Ecopaul je te note 15/20, tenue un peu minière pas trop de mon gout mais ça respecte le théme du voleur quand même Gg
Je met un 17/20, j’aime beaucoup l’accord avec l’ensemble des pièces mais je trouve que les épaules ne font pas voleur.
Pour ma propre transmo jsuis open sur des armes qui irait bien avec le set vu que je ne l’ai pas trop travaillé ^^
Pour ma propre transmo jsuis open sur des armes qui irait bien avec le set vu que je ne l’ai pas trop travaillé ^^
Starfa ! 17/20 :D
J'aime beaucoup la tenue mais un peu moin les armes ! :p
J'aime beaucoup la tenue mais un peu moin les armes ! :p
j'ai la meme sur mon orc :)
hello Medina, je te note 16/20 j'aime bien l'accord qu'il y a dans tes couleurs, mais ne n'aime pas du tout ce set ^^.
Très original un Wargen voleur ! Sinon côté transmo je la trouve vraiment sympas surtout avec ce skin d’arme qui est splendide ! Bravo 16/20
j'aime ta transmo Strizz mais peu mieux faire de mon point de vue
je te note 16/20
je te note 16/20
Très homogène, après le design des épaules commence à se faire vieillot je trouve et dommage pour le masque blanc, sinon c'est très réussit 17/20
oui je suis d'accord crevur le style commence a se faire vieillot mais il n'y a pas beaucoup d'épauliéres avec le bleu comme celui ci disponible :/ et le masque blanc n'est pas la pour rien, j'ai bien celui pour la transmo pour être tout bleu mais sur les worgen il fait vraiment pas beau c'est béte. pour info je te donne la note de 16/20 car j'aime pas trop le set que tu portes
16 très sympa
J'aime pas trop...
Ça fait un peu bretteur, enfin disons que de visu on dirait un perso qui commence son aventure pas un grand champion qui a accompli des faits d'arme.
L'ensemble reste cohérent c'est juste un goût personnel.
Je met un 13/20 :/
Ça fait un peu bretteur, enfin disons que de visu on dirait un perso qui commence son aventure pas un grand champion qui a accompli des faits d'arme.
L'ensemble reste cohérent c'est juste un goût personnel.
Je met un 13/20 :/
Ensemble classique, j'ai déjà porter le même donc j'le trouve forcement joli, les dagues sont belle c'est un classique aussi, les bottes je m'y ferai jamais parcontre
12/20 ca reste un set complet a part pour la ceinture
12/20 ca reste un set complet a part pour la ceinture
Ca rend assez bien, même si j'ai du mal avec des morceaux de sets différents pour en faire un nouveau.
15/20
15/20
j'aime beaucoup ta transmo Midna je pourrait je l'aurais aussi celle la :)
17/20
17/20
Je comprends pas trop le choix d'épaules mais sinon belle harmonie.
16/20
16/20
Ça fait quand même très plaque
Mais c est jolie
16,5/20
Mais c est jolie
16,5/20
J'aime bien, ça fait pas mal assassin des glaces ^^, juste les bottes d'une autre couleur (jaune/doré, comme le pantalon), et sinon, belle harmonie.
16/20
16/20
mis a part la ceinture j'aime beaucoup l'ensemble Zamalia je te note 15/20 :)
C'est un set mais les épées sont belles sous cette forme est bien assorti. En générale j'aime pas la vision de sargeras mais là ça rend bien. 17/20
(Pour la mienne je cherche encore des pièces qui rendraient mieux mais oui j'aime bien deadpool :D)
(Pour la mienne je cherche encore des pièces qui rendraient mieux mais oui j'aime bien deadpool :D)
Sympa comme concept de thread. Excellente ta transmog, C'est assez gore et la couleur rappelle beaucoup au sang ( moi aussi j'aime faire couler du sang, c'est une de mes plus grandes passions!). Comme tu dit, 2-3 ajustements et ça sera juste parfait! ( ceinture/armes ). 18/20