Quoi ? argumenter ? bon d'accord. C'est sobre, donc de base tu gagnes des point avec moi peu importe la classe, vu que là c'est voleur, bah c'est encore mieux, la tenue est harmonieuse, les armes me semble bien, y a un coté fourbe...bref, je trouve qu'on a l'essence du Hors-la-loi dans ta transmo.
J'adore ! Néanmoins, je trouve que les armes ne vont pas ...

Sinon très beau skin, 16/20.