Note la transmo de VDD! v6

Ça colle bien pour un allianceux,
19/20!
Un vrai assassin en puissance et qui à la haine ;p
17/20
J’aime l’harmonie et les couleurs qui colle bien à ton sacrenuit, j’aime moins les armes et les bottes que je trouve trop massives. 16/20
Nice transmo sauf les gants qui colle pas et épaux qui tick un peu et les sabres un peu trop clair: 16/20.
J'aurai préféré une couleur plus raccord pour les dagues

Très réussi sinon 16/20
Oula dsl mais j'ai du mal avec la tronche des humains lol, et la transmo est trop simpliste selon moi, pas fan des couleurs.

12/20
Yop!
Alors n'étant pas du tout un "anti-fullset", j'te mets un beau 15/20.
Tu perds 5 points à cause de cette horreur (selon moi hein^^) de Vision Maudite, alors que tu as accès à un super cache-oeil noir qui siérait beaucoup mieux à un orc, toujours d'après mes propres goûts :)
Sinon les TdF sont juste faites pour ce set dans cette couleur, et la couleur des cheveux colle, c'est classe ;)
Vraiment avec le chapeau :)

Je ne suis pas le plus grand fan du nouveau skin de la TF je préfère le skin normal des lames de l'effroi en version campagne finie.

J'aime bien le choix des chaussures qui fait très furtif et silencieux.

17/20
Joli skin, le tout est harmonieux avec cette nuance de couleur violet/bleu.
Les armes sont en accord avec l'ensemble, 18/20 !
J'aime bien ta transmo ça fait brutal ^^
Par contre à Dalaran le vendeur ne vend pas le masque avec un joyau de front rouge ? Je ne nse que ça serait super top ! 18/20

Moi j'avais en dagues l'apparence de fear et vengeance mais depuis le pré patch l'apparence ne fonctionne plus sur la main droite. Du coup back to old school :)
Terrible!
J'adore le coté simple et méchant, puis ces dagues :D
18/20
J'aime beaucoup ce style templier !
18/20 !

PS : Je déteste mes dagues actuelles :(
Simple,Sobre et dégage une certaine classe
15/20
Pas fan du torse/jambières, j'aime bien le reste

15/20
Transmo sympathique qui fait bandit de grand chemin.

16/20
Très bien sur Gobelin

17/20
C'est toujours difficile de noter une transmo quand il n'y a que le même set. Il est beau, certes, mais pas hyper original. La capuche est cela-dit bien trouvée (ça rend mieux qu'avec le chapeau du set, je trouve).

Par contre les armes vont pas. Elles sont sublimes, c'est un fait, mais elles vont pas avec le reste.

Je te mets 14/20.
Mon avis risque d'être biaisé parce que je ne suis pas fan de ce genre de capuche (même si l'effet ténèbres qui sort du masque est du plus bel effet) néanmoins j'apprécie le style recherché (badass à crever) qui est rare chez un eds

Je mettrais 16/20 (même plus, j'ai du mal à me décider, les couleurs t'ont trop limité mais impossible de faire mieux dans le genre à mon sens, de toute manière il n'y avait que ces couleurs de dispo)
Les gants et bottes vont pas, l'absence de ceinture aussi et sinon j'trouve toujours dommage de transmo les armes prodigieuses surtout qu'il y'a des couleurs pouvant aller avec: 13/20.
trop simpliste a mon gout Baroux, je te met 14/20 même si les couleurs sont en harmonie avec cette classe ^^